Choubi Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2018 Moi je dis que c'est à cause de ton prono que l'on a perdu ....Tu penses que mon prono a destabilisé Karius ? Si c’est le cas j’en suis vraiment désolé 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liverpool4Ever Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2018 Félicitations à Suarez79 qui est parvenu à la fois à trouver le vainqueur de cette ligue des champions mais également le score exact de la finale.Merci à tous d'avoir participé, on se retrouve très vite pour la Coupe du Monde !YNWA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2018 @suarez79 rafle tout ! Félicitations !Merci @Liverpool4Ever pour l'organisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2018 @suarez79 rafle tout ! Félicitations !Merci @Liverpool4Ever pour l'organisation J'essaye de m'inspirer de Roger et de régner sans partage comme il l'avait fait auparavant . Ne me félicitez pas, c'est à cause de Nissart et moi si on a perdu.Merci à @Liverpool4Ever pour la mise en place du jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissart Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2018 Putain !!Pour une fois que je fait un bon pronostic, il a fallu que cela soit celui-là ((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anakin Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2018 Félicitations à Suarez, c'est ta saison niveau pronos Et merci pour l'organisation du jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés