Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J21] LIVERPOOL FC vs BURNLEY 22e Journée - Samedi 17 Janvier 16h

Patouy

Messages recommandés

il y a 7 minutes, holymanu a dit :

Faut pas aller chercher bien loin non plus  faut aussi un psy car le traumatisme vécu cet été a fait du mal aussi. La saison passée on était forts mentalement.  

C’est l’ancienne cible et collègue de slot qui n’avait pas eu son permis la saison dernière. 

En effet. Moi j’ai vu le match par morceaux mais j’ai vu une équipe très conquérante avec bcp de mouvements et pas mal d’occasions donc dans le jeu on ne peut pas dire qu’on a été nul. Dans la finition peut être oui, la chance carrément.

par contre le résultat est extrêmement décevant et vraiment très frustrant. Mais on ne peut pas nier qu’ils ont vraiment essayé.

Bonne décision. Ça fait du bien de faire le ménage un peu. Ce forum peut vraiment devenir extrêmement pénible.

sinon concernant le match, moi j’en veux surtout à dom qui encore une fois fait preuve de suffisance et d’arrogance ou de mépris/manque de lucidité en ratant complètement son penalty. Lui il a pourtant tout ce qu’il faut pour placer un ballon parfait mais il fait n’importe quoi et rate complètement son tir. A 2-0 à la mt je pense qu’on est tranquille en 2e, au pire on finit à 2-1. 

dégouté car on pouvait grater des points sur le podium. C’était une opportunité à ne pas rater…

Si Dom met son penalty, rien ne dit qu'on met le 2-0 ensuite avec Writz. Le penalty raté est à 0-0 je rappelle.

Au contraire, je trouve que l'équipe n'a rien lâché et a continué à pousser, sans être déstabilisée par ce raté. Très heureux de cette première mi-temps.

Je n'ai pas vu la deuxième mais j'ai vu le résumé après coup, et franchement c'est pas folichon. Que c'est mou... franchement j'aimerais être une petite souris et voir ce qu'il se passe et ce qui se dit dans ce p... de vestiaire à la mi-temps !!

Je rappelle 5 victoires sur les 17 derniers matchs de PL. C'est juste effrayant et scandaleux pour un champion sortant.

Vraiment je ne sais plus quoi penser de Slot...

Alonso est dispo. S'il faut agir c'est maintenant, non ?

Modifié par pierre88

• Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, pierre88 a dit :

Si Dom met son penalty, rien ne dit qu'on met le 2-0 ensuite avec Writz. Le penalty raté est à 0-0 je rappelle.

Au contraire, je trouve que l'équipe n'a rien lâché et a continué à pousser, sans être déstabilisée par ce raté. Très heureux de cette première mi-temps.

Je n'ai pas vu la deuxième mais j'ai vu le résumé après coup, et franchement c'est pas folichon. Que c'est mou... franchement j'aimerais être une petite souris et voir ce qu'il se passe et ce qui se dit dans ce p... de vestiaire à la mi-temps !!

Je rappelle 5 victoires sur les 17 derniers matchs de PL. C'est juste effrayant et scandaleux pour un champion sortant.

Slot ne peut pas sauter SI il ne saute pas avant mercredi. Contre Marseille si on gagne, l’argument sera que « Bah voilà! 12 matchs sans défaite et en plus qualification en LDC! ». Si on perd, l’argument sera « bah c’est la première défaite depuis 12 matchs, ça va! Ça peut arriver ». 
S’il existe un monde où il saute, c’est maintenant. Sinon le board sera aveuglé jusqu’au bout. 

Stat intéressante: depuis le psg nous avons joué 41 matchs: 20 victoires, 9 nuls et 12 défaites. 69 sur 123 points possible (même si c’est pas que des matchs pour points). C’est un rythme qui sur une saison de pl de 38 matchs nous donnerait 64 points soit environ 7eme la saison passée (1.69 points par match). Ca dure depuis presque un an (5 mars le match à Anfield).
L’échantillon est énorme, aucune excuse est acceptable. C’est une forme globale à ce stade, pas un problème temporaire. Slot n’a plus aucune excuse. 

Enfin si on revient au match: je trouve pas que c’est particulièrement le pire qu’on ait joué. Au contraire, on a vu des phases de jeu plus qu’intéressantes. Un Wirtz notamment qui était en pleine forme (avant de décliner physiquement). Les changements sont arrivées beaucoup trop tard et notre attitudes sur nos moments faibles est scandaleuse. 
Très très frustrant car on est censé gagner ce match dans tous les cas. Ekitike rate une énooooooooorme occasion, ça fait chier. 

Par rapport à Slot, moi mon avis est définit depuis un moment: il devrait déjà être licencié, encore plus maintenant que y’a Xabi sur le marché. Je ne vois aucune raison d’y croire plus que y’a quelques semaines, et ses sorties médiatiques sont peut-être encore plus frustrante que le jeu qu’on présente. 
Mais bon… encore une fois: le board n’a pas l’air de ne serait-ce que penser à licencier Slot et dans ce cas… bah on espère qu’on va pouvoir retourner la tendance asap. 
Marseille, Bournemouth puis Qarabag. Rien d’autres que 3 victoires.

Modifié par LeVraiBartek

Juste une réflexion sur notre classement, nos performances et les autres clubs !!! La PL semble franchement baisser de niveau depuis 1 an , avec nos tristes résultats on reste 4e et avec des "si" nous avions pris 4 ou 6 points depuis 2 mois contre des équipes faibles ... Nous serions bien pour jouer le Top4 !

Je me réjouis pas de ce constat mais bon ... La PL avec l'argent qu'elle dispose ! Décevant...

Modifié par Patouy

il y a 8 minutes, pierre88 a dit :

Oui c’est clair mais qd même un penalty ne doit pas se rater surtout qd on sait à quel point on peut galerer à marquer.

et pour moi c’est irresponsable de la part de dom de ne pas avoir assurer le but. Il a clairement décider de balancer une patate au lieu de la placer comme il sait parfaitement le faire. Pourquoi? Les complotistes anti slot n’en demandent pas tant pour dire qu’il a lâché slot et qu’il veut qu’il dégage…

T’as raison on n’est pas au niveau d’un champion mais faut faire avec malheureusement et espérer qu’ils redressent la barre. 

il y a 2 minutes, Patouy a dit :

Juste une réflexion sur notre classement, nos performances et les autres clubs !!! La PL semble franchement baisser de niveau depuis 1 an , avec nos tristes résultats on reste 4e et avec des "si" nous avions pris 4 ou 6 points depuis 2 mois contre des équipes faibles ... Non ous serions bien pour jouer le Top4 !

Je me réjouis pas de cd constat mais bon ... La PL avec l'argent qu'elle dispose ! Décevant...

La niveau « moyen » explose. Les moyenne et petites équipes sont tellement fortes. Y’a plus du tout de « matchs faciles ». C’est le top4 qui est décevant. Les « gros » sont vraiment tous décevants (hors Arsenal). 

il y a 16 minutes, pierre88 a dit :

C'est pour ça que je n'ai jamais accepté cet argument de l'invincibilité et que je me concentre sur le contenu (même si aujourd'hui c'est bcp mieux).

J'avais mis un post d'un mec sur twitter qui disait que "c'était la série d'invincibilité la plus ridicule de notre histoire" ya deux semaines pour contrer cet argument, et certains me sont tomber dessus, mais je persiste. Et on a même pas encore parler des adversaires rencontrés, car à part arsenal et dans une moindre mesure l'inter, cette série a été réalisé face a des peintres (Leeds, wolves, burnley, Fulham, Barnsley et j'en passe). Ni même du contexte (Tottenham)

il y a 2 minutes, holymanu a dit :

Oui c’est clair mais qd même un penalty ne doit pas se rater surtout qd on sait à quel point on peut galerer à marquer.

et pour moi c’est irresponsable de la part de dom de ne pas avoir assurer le but. Il a clairement décider de balancer une patate au lieu de la placer comme il sait parfaitement le faire. Pourquoi? Les complotistes anti slot n’en demandent pas tant pour dire qu’il a lâché slot et qu’il veut qu’il dégage…

T’as raison on n’est pas au niveau d’un champion mais faut faire avec malheureusement et espérer qu’ils redressent la barre. 

C'est qui les complotistes anti slot ? 

Je t'invite à regarder une compil des penalty de dom et tu verras qu'il en tire 1 sur 2 en force 

à l’instant, holymanu a dit :

Szoboszlai tire toujours comme ça ses penalties. Toujours en puissance et dans le coin supérieur ou inférieur gauche. Ses penalties sont toujours « risqués » soit par la puissance soit par le placement car il essaye de les faire parfaitement. Il a juste raté sa frape. Le premier depuis 20 penos. Ça arrive. Rien de scandaleux.

En réalité son penalty n’est même pas « mal tiré » , s’il le place un peu en-dessous c’est parfait le gardien peut rien faire. 

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

C'est pour ça que je n'ai jamais accepté cet argument de l'invincibilité et que je me concentre sur le contenu (même si aujourd'hui c'est bcp mieux).

J'avais mis un post d'un mec sur twitter qui disait que "c'était la série d'invincibilité la plus ridicule de notre histoire" ya deux semaines pour contrer cet argument, et certains me sont tomber dessus, mais je persiste. Et on a même pas encore parler des adversaires rencontrés, car à part arsenal et dans une moindre mesure l'inter, cette série a été réalisé face a des peintres (Leeds, wolves, burnley, Fulham, Barnsley et j'en passe). Ni même du contexte (Tottenham)

Cette série ne vaut clairment rien. C’est complètement moyen. Suffit de voir le nombre de points qu’on a perdu sur le premier. 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

C'est qui les complotistes anti slot ? 

Je t'invite à regarder une compil des penalty de dom et tu verras qu'il en tire 1 sur 2 en force 

Yep, c’était un penalty typique de Szoboszlai. Y’a rien à chercher. S’il voulait le rater volontairement je pense que y’a mieux à faire que ce qu’il a fait mdrrr, s’il se ratait un peu ça finissait but.

il y a 5 minutes, william57 a dit :

Faut vraiment arrêter les remarques du type pro slot anti slot, je vous préviens c’est la dernière fois qu’on veut voir ça 

Il y en a vraiment marre de cette guerre de gang, on dirait une cour de récrée cm1 contre cm2

Merci !

il y a 6 minutes, william57 a dit :

Faut vraiment arrêter les remarques du type pro slot anti slot, je vous préviens c’est la dernière fois qu’on veut voir ça 

Il y en a vraiment marre de cette guerre de gang, on dirait une cour de récrée cm1 contre cm2

👍

il y a une heure, Liverpool4Ever a dit :

Je cite ton message car il faut bien en prendre 1 mais tu n'es pas le seul concerné ne serait-ce que sur les derniers messages.

Ça devient assez pénible les "on l'avait dit patati patata". 

On peut s'amuser aussi à dire que pour certains quand on a fait 4 défaites consécutives on ne pouvait jouer que le maintien en PL, finalement 2 mois plus tard on est 4ème et le top 3 reste accessible, c'est sans fin en fait car une saison et même l'histoire du club est bien longue.

Il y a encore 2 mois je pensais moi-même que Wirtz serait sans doute un des plus gros flop, finalement il commence malgré tout à montrer de très belles choses. Tout le monde se trompe, sinon si quelqu'un a une vision parfaite je veux bien qu'il m'aide à  devenir millionnaire sur Winamax :) 

On a décidé pour les récidivistes de lancer des bans définitifs (on en a déjà 7 dont 1 très récent) à la modération parce que de plus en plus d'anciens membres du forum le quitte à cause de cette ambiance.

YNWA

Merci !

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Ah oui les fameux « j’avais raison je l’avais dit j’avais tout vu » 🥸🥸🥸

Bah oui, jugeons et déterminons toute une saison sur 5 match ! C’est vrai, on savait dès les 5 premiers matchs, on savait tout ! On est plus intelligent que les autres 🧠🤯

Non vous êtes dans l’émotion et heureusement que vous n’avez aucune fonction de gestion globale car ça serait catastrophique. 

Les chose se jugent sur le temps long et vous ne faites que jugez sur le coup de l’émotion, sans comprendre pour Redsmart 1/10eme de comment fonctionne un club, comment sont prises les décisions etc. 

Vous êtes en mode « on est pas bon gnagna faut recruter gnagna on aurait du faire ça g’nagna, les gens qui nous gèrent sont nuls gnagna, Slot est nul gnagna, Wirtz est nul gnagna » Ah non merde il est devenu bon lui. 

Bref vous avez tout vu BRAVO 🎊🍾🎉

Une petite médaille pour vous. 🥇🏅

Faut vraiment que tu arrêtes avec ton ton hautain, que tu ai raison ou non. 

Ça fait des mois qu'on dit qu'il y a un problème avec Slott et que le mercato n'est pas bon. Oui on a dit qu'Isak c'était probablement une connerie car il allait passer son temps à l'infirmerie et qu'il nous fallait un Dc en plus de Leoni pour compléter l'effectif. On a aussi dit qu'il nous fallait un 6. On a émis des doutes sur le jeu de Slott depuis son bus contre le PSG. On a tous le droit de se tromper, tu t'es trompé. Le minimum est de le reconnaître et d'éviter de prendre les gens de haut. 

Ps : si tu veux dire qu'heureusement que je ne suis pas aux responsabilités, je suis chef d'entreprise et elle tourne très bien. Le board a multiplié les erreurs en sous-investissant depuis plusieurs années. On a sûr-investi en créant des déséquilibres cet été. On en paie les conséquences aujourd'hui. 

il y a 10 minutes, Furnytt a dit :

Ça fait des mois qu'on dit qu'il y a un problème avec Slott et que le mercato n'est pas bon. Oui on a dit qu'Isak c'était probablement une connerie car il allait passer son temps à l'infirmerie et qu'il nous fallait un Dc en plus de Leoni pour compléter l'effectif. On a aussi dit qu'il nous fallait un 6. On a émis des doutes sur le jeu de Slott depuis son bus contre le PSG. On a tous le droit de se tromper, tu t'es trompé. Le minimum est de le reconnaître et d'éviter de prendre les gens de haut. 

Ps : si tu veux dire qu'heureusement que je ne suis pas aux responsabilités, je suis chef d'entreprise et elle tourne très bien. Le board a multiplié les erreurs en sous-investissant depuis plusieurs années. On a sûr-investi en créant des déséquilibres cet été. On en paie les conséquences aujourd'hui. 

Je pense toujours que le mercato en lui-même était bon. Même très bon. Je pense que ce qu’on fait là c’est inimaginable avec l’effectif qu’on a. Y’a des carences évidemment mais quelle équipe n’a pas de carences? Arsenal en 1er, ils ont littéralement pas de vrai 9 et pourtant ils sont premiers. On devrait être beaucoup plus proches que ça du premier, même avec ces carences. 

Par contre t’as complètement raison sur le sous investissement d’avant. Pas la meilleure manière d’entreprendre une transition en chamboulant tout. Pas besoin d’être membre du board de Liverpool pour le voir ça. 

Modifié par LeVraiBartek

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Je pense toujours que le mercato en lui-même était bon. Même très bon. Je pense que ce qu’on fait là c’est inimaginable avec l’effectif qu’on a. Y’a des carences évidemment mais quelle équipe n’a pas de carences? Arsenal en 1er, ils ont littéralement par de vrai 9 et pourtant ils sont premiers. On devrait être beaucoup plus proches que ça du premier, même avec ces carences. 

Par contre t’as complètement raison sur le sous investissement d’avant. Pas la meilleure manière d’entreprendre une transition en chamboulant tout. Pas besoin d’être membre du board de Liverpool pour le voir ça. 

Oui toutes les équipes ont des carences. On avait besoin de 2 9, d'un 6, d'un ailier et de 2 Dc. On a pris un DC, Étikité et Isak. Pour moi, claqué 150m sur un joueur injury prone est une énorme erreur. On aurait pu avoir 2-3 très bon joueurs à ce prix et régler une bonne partie de nos problèmes. C'est le board qui a réagi dans l'émotion justement. On a pissé le plus loin, c'est bien et maintenant on fait quoi ? 

Je parlerai pas de Wirtz car même si on avait déjà un très bon milieu, je comprends l'idée de donner les clefs à ce joueur. 

il y a 6 minutes, Furnytt a dit :

Oui toutes les équipes ont des carences. On avait besoin de 2 9, d'un 6, d'un ailier et de 2 Dc. On a pris un DC, Étikité et Isak. Pour moi, claqué 150m sur un joueur injury prone est une énorme erreur. On aurait pu avoir 2-3 très bon joueurs à ce prix et régler une bonne partie de nos problèmes. C'est le board qui a réagi dans l'émotion justement. On a pissé le plus loin, c'est bien et maintenant on fait quoi ? 

Je parlerai pas de Wirtz car même si on avait déjà un très bon milieu, je comprends l'idée de donner les clefs à ce joueur. 

Ah bah ce point je te rejoins totalement. L’achat de Isak est selon moi un achat pour « montrer nos muscles » et qu’on a ce qu’on veut. La somme était abusée, le risque de blessures beaucoup trop grand. J’aurais préféré qu’on prenne de vraies (ou un vrai) remplaçant pour l’attaque. 
Cela dit même si on a surpayé, l’idée de base était aussi de jouer lui ET Ekitike. C’est pas bête selon moi, ca se tentait. 

Surtout, je pensais qu’on allait être actif en hiver pour corriger justement les plus gros manquements… ça a l’air d’être tout l’inverse. C’est là où ça me pose particulièrement problème. Je trouvais qu’on avait de quoi attaqué l’histoire et juger à ce moment car on allait tenir sans soucis (finalement le niveau est tel que c’est pas notre premier soucis). Finalement, on dirait qu’on veut pas bouger cet hiver et ça, c’est particulièrement problématique. 

Le 6 n’est pas un vrai débat je pense car Slot n’a pas l’air de vouloir un vrai 6.

Modifié par LeVraiBartek

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je pense toujours que le mercato en lui-même était bon. Même très bon. Je pense que ce qu’on fait là c’est inimaginable avec l’effectif qu’on a. Y’a des carences évidemment mais quelle équipe n’a pas de carences? Arsenal en 1er, ils ont littéralement pas de vrai 9 et pourtant ils sont premiers. On devrait être beaucoup plus proches que ça du premier, même avec ces carences. 

Concernant le mercato, ça serait mentir que de dire que je n’étais pas satisfait en signant Wirtz et Isak notamment. Aller chercher des elite players, c’est un truc qui nous manquait et que j’ai toujours voulu, donc j’étais heureux de ce mercato.

Mais au fond de moi, j’avais une petite gêne , le message envoyé par ce mercato, ce n’était pas de créer une équipe pour faire le back-to-back, mais plutôt un renouvellement d’effectif car on arrive en fin de cycle.

Donc j’avais cette petite frustration, car je pense qu’en faisant un mercato plus court terme pour viser le titre cette année, on aurait pu faire le back-to-back.

Il aurait fallu garder Díaz, accepter de ne pas récupérer d’argent grâce à sa vente, aligner la même équipe que la saison dernière avec la même philosophie, et ne changer que le 9 et l’ARD.

Je ne dis pas que ça aurait marché, mais on aurait eu plus de chances de réussir, je pense.

il y a 1 minute, Furnytt a dit :

Même l’idée de confier les clefs à un joueur, est-ce vraiment l’ADN de LFC ?
Wirtz ce n’est ni Messi ni CR7…pour l’instant du moins 🤪 !

Sinon d’accord sur l’avis du mercato. Peu ici ont critiqué l’arrivée des joueurs mais plutôt le fait qu’il y avait un équilibre à avoir entre offensifs et défensifs. Même nos latéraux ne sont pas très hermétiques en défense donc du coup faut pas chercher plus loin nos déboires à l’arrière. Pas besoin de faire l’ENA pour comprendre cela.

C’est encore le cas cet hiver sans recrues de DC…!!!

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Ah bah ce point je te rejoins totalement. L’achat de Isak est selon moi un achat pour « montrer nos muscles » et qu’on a ce qu’on veut. La somme était abusée, le risque de blessures beaucoup trop grand. J’aurais préféré qu’on prenne de vraies (ou un vrai) remplaçant pour l’attaque. 
Cela dit même si on a surpayé, l’idée de base était aussi de jouer lui ET Ekitike. C’est pas bête selon moi, ca se tentait. 

Surtout, je pensais qu’on allait être actif en hiver pour corriger justement les plus gros manquements… ça a l’air d’être tout l’inverse. C’est là où ça me pose particulièrement problème. Je trouvais qu’on avait de quoi attaqué l’histoire et juger à ce moment car on allait tenir sans soucis (finalement le niveau est tel que c’est pas notre premier soucis). Finalement, on dirait qu’on veut pas bouger cet hiver et ça, c’est particulièrement problématique. 

Oui pareil, je pensai qu'on allait recruter en hiver pour compenser l'échec Guehi et le niveau de Konaté. Je pensais aussi qu'on allait recruter si Ngumoha ne faisait pas ses preuves (il a même pas eu la chance de montrer ce qu'il pouvait faire). 

Ok Slott n'a malheureusement pas le niveau tant sur le plan humain que tactile. 

Mais j'ai vraiment l'impression que le board c'est pire ! Ils ont dicté des choix par leur ego et continuent de le faire en gardant Slott. On est bien loin du côté froid que veut nous vendre Sick_Boy... 

Il y a 9 heures, LeVraiBartek a dit :

Enfin si on revient au match: je trouve pas que c’est particulièrement le pire qu’on ait joué. Au contraire, on a vu des phases de jeu plus qu’intéressantes. Un Wirtz notamment qui était en pleine forme (avant de décliner physiquement). Les changements sont arrivées beaucoup trop tard et notre attitudes sur nos moments faibles est scandaleuse. 
Très très frustrant car on est censé gagner ce match dans tous les cas. Ekitike rate une énooooooooorme occasion, ça fait chier. 

Le jour d'Après  ! 

Comment on a pu perdre ce match ? Cela aurait dû finir 3-0 !! quelques gestes ou passes mal ajustées , un péno manqué , quelques oublis défensifs . Toujours un truc pour nous plomber le match ... c'est frustrant . Je sentais bien la progression de Wirtz , l'entente avec Hugo . beaucoup d'espoir . et voilà 1-1 .

Maintenant voir sur les semaines qui arrivent , avec la LdC , le retour de Momo Salah . Momo , Si l'abcès est crevé , ce que  je pense , devrait revenir direct dans le groupe pas trop de choix en fait . ! après reste son avenir plutôt actuellement vers un départ fin de saison ?

Reste le Mercato . Pour l'instant , tout se passe ailleurs , pas de rumeurs précises , ah si , les possibles recrues  partent ailleurs . Liverpool serait il devenu une destination oubliée ? j'ose pas y croire quand même !!  une aide en défense serait la bienvenue pour trouver un DC tout le monde est d'accord . Un mot ,  Le désarroi , l'incrédulité m'anime encore , c'est terrible .  J'espère tout de même une 4e place qui serait bien sûr essentiel pour l'an prochain  et l'avenir de Slot en jeu aussi ?  Qu'on m'explique comment le staff gère le groupe et l'aspect mental de ces matchs "oubliés" .  We are Liverpool !  YNWA .

Il y a 9 heures, Furnytt a dit :

Pour moi, au contraire, je pense que le mercato est bon hormis le fait de prendre Isak et Ekitike. Même Isak redevient le Isak de Newcastle, je le pense. Sur le long terme, j'ai du mal à voir les 2 cohabiter.

Le truc et je suis d'accord avec Sick, c'est qu'on a l'impression que le mercato est mauvais car les joueurs sont un peu perdus sur le terrain... Wirtz aurait mis moins de temps à s'imposer à City pour moi par exemple.

Le problème est que Slot n'arrive plus à faire bien jouer notre équipe . J'en reviens à ce que j'ai dit, tu peux faire toutes les recrues que tu veux, il y'aura pas de changement radical tant qu'il est encore notre coach.

On sous-performe clairement alors qu'il y'a énormément de qualité dans cet effectif tout du moins pour 13-14 joueurs. Je parle pas de Rio qui est trop jeune ou Chiesa qui pour moi, n'a pas le niveau malgré toute sa bonne volonté.

Sinon, gros coup de gueule par rapport à Slot, on ne peut pas faire 2 MT réussies depuis des lustres. 

Scénario 1 : on est très mauvais sur la 1ère MT et on se réveille ensuite en 2nde

Scénario 2 : on est bon ou très bon en 1ère MT et on baisse physiquement soit dès la 45 ème ou à partir de la 60-65 ème

Ca montre qu'il y'a un peu du hourra football car normalement on devrait être capable de mieux gérer nos temps forts/temps faibles durant 90 min.

Le pire, c'est que notre pressing et notre jeu n'est pas aussi intense qu'il l'était sous Klopp mais on arrive pas être pertinent sur 90 min et je parle même de Wirtz ou Hugo qui coincent physiquement vers la fin.

Modifié par suarez7

Il y a 1 heure, suarez7 a dit :

Pour moi, au contraire, je pense que le mercato est bon hormis le fait de prendre Isak et Ekitike. Même Isak redevient le Isak de Newcastle, je le pense. Sur le long terme, j'ai du mal à voir les 2 cohabiter.

Le truc et je suis d'accord avec Sick, c'est qu'on a l'impression que le mercato est mauvais car les joueurs sont un peu perdus sur le terrain... Wirtz aurait mis moins de temps à s'imposer à City pour moi par exemple.

Le problème est que Slot n'arrive plus à faire bien jouer notre équipe . J'en reviens à ce que j'ai dit, tu peux faire toutes les recrues que tu veux, il y'aura pas de changement radical tant qu'il est encore notre coach.

On sous-performe clairement alors qu'il y'a énormément de qualité dans cet effectif tout du moins pour 13-14 joueurs. Je parle pas de Rio qui est trop jeune ou Chiesa qui pour moi, n'a pas le niveau malgré toute sa bonne volonté.

Sinon, gros coup de gueule par rapport à Slot, on ne peut pas faire 2 MT réussies depuis des lustres. 

Scénario 1 : on est très mauvais sur la 1ère MT et on se réveille ensuite en 2nde

Scénario 2 : on est bon ou très bon en 1ère MT et on baisse physiquement soit dès la 45 ème ou à partir de la 60-65 ème

Ca montre qu'il y'a un peu du hourra football car normalement on devrait être capable de mieux gérer nos temps forts/temps faibles durant 90 min.

Le pire, c'est que notre pressing et notre jeu n'est pas aussi intense qu'il l'était sous Klopp mais on arrive pas être pertinent sur 90 min et je parle même de Wirtz ou Hugo qui coincent physiquement vers la fin.

Par rapport à l’aspect athlétique du groupe, j’avais posté une vidéo il y a 1 mois ou 2 (source Molina je crois ) qui expliquait que cela venait des séances d’entraînements qui étaient moins axées sur le physique. Moins d’intensité et qui avait un effet sur la musculature des joueurs.

Ce qui peut expliquer le fait des blessures aussi.

En tout cas qui explique que nous avons très peu de courses à haute intensité. D’ailleurs vous remarquerez qu’en contre on est devenu très mauvais alors que c’était une de nos forces !