Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

FA Cup 2025-26 3t LFC v Barnsley 12012026 a 20h45


ant

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, Makeal a dit :

5 premières minutes un peu compliqué depuis on domine tranquillement.

Tranquillement, c’est bien le terme. 
J’aimerai bien qu’on valide assez vite cette possession assez sterile.

Mine de rien hormis la frappe de Szobo, on a pas eu de véritables occasions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Rapide débriefing sur Rio svp? Je pourrais voir que la deuxième mi-temps :( 

Pas peureux, tente énormément de choses balle au pied mais pas en réussite pour le moment. Un peu déçu sur la production balle au pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux sacrés buts! Apres je nous trouve pas toujours super rassurant défensivement et offensivement c’est plutôt des exploits/differences individuels qui nous permettent d’être dangereux.

apres on domine beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kaz a dit :

Deux sacrés buts! Apres je nous trouve pas toujours super rassurant défensivement et offensivement c’est plutôt des exploits/differences individuels qui nous permettent d’être dangereux.

apres on domine beaucoup!

Szobo le relâchement coupable !!! Putain quelle bourde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Rapide débriefing sur Rio svp? Je pourrais voir que la deuxième mi-temps :( 

Je trouve qu'il fait 0 différence. Il reçoit le ballon, fait des passements de jambes puis finit par entrer sur son pied droit pour faire une passe latérale. Il demande pas mal de 1-2 (comme Chiesa) mais n'est pas servi.

 

Szoboszlai ???!!!!?????!!!! Qu'est-ce qu'il a foutu sans déconner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...