Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026] Liverpool vs Not. Forest - Samedi 22 novembre 16h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Nakashendo a dit :

Qu’on voit ce qu’il se passe avec Slot sur ce début de saison d’accord mais dire erreur de casting c’est quand même avoir la mémoire courte. C’est incroyable de lire ça 

Pourtant je suis assez d’accord avec lui moi aussi, je l’ai déjà dit à plusieurs reprises, sans la saison de Salah l’an dernier on se battait pour le top4, là avec 500 millions de dépense, il a plus d’excuses 

• Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Red Cyril a dit :

Je comprends ton message, il ne faut pas oublier que la saison dernière, il a été l'artisan du titre avec 10 points d'avance sur les Gunners.

Ce serait assez malaisé de se débarrasser de Slot comme s'il avait été réellement mauvais depuis son arrivée.

Là il débute avec un effectif renouvelé avec 250M net, et il a eu 2 mois complets pour bosser. 
Il n’y arrive pas et fait des titus très contestables et le club s’enfonce. On attend d’être rejetable au point de ne pas jouer la LdC ensuite ?!

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

On va casser la banque pour un DC au mercato, je vois pas comment on peut continuer la saison entière avec Konaté dans cet état là 

Psychologiquement il est au fond du seau.

Aujourd'hui tout était à chier, on a bien débuté, on prend un but sur une erreur de Konaté et derrière on sombre.

Incapable de marquer contre le 19eme qui n'avait pas gardé un seul clean sheet de la saison. Salah le plus remuant il aura tenté mais pas assez tranchant. 

Chaque offensive adverse a débouché sur des situations dangereuses, ou en tout cas ça nous a mis en panique. 

Rien à sauver aujourd'hui.

Mise à part la frappe de Macca sauvé miraculeusement, on ne rentre pas dans le match avec un rythme de folie. Au bout de 10 minutes, je me disais déjà que ça allait être une purge.

ça fait mal ce match, cette défaite, 
City pouvait être contre perf dans une dynamique positive après le Real, mais il semblerait que non au vu de ce match 

Toujours beaucoup d'incertitude, trop peu de mouvement, j'ai vu des joueurs embêtés d'avoir le ballon devant la surface !!

Je suis pour soutenir l'équipe, les joueurs dans la difficulté, mais j'ai le sentiment qu'on a en coach quelqu'un de buté, avec des idées très arrêté sur qui doit composer son équipe, avec peu de solutions tactique également pour s'adapter ... je ne veux pas qu'on devienne un club qui réagit à chaud et enchaine les entraineurs pour des courtes périodes, mais j'ai perdu ma confiance en Slot. 
Le championnat de l'an dernier c'est Salah qui nous le gagne avec ses perf stratosphérique de début de saison, au sein d'une équipe de Klopp, et non une victoire de l'équipe de Slot (en tout cas j'en ai peur .. ) 

Il faut que le board s'implique dans la gestion du quotidien, pour que Slot se force à voir les choses différemment.

il y a 1 minute, Harito a dit :

C'était l'équipe de klopp faut arrêter. Il a repositionner macca ( a la base il voulait Zubimendi) et Graven devant la défense.

Il a rien fait d'autre.

Le même Klopp qui a gagné une seule PL en 9 ans, ce n'est pas un trophée que l'on peut autant considérer comme facile a gagner quand on le gagne 2 fois en 35 ans.

il y a 1 minute, Liverpool4Ever a dit :

Le même Klopp qui a gagné une seule PL en 9 ans, ce n'est pas un trophée que l'on peut autant considérer comme facile a gagner quand on le gagne 2 fois en 35 ans.

Non mais l’un exclu pas l’autre. Slot a fait une super saison la saison passée, on l’oubliera jamais. Par contre, je suis persuadé qu’il a énormément été aidé par les fondations de Klopp, voir simplement les automatismes déjà présents. 

Cependant, on voit que c’était probablement une super solution à court terme mais absolument pas au niveau pour le long terme. 

Slot a surfé sur la vague d’un groupe qui est en mode automates avec un Salah super fit. Mais déjà son non coaching l’an dernier a montré des failles qui n’ont pas eu de conséquences tout de suite. Là on voit le vrai niveau du mec. Ça va pour le championnat hollandais mais la PL dans un grand club, c’est trop high level !

il y a 5 minutes, NataleLFC a dit :

Pourtant je suis assez d’accord avec lui moi aussi, je l’ai déjà dit à plusieurs reprises, sans la saison de Salah l’an dernier on se battait pour le top4, là avec 500 millions de dépense, il a plus d’excuses 

Ya aussi Arsenal qui a eu énormément de blessé et city totalement perdu. Énormément de facteurs chances externes. 

il y a 1 minute, RedSmart a dit :

Slot a surfé sur la vague d’un groupe qui est en mode automates avec un Salah super fit. Mais déjà son non coaching l’an dernier a montré des failles qui n’ont pas eu de conséquences tout de suite. Là on voit le vrai niveau du mec. Ça va pour le championnat hollandais mais la PL dans un grand club, c’est trop high level !

Au contraire l’an dernier il a été costaud tactiquement, c’est de la mauvaise foi de sortir ça.

La je pense qu’avec Jota et le rebuilding massif, ça faisait beaucoup pour lui et le groupe a lâché mentalement. 

il y a 3 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Ce sont les 2 équipes de Klopp qui on gagné la PL 2 fois, combien de fois dauphin derrière City ? Combien de finale de LFC de perdu contre le REAL ?

Slot est arrivé dans un AIRBNB, il a foutu un double pivot est tout le monde acclame le génie qui gagne le titre dès sa 1ère saison.

La blague.

à l’instant, Furnytt a dit :

Ya aussi Arsenal qui a eu énormément de blessé et city totalement perdu. Énormément de facteurs chances externes. 

Bah c’est-à-dire que si Klopp pouvait gagner une PL avec 80 points, il en aurait gagné quelques-unes quoi ^^

il y a 1 minute, RedSmart a dit :

Totalement d’accord, sans Salah en état de grâce, jamais on gagne la PL même si c’est le football il faut de ça aussi pour gagner des titres. 

je rajouterai même, qu’on gagne la PL parce que Arsenal était moyen et city aussi, mais ça aussi c’est le football.

en attendant le constat est simple, Slot a eu 500 M pour le mercato et les résultats sont loin d’être au rendez vous 

Beaucoup de réécriture sous le coup de la colère mais malhonnête et fausse. Slot a été très bon sur la première partie de saison et à quelques moments sur la seconde partie de saison l’an dernier tactiquement et au niveau des changements. On l’avait souligné comme un point fort justement. 

On dira simplement que vous racontez n’importe quoi sous l’effet de la frustration. 

Ce n’est pas car il fait n’importe quoi maintenant que vous devez tout réécrire. 

il y a 1 minute, Harito a dit :

Ce sont les 2 équipes de Klopp qui on gagné la PL 2 fois, combien de fois dauphin derrière City ? Combien de finale de LFC de perdu contre le REAL ?

Slot est arrivé dans un AIRBNB, il a foutu un double pivot est tout le monde acclame le génie qui gagne le titre dès sa 1ère saison.

La blague.

Un championnat tu le gagnes pas en étant un tocard, une coupe peut être. Faut arrêter le révisionnisme, tactiquement il a été excellent l’an dernier, il a pas foiré les gros matchs, et on se fait éliminer en LDC de justesse contre un PSG injouable.

à l’instant, NataleLFC a dit :

Totalement d’accord, sans Salah en état de grâce, jamais on gagne la PL même si c’est le football il faut de ça aussi pour gagner des titres. 

je rajouterai même, qu’on gagne la PL parce que Arsenal était moyen et city aussi, mais ça aussi c’est le football.

en attendant le constat est simple, Slot a eu 500 M pour le mercato et les résultats sont loin d’être au rendez vous 

Rodgers était à deux doigts de gagner la pl avec un effectif bien plus mauvais et… avec une saison historique de Suarez.

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Au contraire l’an dernier il a été costaud tactiquement, c’est de la mauvaise foi de sortir ça.

La je pense qu’avec Jota et le rebuilding massif, ça faisait beaucoup pour lui et le groupe a lâché mentalement. 

Slot devait confirmer cette saison. Peut-être pas enchaîner un titre mais je crois qu’il faut analyser lucidement nos matchs depuis février-mars, on voit que c’est tres moyen !

On lui confie les clefs des Reds pas de Trifouillis les oies !!!

Résumé notre saison de l'an dernier uniquement à Salah c'est tellement malhonnête

On avait une assise défensive et ce n'était pas grâce à Salah, on avait un milieu de terrain travailleur et ce n'était pas grâce à Salah. On avait des joueurs qui avait faim et ce n'était pas uniquement Salah, l'équipe pouvait traverser des tempêtes et gagner pas uniquement sur des exploits de Salah

Parler de chances l'an dernier, de fraudes et j'en passe c'est tellement, je le répète, malhonnête

Ça devient épuisant de voir importer sur le forum le court termisme et la mauvaise foi qu'on retrouve sur les réseaux sociaux et chez nos politiques 

Vous avez toutes légitimités à être actuellement déçu mais minimiser notre saison de l'an dernier, j'aurai honte à votre place et c'est digne des trolls des équipes adverses

En tout cas Slot est la cible évidente (et je pense qu’il devra partir), mais faut parler aussi des joueurs.

Tu peux faire toute les tactiques que tu veux, quand les mecs se battent plus.. on a vu ce que ça pouvait donner contre le Réal avec de la hargne.

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

Un championnat tu le gagnes pas en étant un tocard, une coupe peut être. Faut arrêter le révisionnisme, tactiquement il a été excellent l’an dernier, il a pas foiré les gros matchs, et on se fait éliminer en LDC de justesse contre un PSG injouable.

Aujourd’hui il doit éviter de faire sombrer le club…et c’est mal barré !

Il va falloir que les dirigeants reprennent les choses en main.

Sinon j’aimerai savoir si il y a un manger sportif aux Reds ?

il y a 1 minute, reds56 a dit :

Résumé notre saison de l'an dernier uniquement à Salah c'est tellement malhonnête

On avait une assise défensive et ce n'était pas grâce à Salah, on avait un milieu de terrain travailleur et ce n'était pas grâce à Salah. On avait des joueurs qui avait faim et ce n'était pas uniquement Salah, l'équipe pouvait traverser des tempêtes et gagner pas uniquement sur des exploits de Salah

Parler de chances l'an dernier, de fraudes et j'en passe c'est tellement, je le répète, malhonnête

Ça devient épuisant de voir importer sur le forum le court termisme et la mauvaise foi qu'on retrouve sur les réseaux sociaux et chez nos politiques 

Vous avez toutes légitimités à être actuellement déçu mais minimiser notre saison de l'an dernier, j'aurai honte à votre place et c'est digne des trolls des équipes adverses

Effectivement sortir « ouin ouin on a gagné car Salah était en état de grâce et City/Arsenal avaient trop de blessés », c’est indigne et ça représente bien les fan bases adverses. Quand on pense aux valeurs du club ça fait mal.