Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Slot or not Slot, that is the question

Liverpool4Ever

Souhaitez-vous changer de coach ?  

57 membres ont voté

1. 1. Souhaitez-vous changer de coach ?

• Dès maintenant
      25
    • Voyons ce que ça donne jusqu'au 1er janvier
      14
    • Jusqu'à une élimination en CL et FA CUP
      0
    • Jusqu'à ce qu'on ai plus de 6 points de retard sur le TOP 5
      6
    • Non, je suis prêt à lui faire confiance jusqu'à la fin de la saison
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/12/2025 à 12:11

Messages recommandés

Il y a 1 heure, RedSmart a dit :

Barcola, c’est un pari, quand Semenyo c’est plus garanti. En deux matchs, il a déjà planté 2 fois, certes contre une équipe faible.

Ouai enfin Semenyo y’a la hype maintenant qu’il a signé à City, mais y’a quelques semaines encore on lisait que c’était un joueur moyen d’un petit club de PL.

Barcola reste titulaire d’une équipe gagnant la LDC et international français. Je pense pas qu’on puisse vraiment parler de « pari » ahah.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 23 heures, Teuteu0809 a dit :

Le soucis c'est que l'année dernière on l'entendait pas à ce sujet, et cette saison c'est devenu la raison de tous nos maux. Ca fait 6 mois que ça dure et on ne voit pas d'amélioration contre ces équipes là, à part se reposer sur un exploit individuel. La saison dernière il était assez perspicace dans ses analyses, c'était intéressant, aujourd'hui il se caricature. Peut-être volontairement cela dit, tu as peut-être raison mais on ne peut pas le savoir. Ce qu'on voit c'est le changement de discours et de manière de répondre entre la saison passée et cette saison.

Tous les chiffres indiquent l'inverse. D'ailleurs Slot lui-même le reconnait en prenant souvent pour exemple le nombre de longs ballons que l'on doit défendre (on avait déjà le même nombre de longs ballons défendus en novembre de cette saison que sur toute la saison entière). Le nombre d'équipe qui jouent habituellement en 4-3-3 et qui se mettent en 5-3-2 ou 5-4-1 contre nous c'est quand même un gros indice. Alors peut-être que certains avaient déjà ça en tête comme plan de jeu, il n'empêche que répéter à chaque conf qu'on y arrive pas, et surtout de ne pas voir d'amélioration collective face à ces situations, c'est problématique.

Le championnat a changé et surtout l’équipe a changé aussi. Niveau cpa par ex on défend bcp moins bien pourtant rien n’a vraiment changé techniquement. La saison passée on avait plus de joueurs de percussion et slot bénéficiait aussi du bénéfice du doute car il était inconnu.
Aujourd’hui après la série diabolique la donne a changé et je pense que ces histoires de bloc bas c’est surtout pour alimenter les questions des journalistes mais en aucun cas ce n’est la réponse à tout. Si tu regardes bien l’équipe a changé d’attitude et pour moi c’est mental avant tout car sur le papier on est parfaitement capable de jouer contre des bloc bas.

Il y a 23 heures, skum a dit :

Tu fais jouer 15 min Ngumoha a chaque fion de match et je t'assure qu'on aurait pris plus de point, j'en ai la certitude.

Au lieu de ça on a un coach qui fait 0 changement pendant 95 min contre le premier du championnat et on a un joueur qui se fait les croisé parce qu'il fait un contrôle merdique...

Rio il n’est pas encore au point c’est évident. Vu les blessures que les jeunes se tapent (baj, danns) je comprends que le staff le gère de bcp plus près. Et surtout vu notre série noire il était évident que slot ne s’appuierait pas sur lui, trop de responsabilités sur ses épaules et c’est aux seniors de nous sortir de la. 
donc oui 15 min par match c’est faisable mais vu notre début de saison ça a changé et vu que l’équipe est encore un peu instable on ne peut pas trop se le permettre je pense. 

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Ouai enfin Semenyo y’a la hype maintenant qu’il a signé à City, mais y’a quelques semaines encore on lisait que c’était un joueur moyen d’un petit club de PL.

Barcola reste titulaire d’une équipe gagnant la LDC et international français. Je pense pas qu’on puisse vraiment parler de « pari » ahah.

Il n'est pas titulaire loin de la 

Il y a 5 heures, Liverpool4Ever a dit :

On a déjà plusieurs sujets pour parler mercato des joueurs.

Concentrons nous sur Slot et vos envies de remplaçants ici :)

Je pense que le sujet est clos…temporairement car sauf à enchaîner 4-5 défaites de suite ou sortit en 1/8 de LdC.

On a plus qu’à espérer qu’il s’améliore pour au moins tirer parti de l’effectif. Apres on verra bien…

il y a 37 minutes, RedSmart a dit :

Je pense que le sujet est clos…temporairement car sauf à enchaîner 4-5 défaites de suite ou sortit en 1/8 de LdC.

On a plus qu’à espérer qu’il s’améliore pour au moins tirer parti de l’effectif. Apres on verra bien…

Avec le fait que Xabi Alonso soit libre le sujet n’est pas clos au moins médiatiquement et dans les rangs des supporters. Ça ouvre une brèche sur Slot, même si ce n’est pas le cas pour le board et en interne. Mais forcément il y a la petite sonnette dans les médias et sur les réseaux qui va ajouter une pression sur Slot quoique fasse ou dise la direction car cette fois ci il y a bien un entraîneur libre pour prendre sa place et qu’il se dit (que ce soit véridique ou pas, ça se dit) que Xabi Alonso plait bien à Liverpool.

J’insiste sur le fait que je ne dis pas qu’il va sauter mais simplement qu’il y aura forcément une pression en cas de mauvais résultats avec des murmures autour d’Anfield. Il faut juste voir quel impact ça aura sur Slot car ça peut aussi le renforcer.

Modifié par Nakashendo

Le board maintient sa confiance en Slot.

Mais sa prolongation abordée en septembre dernier n'est plus un sujet d'actualité donc ça veut bien dire que c'est pas gagné pour lui.

Je pense que si on est encore dans le top 4 en mai pour se qualifier en CL pour la saison prochaine, il pourrait rester. 

Le parcours en CL d'ici avril sera fondamental aussi !

Si on joue très mal ou qu'on sort avant avril, ça sera chaud pour Slot.

Si on est en demi-finale par exemple, il devrait rester j'imagine. 

Mais je pense toujours depuis octobre qu'on ne gagnera pas de trophée cette année pour plein de raisons (effectif limité notamment, et trop de problèmes à régler dans le jeu).

Bref, les 2 prochains mois seront capitaux pour Slot. Surtout si Xabi est libre...

Mine de rien, ça laisse un sacré flou tout ça.

Un entraîneur sur la selllette, des joueurs en attente de prolongation, un mercato sur pause !

Si avec autant de brouillard, on arrive à avancer sportivement, ça sera joli !

Oui là on y est vraiment dans la saison de transition. Pourtant cet été, on était plutôt dans l’optique d’être une équipe en béton armée et en contrôle sur les événements à venir et six mois après, on a la sensation de naviguer à vue 🙄 !

J’espere que le redressement des résultats va se confirmer et dissiper ce tableau 😊

Ça me soule clairement qu'on se fixe des objectifs de résultats pour slot. Pour moi le jeu et la progression de l'équipe doivent être une priorité et à ce niveau c'est pas folichon. Les résultats sont meilleurs mais on ne progresse pas dans le jeu. Même si on finit 3eme, si on continu comme ça ya aucun voyant vert pour se dire qu'on va jouer le titre la saison prochaine. Et l'objectif doit bien être là, avoir un mec capable de mettre des choses en place pour jouer le titre dans toutes les compétitions, pas un mec qui est capable  de finir 3eme et faire un quart de LDC tous les ans. 

Selon moi la question qu'on devrait se poser c'est pas où on va finir, c'est est-ce que ce qu'on voit aujourd'hui suffira pour s'imaginer un avenir brillant ?

Il y a 8 heures, YNWA68 a dit :

Ça me soule clairement qu'on se fixe des objectifs de résultats pour slot. Pour moi le jeu et la progression de l'équipe doivent être une priorité et à ce niveau c'est pas folichon. Les résultats sont meilleurs mais on ne progresse pas dans le jeu. Même si on finit 3eme, si on continu comme ça ya aucun voyant vert pour se dire qu'on va jouer le titre la saison prochaine. Et l'objectif doit bien être là, avoir un mec capable de mettre des choses en place pour jouer le titre dans toutes les compétitions, pas un mec qui est capable  de finir 3eme et faire un quart de LDC tous les ans. 

Selon moi la question qu'on devrait se poser c'est pas où on va finir, c'est est-ce que ce qu'on voit aujourd'hui suffira pour s'imaginer un avenir brillant ?

Totalement d’accord. L’équipe a trop de qualités pour comptablement finir 8 ou 9èmes. Y’aura deux ou trois exploits ponctuels (genre ce qui s’est passé en début de saison ou on a enchaîné) mais ça tiendra pas sur le temps et nous permettra pas d’être candidats aux titres. La qualité qu’on a est suffisante pour être top4-5 mais il faut un maestro pour tout organiser et nous faire jouer les titres. Je vois pas de raison pour que ça soit Slot à ce stade. 

Il y a 9 heures, RedSmart a dit :

Mine de rien, ça laisse un sacré flou tout ça.

Un entraîneur sur la selllette, des joueurs en attente de prolongation, un mercato sur pause !

Si avec autant de brouillard, on arrive à avancer sportivement, ça sera joli !

Oui là on y est vraiment dans la saison de transition. Pourtant cet été, on était plutôt dans l’optique d’être une équipe en béton armée et en contrôle sur les événements à venir et six mois après, on a la sensation de naviguer à vue 🙄 !

J’espere que le redressement des résultats va se confirmer et dissiper ce tableau 😊

la saison dernière était une anomalie car on aurait du vivre ce qu'on vit actuellement. C'est pour ça que je dis de laisser du temps et de voir en fin de saison. Les résultats donneront la décision mais on ne sait pas trop quels sont les résultats attendus par le board, surement une qualif en ldc minimum. On est sur une pente ascendante actuellement, il faut y rester.