Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J23] Bournemouth vs Liverpool 23e Journée - Samedi 24 Janvier 18h30

Makeal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Fifou28 a dit :

Pareil , mais ils sont tous déboussolés.

on tombe sur Virgil Salah gakpo et dans le jeu à juste titre mais tout les cadres ne peuvent avoir dégoupiller à ce point…..  ya rien plus rien c est complètement fou 

J’ai vu que le dernier quart d’heure et j’y au vu tout le condensé de cette saison. 
Une attaque stérile avec un Wirtz incapable de tenter un tir à 20m et Salah aux fraises.

Un milieu qui se transpercer en 2 passes.

Une défense aux abois sur une touche à la main dans la surface.

Il faut un sacré staff pour arriver à faire ça. Quand je vois que Xavi se fait virer pour 10 moins que ça, ça en dit long sur le niveau d’exigence du board.

Je crois pouvoir le dire. Nos dirigeants ne cherchent pas les perfs sportives mais juste à faire des deals financiers avec les joueurs. 

• Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, Makeal a dit :

Dire que pendant le match j'étais pas loin de poster: "seul point positif, depuis 5 matchs on a pas pris de buts sur CPA" 

Là touche à la 95ieme c’est tout comme. 
Le board est sur une planète ce si soir il maintienne Slot ! 
Nous avons la chance d’être bien placer en CL et la chance de tenter un changement de coach pour sauver la saison en PL. C’est maintenant ou jamais. 
5 win depuis septembre… quel club cautionne cela ? 

En octobre je disais qu'on ne gagnera aucun titre cette année selon moi.

Ce soir, je rajoute que je pense qu'on ne se qualifiera pas en CL pour la saison prochaine...

Pourquoi ?

Parce qu'on a exactement les mêmes problèmes qu'il y a 6 mois :

• défense fébrile 
  • attaque stérile 
  • milieu transpercé en 2 passes

Ça s'est encore démontré ce soir ! Pour la énième fois !

Et en plus, on peut affirmer aussi ces faits récurrents :

• aucune régularité
  • mental très souvent défaillant et/ou suffisance de certains joueurs 
  • trop de blessés 
  • des joueurs pas fit
  • un effectif limité... et aucun renfort au mercato 
  • des joueurs plus au niveau (Salah, Gakpo, Macca à minima)
  • ou pas au top niveau (Rio trop jeune, Endo trop limité, Chiesa cramé)

Slot fait partie du problème mais il n'est pas le seul !

Le recrutement estival n’a pas renforcé l'effectif en quantité ni en qualité. 

Les pertes de Diaz, Nunez et Jota ont été sous-estimées par le club, par exemple. Pour moi, ça crevait les yeux. On a perdu énormément en qualité, mental et intensité. 

Le staff n’a pas fait progresser l'équipe sur les CPA défensifs. 

Mais le coaching ce soir a été dégueulasse (Endo DC, Szobo arrière droit) encore une fois.

Quelle saison de merde.

😞

Modifié par froggy bunnyman

il y a 7 minutes, froggy bunnyman a dit :

En octobre je disais qu'on ne gagnera aucun titre cette année selon moi.

Ce soir, je rajoute que je pense qu'on ne se qualifiera pas en CL pour la saison prochaine...

Pourquoi ?

Parce qu'on a exactement les mêmes problèmes qu'il y a 6 mois :

• défense fébrile 
  • attaque stérile 
  • milieu transpercé en 2 passes

Ça s'est encore démontré ce soir ! Pour la énième fois !

Et en plus, on peut affirmer aussi ces faits récurrents :

• aucune régularité
  • mental très souvent défaillant et/ou suffisance de certains joueurs 
  • trop de blessés 
  • des joueurs pas fit
  • un effectif limité... et aucun renfort au mercato 
  • des joueurs plus au niveau (Salah, Gakpo, Macca à minima)
  • ou pas au top niveau (Rio trop jeune, Endo trop limité, Chiesa cramé)

Slot fait partie du problème mais il n'est pas le seul !

Le recrutement estival n’a pas renforcé l'effectif en quantité ni en qualité. 

Les pertes de Diaz, Nunez et Jota ont été sous-estimées par le club. Pour moi, ça crevait les yeux. On a perdu énormément en qualité, mental et intensité. 

Le staff n’a pas fait progresser l'équipe sur les CPA défensifs. 

Mais le coaching ce soir a été dégueulasse (Endo DC, Szobo arrière droit)

Quelle saison de merde.

😞

Ce qui est triste c’est que les matchs se ressemblent et les constats restent. Ça donne plus envie de parler vu que maintenant les problèmes sont devenus évidents et on ne fait tous plus que ressasser les mêmes choses. 

J’espère une arrivée proche de Xabi (voire Gerrard en interim), pour avoir un peu de changement.

Et Désolé mais Darwin ça change pas grand chose qu’il soit parti, Ekitike le surclasse), c’est surtout le niveau cadavérique des cadres qui nous handicape. Konate, Macallister, Salah étaient les meilleurs à leur poste l’an dernier en Angleterre et là ils ont perdu tout leur football. La on voit même VVD nous sortir de plus en plus de dingueries..

Bref c’est devenu déprimant et je perds un peu l’envie de suivre/commenter. Mise à part en LDC où les mecs se réveillent quand il y a de l’enjeu.

A noter que Salah pour son retour fait une belle passe décisive pour szobo... Non j'déconne très mauvais match comme je l'imaginais d'ailleurs, tout comme gakpo de l'autre côté et wirtz qui n'a pas osé frapper du match non plus . J'oublie pas la perf xxl de VVD qui glisse la balle a l'attaquant adverse (leur première occase) ou reste pile assez bas pour laisser l'adversaire en jeu (a 10 contre 11), impeccable ! 

Frimpong Szobo Gravenberch ont tenu leur rang mais ça suffit pas, loin de la, match pourri et j'ai eu l'impression des le début et les premières touches de balles que ça serait dur. 

Je me suis rassuré en me disant qu'ils avaient eu le mental pour revenir, que "c'est déjà ça"... mais la fin de match bordel ! On a arrivait plus a rien (encore moins quoi) puis la touche longue que tout le monde a dû voir venir à la dernière seconde, ça m'a achevé...

Enfin bon, au prochain match j'y croirai encore une fois et je l'attendrai avec impatience comme toujours, mais là c'est un peu dur quand même... 

En prenant en compte les 5 victoires de suite en début de championnat : 36 points en 23 matchs = 1,56 point par match. Il reste 15 matchs, donc 15 × 1,56 = 23,5, on arrondit à 24 : on termine la saison à 36 + 24 = 60 points.

Sans prendre en compte les 5 victoires en début de championnat : 21 points en 18 matchs = 1,16. Il reste 15 matchs, donc 15 × 1,16 = 17,5, on arrondit à 18 : on termine à 36 + 18 = 54 points.

Je ne vois pas dans quel monde on termine en LDC, sachant que sur les 5 dernières saisons, le 5eme termine à minimum 66 points.

Que dire ? 

Pas grand chose de bien encore. On sauve notre match avec 2 buts sur CPA ! Donc pas de jeu encore ! Aucune connexion entre nos joueurs pour changer ! 

1 pas en avant 2 pas en arrière !

VVD qui gueule sur tout les buts (il l'a toujours fais) il doit être infecte sur le terrain pour les autres joueurs ! 

Le reste j'ai rien a dire tellement que c'était faible !

Si Szobo encore une fois qui est le meilleur !

il y a 15 minutes, froggy bunnyman a dit :

Les 20 premières minutes pourtant, on avait retrouvé un fond de jeu fluide et des bonnes passes, rapides. 

Mais l'attaque restait nulle, on ne créait quasiment aucun danger. 

Puis patatra en 7mn

Les 20 premières minutes sont bonnes c'est bien le problème, il suffit a chaque fois d'un grain de sable pour se liquéfier dans le jeu.

il y a 4 minutes, Makeal a dit :

Les 20 premières minutes sont bonnes c'est bien le problème, il suffit a chaque fois d'un grain de sable pour se liquéfier dans le jeu.

Attention, elles sont bonnes peut être mais c'est 0 tirs sur ces 20 minutes je crois ! Donc oui on contrôle mieux à ce moment là mais on se procure rien donc tout est relatif !

Bonnes par rapport à quel barème ? Moi j'ai vu deux attaquants bcp trop loin l'un de l'autre, un 10 qui doit jouer à la fois 9 et 8 et des milieux qui se marchent dessus. Des joueurs perdus, sans rien créer..

J'ai dit exactement la même chose face à Marseille, 40m entre les 2 attaquants tu peux rien créer. Sauf qu'on avait plus de talent que eux, ce qui na pas été le cas ce soir 

Je commence à avoir bien peur pour la qualification en LDC à ce rythme, c'est ça le plus inquiétant et ça risque d'être compliqué d'attirer des joueurs et de renouveler nos meilleurs joueur (Graven et Szobo) sans LDC et projet sportif qui tient la route. La tournure que prend cette saison commence à me faire très peur. 

R Pour moi le match tient à pas grand chose et aurait pu ou du tourné en notre faveur dès les 20 premières minutes.C'est inadmissible de ne pas marquer et tuer le match lors de cette grosse période de possession et des occasions ou des choix complètement manqué et ensuite tu laisse place à du doute et la tendance s'inverse et eux n'ont pas fait ces mauvais choix et ont été réaliste devant le but. 

Bravo à eux pour leurs patience et leurs réalisme. 

Il y a 7 heures, rorolfc a dit :

Je commence à avoir bien peur pour la qualification en LDC à ce rythme, c'est ça le plus inquiétant et ça risque d'être compliqué d'attirer des joueurs et de renouveler nos meilleurs joueur (Graven et Szobo) sans LDC et projet sportif qui tient la route. La tournure que prend cette saison commence à me faire très peur. 

C’est ça qui me fait le plus peur je ne te le cache pas. Le top 5 va finir par nous échapper à coup sûr aujourd’hui, je ne vois pas dans quel monde on pourra revenir avec les performances minables qu’on enchaîne et les défis qui nous attendent prochainement (les 4 prochains matchs contre Newcastle, City, Sunderland et Forrest, je nous vois faire 4 points pas plus 😭😭😭)

Et vous savez quoi ? Ce sera bien fait pour notre gueule ! Je n’ai jamais vu un board si mou et apathique dans une situation si délicate (que ce soit la situation des transferts ou de Slot). 

Quand le club est au fond du trou et manque de ressources (car c’est la réalité actuellement), bah tu viens aider ton coach et tu investis pour lui donner des solutions. Ok ce n’est plus l’homme de la situation je suis d’accord, mais hier j’avais presque de la peine pour lui. Quand tu es obligé de mettre Endo en défense centrale, Szobo en arrière droit car Frimpong ne peut pas encore enchaîné, et tous les blessés qu’on connaît… on va continuer à bricoler combien de temps ? Quand est ce que ce cirque 🤡 est censé s’arrêter?

On est le 25 janvier. Si on ne signe pas un DC d’ici le 31 janvier, c’est juste criminel.

Modifié par pierre88

il y a 35 minutes, arenas72 a dit :

Un topic créé 15 min avant le match, peu d'engouement sur celui pendant le match, peu de commentaires sur la page Slot ou sur les joueurs. Avons nous aussi abdiqué ?

Oui, j’ai juste l’impression de me battre contre du vent. Slot peut nous faire perdre contre Qarabag qu’il sera pas licencié parce que le board ce sont des génies qui ont tout prévu et qui sont 10 fois plus intelligent que ceux qui dirigent Chelsea ou united donc ils ont eu raison sur Slot et ce qui se passe était prévu et tout va bien.🤦🏻‍♂️

Cela dit, si on peut trouver un point positif c’est que les journalistes n’ont toujours pas été briefé du fameux « FSG back Slot! His job is still safe! ». Pour l’instant, c’est silence radio. Soit le board a juste décidé de sacrifier la saison et même communiquer c’est plus trop leur soucis, soit il se passe un truc un peu différent (sans pour autant dire qu’il va sauter là mais peut-être qu’ils se sont réveillés).

spoiler: des 2 heures on verra ornstein dire que FSG adore Slot…

Pour ce qui est de la non qualification en LDC la saison prochaine, c'est sûr qu'il y a là une crainte et cette crainte est sérieuse.

Elle est envisageable et c'est pour ça qu'elle est évoquée.

En même je ne peux pas y croire, je ne peux pas seulement penser que la saison prochaine les Reds soient relégués en Ligue Europa.

Avec Wirtz, Ekitike, Isak, Szobo, Salah, VVD, Macca...

Je n'ose pas seulement penser que ça puisse arriver !

Ça me (nous) paraîtrait dur à encaisser.

Je me place en mode "optimiste" pour éviter ce malvenu épisode.

il y a 7 minutes, Red Cyril a dit :

Pour ce qui est de la non qualification en LDC la saison prochaine, c'est sûr qu'il y a là une crainte et cette crainte est sérieuse.

Elle est envisageable et c'est pour ça qu'elle est évoquée.

En même je ne peux pas y croire, je ne peux pas seulement penser que la saison prochaine les Reds soient relégués en Ligue Europa.

Avec Wirtz, Ekitike, Isak, Szobo, Salah, VVD, Macca...

Je n'ose pas seulement penser que ça puisse arriver !

Ça me (nous) paraîtrait dur à encaisser.

Je me place en mode "optimiste" pour éviter ce malvenu épisode.

Je reste persuadé que y’a aucun monde où on finit hors top5.

Personnellement je me demande comment on peut encore se dire que l'on va finir dans les 4 premiers avec ce que l'équipe produit.

C'est triste de voir que le champion en titre se traine de ce manière et dans tous les compartiments du jeu.

On dirait qu'on arrive pas a maintenir un niveau d'exigence où chaque début de saison on se dit on joue le titre.

J'ai l'impression que c'est bon on joue on verra bien et si on gagne le titre ou autre c'est cool.

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je reste persuadé que y’a aucun monde où on finit hors top5.

Oui je pense qu’on finira dans le top 5, et j’ai aussi bien peur qu’on continue avec Slot. La seule façon pour qu’il soit renvoyé serait qu’on termine hors du top 5, mais je n’ai pas envie d’espérer ça d’autant plus que ce n’est même pas garanti vu la confiance aveugle que le board lui accorde.

il y a 28 minutes, Fester a dit :

Personnellement je me demande comment on peut encore se dire que l'on va finir dans les 4 premiers avec ce que l'équipe produit.

C'est triste de voir que le champion en titre se traine de ce manière et dans tous les compartiments du jeu.

On dirait qu'on arrive pas a maintenir un niveau d'exigence où chaque début de saison on se dit on joue le titre.

J'ai l'impression que c'est bon on joue on verra bien et si on gagne le titre ou autre c'est cool.

Le seul argument que j'ai, c'est que les autres équipes ne sont pas fortes... MU, Chelsea, etc ça stagne tout comme nous. La team qui finira 4eme sera la moins non-performante lol

Modifié par morientes198