Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelqun aurait il les resultats de Dalglish cette saison !?

Victoire Defaite Nul BP BC GA !?

Hop, y'a qu'à demander, j'arrive à la rescousse !

D'après les résultats de lequipe.fr (dont on ne doute pas de la véracité) :

Toutes Compétitions confondues :

10 V

5 N

5 D

31 Bp (1.55/match)

14 Bc (0.7/match)

Diff : +17

11 Clean sheet (Un tous les 1,82 matches)

En Championnat :

9 V

3 N

3 D

30 Bp (2.0/match)

12 Bc (0.8/match)

Diff : +18

8 Clean sheet (Un tous les 1.88 matches)

Un seul but marqué en 5 matches de coupe (1 Cup + 4 EL), c'est faible dites donc !

Modifié par ZeZapatiste

Extrapolons :

Il a fait 15 matches. Multiplions par 2,5, ce qui ferait 37,5 matches :

Sur ce total, ça ferait :

22.5 victoires = 67.5 points

7.5 nuls = 7.5 points

7.5 défaites = 0 points

Donc 67.5 + 7.5 = 75 points.

Actuellement, on a :

ManU 73 points

Chelsea 70 points

Arsenal 67 points

A trois matches de la fin.

Estimons que chacun va prendre 7 points, ce qui est réaliste en fin de championnat (ça dépend pas mal de ManU/Chelsea à venir) :

ManU 80 pts

Chelsea 77 points

Arsenal 74 points

Voilà où on en serait.

Bien sûr, tout cela n'est que pure conjecture :rolleyes: , sans prendre en compte notre forme actuelle où on enchaîne bien et le fait que peut-être Torres serait plus facilement resté ! (est-ce un bien, est-ce un mal, je vous laisse décider)

Demain si j'ai la motiv' je ferai la même avec Roy. Si j'ai la motiv, hein...

Edit : en fait je vais le faire tout de suite.

Avec Roy on a disputé 20 matches de PL

Bilan :

7 V

4 N

9 D

Multiplions par 2 (pour être large, en pondérant par le fait que Joe Cole ait bien joué sur 2 ou 3 matches :guiness:)

Sur 40 matches, on aurait :

14 V = 42 points

8 N = 8 points

18 D = 0 points

Soit un total de 50 points.

En extrapolant de la même façon, en estimant que les équipes de milieu-haut de tableau prennent 5 points, on aurait :

6 Everton 53

7 Bolton 51

8 Fulham 50

9 Stoke/WBA 48

En gros on serait environ. Ce qui n'est pas si catastrophique finalement.

Là, la conjecture est d'autant plus grande, car si les résultats de Kenny face aux concurrents de haut de tableau ne modifieraient que peu leur nombre de points, ceux de Roy face aux concurrents de milieu de tableau sont beaucoup plus aléatoires. Concrètement, là où Kenny a gagné face à Stoke, Roy avait perdu. De même Kenny a pris un point face à Everton alors que Roy avait de nouveau perdu. Tout cela modifierait positivement le nombre de points de ces clubs. Donc je taperais sur une 10è place en restant sous Roy.

Mais c'est vraiment conjecturel ! Une sorte de masturbation intellectuelle quoi...

Modifié par ZeZapatiste

en 2011-12 il faut transformer nos defaites en match nuls et nos nuls en victoires. on doit gagner tous les rencontres a Anfield egalement.

perdre contre man city, arsenal, man utd et chelsea AWAY n'est pas un probleme si on gagne contre WBA, Blackburn, WHU et Blackpool.

kenny dalglish est un evidence pour tous et au moins £30M doit donner le boost que nous avons besoin lors de la mercato d'ete.

il faut regler la sort d'Anfield ou Stanley Park pour retrouver un stabilitie qui fait une équipe des CHAMPIONS !!!

:lfcfan::5times::guiness::scarf:

Premier League form table since Dalglish took over

1 Chelsea 14 11 2 1 30 9 21 35

2 Liverpool 15 9 3 3 30 12 18 30

3 Manchester United 15 9 2 4 28 14 14 29

4 Arsenal 14 7 6 1 26 14 12 27

5 Fulham 14 6 5 3 21 12 9 23

6 Everton 14 6 5 3 25 18 7 23

7 West Brom 14 5 6 3 25 26 -1 21

8 Manchester City 12 6 2 4 20 15 5 20

9 Aston Villa 14 5 5 4 21 19 2 20

10 Tottenham 13 4 7 2 19 18 1 19

11 Birmingham 15 4 5 6 15 27 -12 17

12 Stoke 14 4 4 6 17 17 0 16

13 Bolton 13 5 1 7 14 19 -5 16

14 Wigan 14 3 5 6 17 25 -8 14

15 Newcastle 14 2 7 5 15 20 -5 13

16 Wolves 14 3 4 7 17 27 -10 13

17 West Ham 13 3 3 7 18 25 -7 12

18 Blackburn 13 2 4 7 12 20 -8 10

19 Blackpool 16 2 4 10 21 38 -17 10

20 Sunderland 13 2 2 9 14 30 -16 8

Faut aussi relativiser pour Hodgson qui fait un sacré boulot du côté de WBA! Je pense que la nomination de KK + la vente de Torres et l'achat de Carroll et Suarez a redonné le moral a un vestiaire ou l'ambiance devait devenir plus que pesante! Depuis que Torres est parti LFC marque 2.2 buts par matchs, avant 1.2 buts...

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/kenny-s-tribute-to-golf-legend

A chaque fois il a des commentaires, des remarques, d'une classe incroyable.

Après le troisième but ce soir, il a remotivé les joueurs tellement fortement que l'on ne m'empêchera pas de penser qu'il vise un gros score, donc une grosse différence de but, et donc... qu'il n'a pas dit non à la CL en mettant au passage la pression à City et les Spurs.

D'après Canal+, si l'on en croit les commentaires de Stéphane Guy (j'ai plus confiance dans ses sources que dans les miennes), Liverpool serait embarassé que Dalglish demande de disposer du choix final pour engager des joueurs. Ferguson ne se pose pas ce genre de question, lui. Je pense qu'ils sauront comprendre où est leur intérêt. De toute façon, je n'imagine pas Fenway oser se mettre tous les fans du monde à dos. Dalglish a montré son niveau, exceptionnel.

On verra ce que nous réservent les années à venir, mais déjà l'année aura été écossaise, avec Sir Alex au firmament d'un côté, et le réveil du Liverpool de Dalglish de l'autre bord (assisté de Clarke... l'écossais). Ca fleure bon Glasgow et l'air de la Clyde! (oh oh oh, Scoooootland! oh oh oh Scooooooootland!) :mrgreen:

D'autant plus que NESV n'ont pas vraiment d'intérêt à embaucher un pantin, puisqu'ils n'y connaissent rien au foot.

Si Kenny a pour politique imposée les jeunes joueurs très prometteurs, je pense qu'il est capable de faire un recrutement cohérent dans ce spectre.

Une autre source:

Revealed: The real reasons behind Dalglish's Liverpool contract delay

Deux raisons, selon eux: Dalglish voudrait avoir le dernier mot quant aux transferts et le fait que le King voudrait un contrat de quatre ans et on lui en aurait offert un de deux. Ce dernier point resterait facile à résoudre.

Une autre source:

Revealed: The real reasons behind Dalglish's Liverpool contract delay

Deux raisons, selon eux: Dalglish voudrait avoir le dernier mot quant aux transferts et le fait que le King voudrait un contrat de quatre ans et on lui en aurait offert un de deux. Ce dernier point resterait facile à résoudre.

Sur le contrat cela va peut-être surprendre certains mais je suis favorable à un contrat de deux ans pour KK et non 4

Pour la durée du contrat, quelle incidence? De toute façon, soit ca marche, soit le manager est viré (ou part de lui-même).

Actuellement, l'équipe est encore plus enthousiaste que lors des meilleurs moments sous Rafa il y a deux ans (Real, etc). Ca se voit à toutes les attitudes entre les joueurs.

Pour la durée du contrat, quelle incidence? De toute façon, soit ca marche, soit le manager est viré (ou part de lui-même).

Actuellement, l'équipe est encore plus enthousiaste que lors des meilleurs moments sous Rafa il y a deux ans (Real, etc). Ca se voit à toutes les attitudes entre les joueurs.

Ce que je voulais dire c'est que je vois plus Kenny comme un excellent entraineur mais à moyen terme.Il a magnifiquement redressé la situation(qui pour le contredire?) et peut maintenant commercer(je l'espère) à penser à la saison prochaine! Mais après?

Je le vois pas trop s'inscrire dans la très longue durée,m'enfin comme dirait Courbis: "je peux me tromper"

Si la santé est là, je vois au contraire Kenny terminer le travail commencé dans les 80's, et remettre Liverpool on its fucking perch dans la décennie qui commence.

Combien de titres a gagné Sir Alex depuis ses 60 ans?

J'étais sûr que tu me dirais cela!

Et tu as raison sur Sir Alex!

Mais moi je ne sais pas je ne l'imagine pas comme ça la suite...

Depuis l'arrivée de King Kenny, les joueurs semblent prendre énormément de plaisir à jouer. Du coup le spectacle est souvent flamboyant, les visages sont radieux et on marque des buts. Avec les fonds apportés l'été prochain et la confirmation de nos jeunes Flannagan, Robinson et Spearing, on peut imaginer que la saison prochaine sera riche. :lfcfan: :lfcfan:

Depuis l'arrivée de King Kenny, les joueurs semblent prendre énormément de plaisir à jouer. Du coup le spectacle est souvent flamboyant, les visages sont radieux et on marque des buts. Avec les fonds apportés l'été prochain et la confirmation de nos jeunes Flannagan, Robinson et Spearing, on peut imaginer que la saison prochaine sera riche. :lfcfan: :lfcfan:

Just :respect::respect::respect: For the King KENNY !