Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

[Ancien joueur : Michael Owen]

Gian

Messages recommandés

• Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Tweener

Pas moi... Même si il nous a fait rêver, le fait de passer de Liverpool à Man U, même indirectement, pour moi c'est un acte de trahison sans nom. Si un jour(jour qui n'arrivera jamais certes) je suis contraint d'aller jouer à Manchester United j'arrête ma carrière professionnel.

Et puis juste comme cela avant de le critiquer a ce point j'aimerai rappeler une chose: quand il a fini son contrat a newcastle, il a envoyé une lettre aux grand club de premier league, mais faut pas oublier qu'il a d'abord choisi Liverpool. Il n'avajt contacté que Liverpool mais notre chere Benitez n'en a pas voulu malgré que Gerrard voulait recuperer son"ami". Alors forcemment si le club ennemi veut de vous et qu'en plus c'est les premiers et qu'en plus il lui paye encore plus de salaire ba je pense que beaucoup d'entre vous aurait fait comme lui par amertume de ce faire refuser son club de coeur.

Je suis desole je ne peu citer mes sources car sa date mais je sais cas l'epoque j'avais enormement suivi cette affaire car Owen etait,et restera, une de mes idoles.

Si il ne revient pas a Liverpool peut etre au Psg que j'aille l'applaudir les week ends:p

Owen arrive en tout bout de course : 2 match seulement cette saison ! Je suis toujours nostalgique de ce joueur :wub: .

J'espere qu'il trouvera un dernier challenge et qu'il integrera plus tard le staff peut etre :bienvenue: :bienvenue:

Je me souvient aussi que benitez n'avait pas voulu recuperer owen et c'est pour cela qu'ila fini a Man U mais il avait bien attendu la reponse du LFC avant de s'engager ailleur.

Owen arrive en tout bout de course : 2 match seulement cette saison ! Je suis toujours nostalgique de ce joueur :wub: .

J'espere qu'il trouvera un dernier challenge et qu'il integrera plus tard le staff peut etre :bienvenue: :bienvenue:

Je me souvient aussi que benitez n'avait pas voulu recuperer owen et c'est pour cela qu'ila fini a Man U mais il avait bien attendu la reponse du LFC avant de s'engager ailleur.

Benitez avait déclaré que Owen etait un grand joueur et méritait une place de titulaire, ce qui était pas assuré chez les Reds :(

Torres Owen :blink::mellow:

Attaque de malade :(

Benitez avait déclaré que Owen etait un grand joueur et méritait une place de titulaire, ce qui était pas assuré chez les Reds :(

Torres Owen :blink::mellow:

Attaque de malade :(

Si (et c'est un GRAND "SI") Owen était capable d'enchaîner les matchs, peut-être. Chose qu'il a prouvé ne pas pouvoir faire depuis quelque temps pour son plaisir de passer du temps à l'infirmerie...

Parce que déjà à cette époque-là il était un joueur sur le retour.

• 4 weeks later...
  • 2 months later...

Franchement on a pas d'autre alternative si on veut pas finir reléguable donc je serai pour mais a contrecoeur.

Dans le meilleur des cas, il plante 10-15 buts pendant la saison et nous permet pourquoi pas prétendre au Big Four si il retrouve son niveaux d'antan.

Dans le pire des cas, il servira de coach pour nos jeunes buteurs telle que Yesil, Morgan voir Borini et permettra de pas foutre en l'air leurs carrière en les fessant jouer si jeune alors qu'il ne sont pas prêt (sauf Borini)

No no and no !!

On en serait à faire revenir un traitre, quelqu'un qui est parti pour sa gloire personnelle à celle du club. Bien mal lui en a pris, l'année de son départ LFC gagne la Ligue des Champions et 1 an plus tard pendant qu'il croupit (Kroupi :wub: ) sur le banc du Real, LFC gagna la FA CUP

Puis finalement, lui, le scouser génération Fowler, Gerrard s'en va a ManU pour cirer le banc et gagner le championnat avec ManUre :vnr::vnr::vnr:

On peut s'en sortir sans lui, pas besoin de se rabaisser à son niveau

:lfcfan:

Modifié par lfcmatt

No no and no !!

On en serait à faire revenir un traitre, quelqu'un qui est parti pour sa gloire personnelle à celle du club. Bien mal lui en a pris, l'année de son départ LFC gagne la Ligue des Champions et 1 an plus tard pendant qu'il croupit (Kroupi :wub: ) sur le banc du Real, LFC gagna la FA CUP

Puis finalement, lui, le scouser génération Fowler, Gerrard s'en va a ManU pour cirer le banc et gagner le championnat avec ManUre :vnr::vnr::vnr:

On peut s'en sortir sans lui, pas besoin de se rabaisser à son niveau

:lfcfan:

IMHO, ce ne sont pas des arguments, ça, Matt...

Quel joueur de foot ne joue pas pour sa gloire personnelle? Masche, Torrès, pourquoi sont-ils allés au Barça ou à Chelsea?

De plus, Owen, contrairement à un Torrès par exemple, n'a jamais été un chouchou des supporters. Les fans étaient plus derrière un Fowler, born and bred scouser, par exemple. Tiens d'ailleurs, y a plein de contre vérités dans ton post. Il n'est pas scouser, il n'est pas de la génération de Fowler, Liverpool n'a pas gagné la FA Cup alors qu'il était au Réal, mais à Newcastle, parce que Rafa (à raison?) n'avait pas voulu le reprendre.

Il est allé à Manchester, a gagné le championnat en cirant le banc. Ouais beaucoup d'attaques personnelles, et alors? Son histoire avec Liverpool était finie depuis 4 ans déjà, j'aurais bien aimé voir Gerrard devoir choisir entre gagner le titre à United ou jouer le maintien à Hull City. (c'était exactement le choix qu'Owen avait).

Soyons plutôt pragmatiques. Si il est garanti qu'il peut être fit et marquer des buts pour Liverpool, on le prend. Sinon, on lui ferme la porte.