Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026] Liverpool vs Not. Forest - Samedi 22 novembre 16h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

il y a une heure, Liverpool4Ever a dit :

3 finales de coupe d'Europe perdues pour 1 gagnée 

Qui se rappelle du dauphin de PL en dehors du dauphin lui-même ?

Ce soir c'est Slot le coupable, quand il sera parti ce sera Salah, pendant la CAN ça sera Isak, etc...

Réduire la saison dernière a un coup de chance ou une surperformance de Salah c'est qualifier notre attaquant de one season wonder. 

Ne vous inquiétez pas, on n'est qu'au début de la crise et on regrettera bientôt d'avoir perdu le meilleur attaquant de PL.

C'est un fait, il a eu du bol et je le pensais avant même notre série catastrophique. C'était la pire PL que j'ai vu depuis Leicester. Il a pris le titre, bravo à lui mais la concurrence était vraiment aux abonnés absents.

Salah, c'est le seul joueur intouchable, qui a vraiment tout fait pour le club donc je lui en veux pas mais les autres que ce soit les arrivées ou le capitaine qu'on épargne trop souvent,  je leur en veux davantage.

Quand un joueur a eu entre 8/10 et 10/10 durant 7 ans, je vais l'excuser d'être à 3 ou 4/10 cette saison. Les autres joueurs n'ont jamais eu la régularité de Mo

• Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, Hyypiä a dit :

Vu comment Slot a été un pur choix de Edwards/Hughes etc, qu’il a été acclamé (à raison) l’an dernier, qu’on avait même des briefs de Paul Joyce pour défoncer un peu Klopp subtilement (probablement commandité par le board, nous expliquant que « intelligent people are back »)… comme dans toute grosse entreprise un changement va nécessiter un aveux d’erreur de la part de la direction, et ca va mettre à mal leurs egos. Probable que ça prenne encore un peu de temps.

C’est ce que je crains le plus. Les gens à la tête du club se sont mis a peter plus haut que leur cul en pensant que faire des gros chèques ça allait suffire
C'est ne rien connaître au sport. 

En principe comme disait Trotsky, le poisson pourrit par la tête ! Les dirigeants sont les plus mal placés pour se remettre en question !

Le succès de l’an dernier, nous risquons de le payer pendant plusieurs années ! J’espère me tromper ! Mais pour l’instant chaque journée de PL me conforte dans cette opinion !

Il y a 1 heure, Makeal a dit :

Arrêtez avec cette histoire de concurrence l'année dernière on finit a 84points en prenant 2/12 sur les 4 derniers matchs car on était bourré on était simplement au dessus.

Tu te voiles clairement la face. L'année dernière city est au fond du trou toute la saison, Arsenal a eu la moitié de l'effectif blessé toute la saison. Ton argument des 2/12 ne tient pas si tu as vu les matchs post boxing day où on gagne en étant moche et à l'arrache. Rien ne dit qu'on aurait été champion avec un city pas en crise et un Arsenal avec peu de blessure. Ce sont des éléments extérieurs ultra favorables. OK Slott a magnifié l'héritage de Klopp pendant 5 mois avec un coaching très propre et on était impressionant. Mais depuis qu'il a imposé son style c'est une catastrophe. Faut ouvrir les yeux, il n'a pas le niveau, pour l'instant, d'entraîner un top16 européen. Faut enlever les œillères et arrêter de faire le fan boy ! 

Modifié par Furnytt

Il y a 2 heures, suarez7 a dit :

C'est un fait, il a eu du bol et je le pensais avant même notre série catastrophique. C'était la pire PL que j'ai vu depuis Leicester. Il a pris le titre, bravo à lui mais la concurrence était vraiment aux abonnés absents.

Salah, c'est le seul joueur intouchable, qui a vraiment tout fait pour le club donc je lui en veux pas mais les autres que ce soit les arrivées ou le capitaine qu'on épargne trop souvent,  je leur en veux davantage.

Quand un joueur a eu entre 8/10 et 10/10 durant 7 ans, je vais l'excuser d'être à 3 ou 4/10 cette saison. Les autres joueurs n'ont jamais eu la régularité de Mo

Merci et bravo j'aurais pas dis mieux. Mo à été monstrueux toutes ces années, à 33 ans je lui en veux pas de plus avoir son coup de reins. Mo legend du club à jamais ❤️

il y a 36 minutes, Furnytt a dit :

Tu te voiles clairement la face. L'année dernière city est au fond du trou toute la saison, Arsenal a eu la moitié de l'effectif blessé toute la saison. Ton argument des 2/12 ne tient pas si tu as vu les matchs post boxing day où on gagne en étant moche et à l'arrache. Rien ne dit qu'on aurait été champion avec un city pas en crise et un Arsenal avec peu de blessure. Ce sont des éléments extérieurs ultra favorables. OK Slott a magnifié l'héritage de Klopp pendant 5 mois avec un coaching très propre et on était impressionant. Mais depuis qu'il a imposé son style c'est une catastrophe. Faut ouvrir les yeux, il n'a pas le niveau, pour l'instant, d'entraîner un top16 européen. Faut enlever les œillères et arrêter de faire le fan boy ! 

C'est bien beau de dire que je me voile la face alors que les faits son têtus sur la tentative de réécriture de la situation: entre janvier et le jour du titre on est sur un rythme de 88 points en PL.

Il y a 2 heures, Furnytt a dit :

Rien ne dit qu'on aurait été champion avec un city pas en crise et un Arsenal avec peu de blessure. Ce sont des éléments extérieurs ultra favorables. 

Et rien ne dit que s'ils avaient été meilleur, on n'aurait pas gagné nos matchs et gagné la PL quand même. À un moment donné les faits sont les faits.

Oui et le PSG si on avait été meilleurs aux penaltys, alors peut être qu'on aurait gagné la LDC.

On ne contrôle pas ce que font les autres, mais on contrôle ce qu'on fait. Si ça se trouve si on avait fait un moins bon début de saison, Arsenal et City auraient été plus proches et donc mentalement ils n'auraient pas abandonné en février. Le fait qu'on ait été excellent les a trop éloignés et brisé mentalement, rendant la tâche de nous rattraper quasi impossible.