Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

StevieG, alias StevenTheBest

StevieG

Messages recommandés

Salut à tous,

Suite à des soucis personnels, cela faisait quelques grosses semaines que je n'étais plus venu sur le forum de "Liverpool-France" ... et quelle surprise j'ai eue, aujourd'hui, en constatant que le forum avait encore changé !!

Très joli aussi, au premier abord!

Me voilà forcé de me recréer un compte, mais pas de souci !

Alors moi, c'est Niko.

Mon pseudo : StevieG

Sur les 2 anciens forums, mon pseudo était : StevenTheBest . Mais j'ai décidé de le changer !!

J'ai remis le même avatar, par contre !! :drink:

221-9.gif?_time=1294348399

N'ayant pas retrouvé la "superbe présentation" que j'avais fait dans la partie "Membres du forum" (de l'ancien forum), me voilà obligé de me représenter ! :lol2:

Grosso modo, je suis du Havre, j'ai 27 piges, et je suis fan de Liverpool depuis 2002 ...

Déjà, avec son énorme saison 2001, LFC avait attiré mon attention, faisant (d'ailleurs) d'Owen mon joueur préféré à l'époque ... Puis, dans le cadre d'un partenariat avec le club du HAC (Havre Athlétic Club), Liverpool était venu jouer un match amical, au Havre. C'était le 19 Juillet 2002 ! Score : 0-1, but de Smicer je crois ! Owen blessé, Steven Gerrard est donc devenu LE joueur, à mes yeux !! THE BEST, et il le restera !!

(Pour l'anecdote, ce partenariat comprenait aussi les transferts de Le Tallec et Sinama-Pongolle ...)

Bref, voilà pour la petite histoire !

Depuis, c'est simple, j'ai "les pieds à Deschaseaux, et le coeur à Anfield" !!

Voilà :)

Ravi de vous retrouver, ainsi que toutes vos analyses précises !! :lfcfan:

:bienvenue: à toi Niko, tiens un Havrais de plus, je suis du Havre aussi et mon père et moi faisons partie des responsables régionaux pour la HAUTE NORMANDIE.

Nous avons un point de chute pour voir nos reds quand canalplus :vnr::cartonrouge: nous retransmets les match, si tu as besoin de plus d'information envoie moi un message par MP je te donnerai mon tel. Au plaisir de te croiser sur le Havre.

Modifié par Titus

:bienvenue: à toi Niko, tiens un Havrais de plus, je suis du Havre aussi et mon père et moi faisons partie des responsables régionaux pour la HAUTE NORMANDIE.

Nous avons un point de chute pour voir nos reds quand canalplus :vnr::cartonrouge: nous retransmets les match, si tu as besoin de plus d'information envoie moi un message par MP je te donnerai mon tel. Au plaisir de te croiser sur le Havre.

Je n'ai qu'une crainte : Que nous ne nous reveillons pas et que Liverpool ne soit plus assez estimé et DONC plus de diffusion sur Canal.. Déjà que ça commence..

SInon ... Bienvenue Tcho comme le dirait un certain bas normand..