Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Slot or not Slot, that is the question

Liverpool4Ever

Souhaitez-vous changer de coach ?  

57 membres ont voté

1. 1. Souhaitez-vous changer de coach ?

• Dès maintenant
      25
    • Voyons ce que ça donne jusqu'au 1er janvier
      14
    • Jusqu'à une élimination en CL et FA CUP
      0
    • Jusqu'à ce qu'on ai plus de 6 points de retard sur le TOP 5
      6
    • Non, je suis prêt à lui faire confiance jusqu'à la fin de la saison
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/12/2025 à 12:11

Messages recommandés

- Bench Chiesa
- Joue Gakpo h24 
- Dit qu’il parle pas à Eliott
- A tabassé la confiance de Quansah dès le premier jour puis l’a plus rejoué (il est très bon à Leverksuen et on pleure par manque de DC la). 
- S’embrouille avec Mo’
- A complètement arrêté le temps de jeu de Rio, il joue même pas avec les u23

ca fait beaucoup

• Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le siege est tres chaud et perso je suis mitigé

- les pour qu il reste

Il nous ramene le titre l an dernier

Il semble avoir une vraie vision de ce qu il veut faire et semble avoir convaincu pas mal de joueurs de venir pour lui

A du gerer avec pas mal de blessures / meformes : pas d arriere droit fiable, toujours un mec absent au milieu ou devant 

La meforme incomprehensible de certains : Salah, VVD, Macca, Konate....

il doit recreer une equipe apres un chantier sans precedent l ete dernier

Enfin : s il doit partir parce qu un joueur (legende du club c est vrai ) chouine dans la presse apres 2 matchs ou il est benché alors qu il est CATACLISMIQUE depuis le debut de la saison ca me ferait vraiment chier et ca pourrait etre un sacré vers dans la pomme. Ca sera quoi apres ? Salah qui fait la compo? VVD qui decide les futurs transferts? Je vois pas comment on peut continuer sur des bases saines si ca arrive 

Qui on prend ??? Mais j imagine qu il doit y avoir pleins de noms que je n ai pas en tete

Pourquoi je veux qu il parte

les recrues sont les siennes : il faut qu il assume

C est pas comme si on etait dominants mais malchanceux, on a ete nuls trop longtemps, du debut a la fin et surtout de la meme facon, sans que ca change

Il est en train de cramer nos joueurs : pression terrible sur Wirtz, gestion des cas ekitike vs isak, gestion des anciens (salah robbo vvd qui ont l air de former un clan de vieux ), konate qui prends l eau tous les jours, kerkez et frimpong qui sont nuls quand ils ne sont pas blessés, Szobo qui se bute pour rien, Salah qui est nullissime....

Ses conferences de presse lunaires.

La saison semble foutue , pas comptablement mais dans l esprit / la vibe. Autant repartir dès maintenant sur des bases saines piur preparer la suivante

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Ramenez SG8 en intérim. On n’est pas un club ordinaire, c’est ce genre d’histoires qui marchent chez nous. 

Au pire, ça ne sera pas pire qu’actuellement.

Je reste totalement contre cette idée. Je n’aime pas du tout Gerrard en tant que coach, et en plus le risque de salir sa légende chez nous est trop grand…

Ramenez Zizou il est libre 😄

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

- Bench Chiesa
- Joue Gakpo h24 
- Dit qu’il parle pas à Eliott
- A tabassé la confiance de Quansah dès le premier jour puis l’a plus rejoué (il est très bon à Leverksuen et on pleure par manque de DC la). 
- S’embrouille avec Mo’
- A complètement arrêté le temps de jeu de Rio, il joue même pas avec les u23

ca fait beaucoup

- a aussi cité « Murphy » comme profil qu’il nous manque 
- a parlé de Ekitike comme si c’était de sa faute qu’on avait perdu car il « presse pas »
- a balancé Isak dans les médias en disant « on pourra le juger la »

c’est gonflant honnêtement.

il y a 2 minutes, Pitou a dit :

Le linge sale ca se lave en famille.

Gros manque de classe de la part de Salah

Pas complètement d’accord. J’attends de voir la suite. Si le ressenti de salah est généralisé dans le vestiaire, il fait juste le sale boulot, mais nécessaire. J’espère que c’est pas juste son ego. 

il y a 3 minutes, Laura. a dit :

Je reste totalement contre cette idée. Je n’aime pas du tout Gerrard en tant que coach, et en plus le risque de salir sa légende chez nous est trop grand…

ça se comprend🤣 mais moi j’y crois!

Modifié par LeVraiBartek

Ramenez SG8 en intérim. On n’est pas un club ordinaire, c’est ce genre d’histoires qui marchent chez nous. 

Au pire, ça ne sera pas pire qu’actuellement.

C'est clair, je préfère rater la LDC en tentant un intérim avec Gerrard que de continuer ainsi et rater quand même la LDC. Au moins avec Gerrard, on peut espérer un miracle, le destin fait bien les choses (Champions League Dream).

Après, concernant le vestiaire, j'en suis certain que beaucoup de joueurs sont dans le même cas que Salah.

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Pas complètement d’accord. J’attends de voir la suite. Si le ressenti de smash est généralisé dans le vestiaire, il fait juste le sale boulot, mais nécessaire. J’espère que c’est pas juste son ego. 

T en parles pas a la presse. Tu vas voir le president, avec d autres joueurs ci besoin. 

Je dis pas que Salah a pas des raisons tout a fait valable attention. Mais un joueur qui commence a faire tomber le coach c est pas possible. Quel que soit le joueur. 

Pour moi si c est avéré et que Slot a perdu definitivement son vestiaire et que Salah le descend en public alors les 2 doivent partir. Pour le bien du club

à l’instant, Luisito a dit :

C'est clair, je préfère rater la LDC en tentant un intérim avec Gerrard que de continuer ainsi et rater quand même la LDC. Au moins avec Gerrard, on peut espérer un miracle, le destin fait bien les choses (Champions League Dream).

Après, concernant le vestiaire, j'en suis certain que beaucoup de joueurs sont dans le même cas que Salah.

Enfaite l’argument du « on peut salir sa légende » , je suis pas d’accord car on est dans une situation catastrophique. Au pire SG vient et se rate. Bah… quoi? On aura juste continué notre lancée. Sauf qu’on est si mauvais que c’est peu probable que ça continue autant. Donc scénario plausible: SG redresse un peu la barre, car je pense qu’actuellement il faut avant tout un électrochoc, et ensuite on chope un coach en fin de saison.
Scénario rêvé: il casse tout et reste.

Pire scénario: bah… on continue juste d’être nuls. Pas choquant avec un entraîneur intérim.

il y a 1 minute, Pitou a dit :

T en parles pas a la presse. Tu vas voir le president, avec d autres joueurs ci besoin. 

Je dis pas que Salah a pas des raisons tout a fait valable attention. Mais un joueur qui commence a faire tomber le coach c est pas possible. Quel que soit le joueur. 

Pour moi si c est avéré et que Slot a perdu definitivement son vestiaire et que Salah le descend en public alors les 2 doivent partir. Pour le bien du club

Je comprends l’avis mais je suis pas d’accord. Les fans ont aussi le droit de savoir. Évidemment que si c’est l’ego de Salah qui parle, c’est moche. Mais si le vestiaire lâche Slot, j’en voudrais pas à Salah perso. Je préfère lire ça que les conférences de Slot de ces derniers temps.

il y a 7 minutes, Laura. a dit :

Arrêtez avec cette fève, tout le monde sait que Zizou zst engagé avec l'edf à partir de cet été.

C'est bien de débattre sur un forum, mais restons sérieux et réaliste.

Davokop annonce stevie

il y a 6 minutes, Pitou a dit :

Le linge sale ca se lave en famille.

Gros manque de classe de la part de Salah

Ce sont les procédés de Salah : il a toujours été transparent et il partage avec les supporters ce qui ne va pas dans le vestiaire pour le bien du club.

Salah est en train de tenter de sauver le club. Ce qui se passe actuellement est inadmissible et des décisions auraient dû être prises.

Maintenant, Salah est sali dans les médias et on nous vend un narratif comme quoi c'est lui le problème de tous nos maux. Encore heureux qu'il n'accepte pas ça.

Il a pris ses responsabilités et je l'en remercie.

Le manque de classe est aussi de Slot. Tu peux mettre sur le banc Mo comme on le souhaitait. Et encore ce que l'on souhaite c'est qu'il soit plus près de la surface que de la ligne de touche. Soit. 

Mais ne pas le faire rentrer 2 matchs sur 3 c'est inadmissible ! C'est un manque de respect total. Comme il manque de respect a Chiesa ! 

Je comprends l’avis mais je suis pas d’accord. Les fans ont aussi le droit de savoir. Évidemment que si c’est l’ego de Salah qui parle, c’est moche. Mais si le vestiaire lâche Slot, j’en voudrais pas à Salah perso. Je préfère lire ça que les conférences de Slot de ces derniers temps.

Le vestiaire doit etre sacré pour moi.

Ca me derange les cameras partout, les insides etc. Ok c est agreable pour nous mais imagine toi dans ton quotidien au taff avoir des gens qui te filme, cuttent et montent (pour coller a un narratif) et montrent ca a des milions de personnes. 

Et en plus tes collegues, subordonnés ou superieurs vont aller deballer des trucs sur toi ou d autres collègues dans la presse. Selon leur point de vue, leur version etc. 

Pour moi ca brise beaucoup de limites qui font qu un vestiaires reste sain. Comment tu peux former un groupe uni si tu sais pas si ton voisin va pas te balancer sous le bus quand ce sera la galere ?

C est ce que Salah fait aujourd hui. Semble t il parce qu il est frustré de pas jouer mais les medailles gagnées ont jamais servies a gagner d autres matchs. Celles de Salah c est pareil et il est nul cette saison. Chiesa aurait fait la même sortie j aurai compris . 

Pas la

il y a 3 minutes, Pitou a dit :

Le vestiaire doit etre sacré pour moi.

Ca me derange les cameras partout, les insides etc. Ok c est agreable pour nous mais imagine toi dans ton quotidien au taff avoir des gens qui te filme, cuttent et montent (pour coller a un narratif) et montrent ca a des milions de personnes. 

Et en plus tes collegues, subordonnés ou superieurs vont aller deballer des trucs sur toi ou d autres collègues dans la presse. Selon leur point de vue, leur version etc. 

Pour moi ca brise beaucoup de limites qui font qu un vestiaires reste sain. Comment tu peux former un groupe uni si tu sais pas si ton voisin va pas te balancer sous le bus quand ce sera la galere ?

C est ce que Salah fait aujourd hui. Semble t il parce qu il est frustré de pas jouer mais les medailles gagnées ont jamais servies a gagner d autres matchs. Celles de Salah c est pareil et il est nul cette saison. Chiesa aurait fait la même sortie j aurai compris . 

Pas la

Sauf que Gakpo joue à côté. C’est littéralement du favoritisme et, encore une fois, je pense que Salah n’est pas sorti avec ça sans que des gens du vestiaire partagent son avis. 

Par contre daccord avec tout le reste sur la médiatisation mais malheureusement, ça fait partie intégrante du foot aujourd’hui… 

il y a 5 minutes, Luisito a dit :

Ce sont les procédés de Salah : il a toujours été transparent et il partage avec les supporters ce qui ne va pas dans le vestiaire pour le bien du club.

Salah est en train de tenter de sauver le club. Ce qui se passe actuellement est inadmissible et des décisions auraient dû être prises.

Maintenant, Salah est sali dans les médias et on nous vend un narratif comme quoi c'est lui le problème de tous nos maux. Encore heureux qu'il n'accepte pas ça.

Il a pris ses responsabilités et je l'en remercie.

Pour moi c est pas en etant une balance que t aides ton club. 

Qu il en parle aux proprio et a Edwards ok. Qu il attise la meute en public c est toxique

il y a 19 minutes, LeVraiBartek a dit :

- a aussi cité « Murphy » comme profil qu’il nous manque 
- a parlé de Ekitike comme si c’était de sa faute qu’on avait perdu car il « presse pas »
- a balancé Isak dans les médias en disant « on pourra le juger la »

c’est gonflant honnêtement.

Aussi par rapport à tout ça. Dur de critiquer Salah pour avoir répondu dans les médias quand Slot n’a pas hésité à tirer sur les joueurs plusieurs fois. 

à l’instant, Pitou a dit :

Qu il en parle aux proprio et a Edwards ok. Qu il attise la meute en public c est toxique

Le board soutient aveuglément son projet rêvé auquel ils croient, malgré que rien ne fonctionne. Je pense pas que discuter avec le board l’a aidé s’il en parle en public. 

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Sauf que Gakpo joue à côté. C’est littéralement du favoritisme et, encore une fois, je pense que Salah n’est pas sorti avec ça sans que des gens du vestiaire partagent son avis. 

Par contre daccord avec tout le reste sur la médiatisation mais malheureusement, ça fait partie intégrante du foot aujourd’hui… 

Gakpo, konate, Macca, Kerkez. Je suis d accord qu ils sont plusieurs a meriter de sortir du 11. Mais Salah ne le merite pas moins qu eux et son ancienneté ne lui donne pas de passe droit. 

S il etait honnete avec lui meme sur ses performances il devrait rien dire sur ça. 

Aussi par rapport à tout ça. Dur de critiquer Salah pour avoir répondu dans les médias quand Slot n’a pas hésité à tirer sur les joueurs plusieurs fois. 

Ha mais je critique Autant Slot là dessus. Je l ai peut etre pas autant formulé mais j en pense pas moins

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Le board soutient aveuglément son projet rêvé auquel ils croient, malgré que rien ne fonctionne. Je pense pas que discuter avec le board l’a aidé s’il en parle en public. 

J en suis pas sur, je suis pas dans les bureaux. Mais si 5, 10, 15 mecs viennent les voir, projet ou pas projet ....

il y a 3 minutes, Pitou a dit :

Slot a livré des joueurs aux médias plus d'une fois et même aujourd'hui avec Konaté en parlant de « scène de crime ». Konaté est nul, mais c'est une raison pour faire ça ? Il a fait ça avec de nombreux joueurs.

Et c'est sans parler de son injustice dans son management : Gakpo est nul contre Sunderland, Chiesa lui sauve son poste et qui est récompensé aujourd'hui pour débuter le match ?

Après, il y a une chose aussi, il s'en prend pas qu'à Slot là. Tu dis d'aller voir Edwards, mais c'est ces types-là qui veulent le voir hors du club et jeté comme une chaussette, donc son comportement est plus que logique, être traité comme ça en étant une légende du club c'est inadmissible.

il y a 1 minute, Luisito a dit :

Slot a livré des joueurs aux médias plus d'une fois et même aujourd'hui avec Konaté en parlant de « scène de crime ». Konaté est nul, mais c'est une raison pour faire ça ? Il a fait ça avec de nombreux joueurs.

Et c'est sans parler de son injustice dans son management : Gakpo est nul contre Sunderland, Chiesa lui sauve son poste et qui est récompensé aujourd'hui pour débuter le match ?

Après, il y a une chose aussi, il s'en prend pas qu'à Slot là. Tu dis d'aller voir Edwards, mais c'est ces types-là qui veulent le voir hors du club et jeté comme une chaussette, donc son comportement est plus que logique, être traité comme ça en étant une légende du club c'est inadmissible.

J ai repondu au dessus pour les 2 premiers paragraphes.

Pour le 3eme: le board a bien resigné Salah non? Pourquoi dire qu ils le veulent hors du club?