Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

Dalglish: It has been an honour and a privilege to have had the chance to come back to Liverpool as manager

JW Henry: Job now is to identify and recruit the right person to take Liverpool forward.

Tom Werner: To build on the progress that has already been made, we need to make a change.

by skysportswebed 6:17 PM

Skysports

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Tweener

Franchement je vais avoir du mal à m'en remettre. Le sport n'a plus rien à voir là-dedans. Je crois que je n'ai jamais été aussi bouleversé depuis des années; et que ce qui ne me comprennent pas le garde pour eux; merci!

Je soutiendrais comme toujours le prochain manager, mais virer un troisième entraineur à Liverpool en 18 mois, jamais je n'aurais cru le vivre.

C'est je le crains la disparition d'un club vénérable et son entrée dans la cour des clubs ordinaires.

C'est le signe aussi que nous nous dirigeons tout droit vers l'abominable sport pro américain et que malheureusement d'ici peu, tous ces propriétaires ne souhaiterons qu'une seule et unique chose : La mise en place des franchises avec en quelque sorte le fameux big four garanti tous les an.

Beaucoup sur ce site y trouverons leur compte mais attention, dans ce nouveau monde de "muerte", gagner un titre ne servira plus à rien. L'important sera de survivre.

Alors on va me dire que nous ne vivons plus dans un monde de bisounours (c'est l'expression à la mode quand on a perdu le sens de l'émotion et de l'amour) - ce que nous avons perdu aujourd'hui est bien plus important que ça : Shankly et paisley ont du se retourner dans leur tombe.

Aujourd'hui, si je n'étaiS pas supporter de ce club, je ne sais pas si, avec cette mentalité, je le deviendrai.

Je m'en remets pas et je suis comme toi bouleversé...

Je ne peux même plus écrire plus de 3 lignes...

Modifié par Tweener

Vous n'aimez pas beaucoup nos investisseur mais ils ont toujours été correcte pourtant.

Mettez vous dans la peau d'une personne qui investit des centaines de millions sans jamais rien recevoir en retour, c'est dans un certain sens légitime.

Maintenant c'est clair que si c'est pour le remplacer par des Martinez&Co, je n'en vois pas trop l’intérêt.

"Enfin, je tiens à faire part de ma profonde gratitude pour les fans de Liverpool, qui m'ont toujours donné leur soutien indéfectible. Sans eux, ni le club ni moi n'aurions pu atteindre quoi que ce soit."

Il va me faire lacher un petite larme :unsure:

Je pense qu'il restera dans le club, ambassadeur ou coach des jeunes. Enfin j'espere vraiment, il peut pas quitter le club comme ça.

J'étais comme beaucoup pour le licenciement de KK, mais cette maniere a tout dégager j'arrive pas a m'y faire, on perd nos valeurs et notre identité. Je n'ose même pas imaginer a quoi ressemblera notre club si le prochain coach ne s'impose pas.

YNWA KK et bien du courage au prochain coach.

Comme quoi y a des réactions différentes quand le facteur sentimental rentre en compte.

N'importe quel club de haut standing aurait viré Dalglish. Hogdson a pas fait pire, il s'est fait lynché.

KD est plus qu'une personnalité à Pool mais faut aussi se mettre les yeux en face des trous, humainement parlant c'est un très grand monsieur, mais niveau entraineur, il n'y était plus du tout, point.

Ça peut en faire chier certains de lire ça, mais c'est la réalité.

Merci beaucoup enfin un qui est lucide

Comme quoi y a des réactions différentes quand le facteur sentimental rentre en compte.

Désolé mais je suis historien et je regarde d'abord les chiffres. Ils sont mauvais au classement et pour les points, mais pas pour la domination du ballon, du terrain, des corners, des occasions de but, des poteaux, des transversales... C'est cette question là qui me titille. Le problème vient-il du manager ou des joueurs principalement? Je n'aurai la réponse que l'an prochain. Et j'espère avoir tort vu que Dalglish n'est plus là.

N'importe quel club de haut standing aurait viré Dalglish.

Mind you. Manchester kept Ferguson in the same circumstances.

Hogdson a pas fait pire, il s'est fait lynché.

Si, il a fait pire dans ses déclarations, pire dans le jeu, pire dans les résultats, et n'était certainement pas bien parti pour gagner ne serait-ce qu'une League Cup... :mrgreen:

Il a foiré son passage à Liverpool, dans des conditions il est vrai très difficiles et éprouvantes. Je l'ai écouté sur Five Live aujourd'hui et il est frais comme un gardon.

Certes c'est une légende du club mais il a été à la tête de l'équipe avec un gros porte feuille pour se bâtir une équipe. Moi je ne suis pas étonné de le voir viré, aucun fond de jeu cette année et un recrutement approximatif. On fini de manière anonyme et la défaite devient naturelle... Ok il y a eu de la malchance (Lucas, les poteaux, les pénos ...) mais au final Hodgson s'est fait viré pour les mêmes raisons. Moi je me félicite de voir que le club met de côté le fait que Dalglish soit une légende. C'est une décision difficile mais une décision juste et pour le bien du club. Merci pour la Carling Cup en tout cas !

C'est avant tout un véritable aveu d'échec de la part des proprios, sur qui j'ai de plus en plus de doutes. Deux managers virés en l'espace de 16 mois, c'est du jamais vu pour notre club. Ils montrent qu'ils manquent de patience ce qui n'est jamais très bon, surtout s'ils font le choix de managers comme Martinez ou AVB qui ont besoin de beaucoup de temps pour construire une belle équipe.

Etonnant de voir le nombre de personnes qui souhaite le retour de Benitez alors que quasiment tout le monde le voulait dehors il y a à peine 2 ans. Néanmoins, cela me conforterai dans l'idée que son licenciement fut une erreur monumentale. Deux ans de perdu. Merci Purslow!

Un grand merci et un grand respect à Kenny qui restera quoi qu'il arrive comme une des 3 personnes les plus importantes que le club ait jamais connu. YNWA.

Modifié par thommo29

Vous n'aimez pas beaucoup nos investisseur mais ils ont toujours été correcte pourtant.

Mettez vous dans la peau d'une personne qui investit des centaines de millions sans jamais rien recevoir en retour, c'est dans un certain sens légitime.

Maintenant c'est clair que si c'est pour le remplacer par des Martinez&Co, je n'en vois pas trop l’intérêt.

Des centaines de millions ? Non non ... :rolleyes:

Et donc pour eux la meilleur solution c'est de refaire des frais en écartant Dalglish (je suis persuadé qu'il a touché une compensation pour dire publiquement qu'il quittait le poste et qu'il n'était pas viré, ça fait moins tache), en embauchant un autre manager (en rajoutant une indemnité si le mec est déjà dans un club) puis en invetissant une nouvelles fois sur le marché des transfert pour que le mecs ai les joueurs qui conviennent à son plan de jeu ? Non, c'est vraiment pas une solution économe. Quand il y a 2 jours on s'accordait à dire qu'on n'avait besoin que de quelques ajustements pour faire une belle saison. Rien de trop cher, alors que maintenant ...

Des centaines de millions ? Non non ... :rolleyes:

Et donc pour eux la meilleur solution c'est de refaire des frais en écartant Dalglish (je suis persuadé qu'il a touché une compensation pour dire publiquement qu'il quittait le poste et qu'il n'était pas viré, ça fait moins tache), en embauchant un autre manager (en rajoutant une indemnité si le mec est déjà dans un club) puis en invetissant une nouvelles fois sur le marché des transfert pour que le mecs ai les joueurs qui conviennent à son plan de jeu ? Non, c'est vraiment pas une solution économe. Quand il y a 2 jours on s'accordait à dire qu'on n'avait besoin que de quelques ajustements pour faire une belle saison. Rien de trop cher, alors que maintenant ...

Je parle bien entendu des dettes de départ, de l'achat et de l'argent mit a disposition pour le recrutement.

Invité King_Miky

Je parle bien entendu des dettes de départ, de l'achat et de l'argent mit a disposition pour le recrutement.

Pour l'instant pas un seul centime pour le recrutement

On a juste dégraisser et vendu pour remplacer

Modifié par King_Miky

J'ai compris mais tu crois que les mecs attendaient sérieusement un retour sur investissement après un an et demi ?

Non non, ils n'ont aucune patience, cèdent à la moindre pression. Je le sens vraiment mal ce coup là, je serais à fond derrière notre prochain coatch parce qu'il va en avoir besoin de notre soutien. Mais si en fin de saison prochaine on ressort avec une année décevante, ils auront bien l'air con.