The-Gunslinger Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2012 Ca ne peut être que bénéfique de le récupérer, son salaire ne doit plus être un problème, vu le dégraissage que l'on a effectué. Je suis à 100% pour, pour ma part !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeZapatiste Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2012 Owen sera à Stoke. Ca fait plusieurs jours qu'ils négocient, et il sait qu'un retour chez nous sera très difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deaunay Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2012 en meme temps le mec a joué 12 match en 2 saison pour 0 but non , non et non.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugsy Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2012 en meme temps le mec a joué 12 match en 2 saison pour 0 but non , non et non.... En PL? Parce qu'il a claqué un doublé l'an dernier en Carling Cup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin-Polak Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2012 Ouai, en montant 2min par ci par là, tu m'étonnes qu'il a pas claqué 10 buts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendersondu60 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2012 Un ami ma dit que finalement Brendan Rodgers aurait refuser de prendre Owen...est ce que quelqu'un a des informations dessus??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Three Lions Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) en meme temps le mec a joué 12 match en 2 saison pour 0 but non , non et non.... 12 matchs, peut être 2 comme titulaire. A coté de ça, il plante 17 buts en 52 matchs. il a joué 1890 minutes. Soit l'équivalent de 21 matchs plein. 17 buts en 21 matchs, et il y en a encore qui doutent sur ses capacités ... Modifié le 4 septembre 2012 par Three Lions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendersondu60 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est sur qu'il ne viendra pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité King_Miky Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2012 Très peu de chances pourtant ça rammenerai un peu d'espoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2012 Si BR a dit qu'il le considerait parce que il faut absolument qq1, et que maintenant il dit qu'il le veut pas, y'a peut être qq1 d'autre derrière mais bon j'y crois plus trop. Owen pourquoi pas mais bon, c'est pas maintenant qu'il faut recruter c'était en Aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendersondu60 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2012 D'apres ESPN il aurait signé un ans a Stoke...dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brittanyred Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2012 D'apres ESPN il aurait signé un ans a Stoke...dommage Je le sent bien comme çà : il va nous en planter au moins un cette saison, et quelques autres pour Stoke. Pendant ce temps là, les Reds seront faméliques en face du but, avec, dans toutes les coupes, Morgan et le jeune turc en pointe (ou bien en faisant monter des milieux en attaque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugsy Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2012 D'après le Mail, ce serait Henry qui aurait refusé la venue de Owen. Liverpool owners to block Owen move A return to Anfield looks unlikely after John W. Henry vowed not to splash out on "expensive, short-term quick fixes". The striker is now on the verge of joining Stoke. "Expensive", ça me laisse perplexe. Il avait fait un effort conséquent à United. Je suis un peu triste, j'espère que son physique lui permettra de jouer à Stoke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le Kid D'anfield Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2012 owen - crouch + du jeu en mode touche longue et ballon dans la boite . sa va etre beau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.Stark Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2012 Liverpool owners to block Owen move A return to Anfield looks unlikely after John W. Henry vowed not to splash out on "expensive, short-term quick fixes". The striker is now on the verge of joining Stoke. Ils se foutent de la gueule du monde c'est pas possible, ils ont pas conscience qu'on a aucun véritable buteur et que des mecs de 17 ans??? :vnr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gian Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2012 Ils se foutent de la gueule du monde c'est pas possible, ils ont pas conscience qu'on a aucun véritable buteur et que des mecs de 17 ans??? :vnr: Quelle est la source ? The Independent dit que Rodgers n'est pas aussi pour sa venue ( doutes sur sa condition physique ). Je trouve le lien et je poste. Il faut aussi pas croire que parce qu'on va recruter Owen on va faire une saison de malade. Il faut rester mesuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugsy Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2012 owen - crouch + du jeu en mode touche longue et ballon dans la boite . sa va etre beau . Heskey était pour beaucoup dans le rendement de Owen. Avec Crouch, ça peut le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gian Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2012 J'ai finalement trouvé un autre article du Guardian : [...] Liverpool's manager and owners are at odds over the failure to sign a replacement for Andy Carroll on transfer deadline day and Rodgers has considered the virtues of signing Owen, and other free agents, as back-up to Luis Suárez and Fabio Borini, his only first team strikers until the window reopens in January. However, it is understood Owen's age – 32 – fitness record and lack of regular football during three seasons with Manchester United have discouraged the Liverpool manager [...]. Le reste de l'article est disponible ici : http://www.guardian.co.uk/sport/2012/sep/03/liverpool-transfer-letter-john-w-henry?newsfeed=true Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) Eurosport: OWEN SIGNE A STOKE CITY. Sky Sports annonce que l'ancien Ballon d'or, libre de tout contrat depuis la fin de son engagement à Manchester United, a paraphé un contrat de deux ans avec Stoke City. Cherché plus, c'est fait il est a Stoke... On aura donc vraiment pas de buteur cette saison si certain en doutait encore Modifié le 4 septembre 2012 par Chuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Three Lions Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2012 http://www1.skysports.com/football/news/11661/8050956/Michael-Owen-has-arrived-at-Stoke-City-for-final-talks-over-a-two-year-deal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja6biza Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2012 http://www1.skysports.com/football/news/11661/8050956/Michael-Owen-has-arrived-at-Stoke-City-for-final-talks-over-a-two-year-deal J'allais l'annoncer, devancé Bon bah c'est fait il viendra pas chez nous. Au moins il y aura pas de critique parce qu'il a trahis en partant à United. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.Stark Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2012 Quelle est la source ? The Independent dit que Rodgers n'est pas aussi pour sa venue ( doutes sur sa condition physique ). Je trouve le lien et je poste. Il faut aussi pas croire que parce qu'on va recruter Owen on va faire une saison de malade. Il faut rester mesuré. Je ne pense pas que si on avait recruter Owen on aurait fait une saison de malade, sa nous aurais juste éviter de flirter avec la zone de relégation avant le mercato hivernal.Mais bon c'est trop tard maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité King_Miky Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2012 Faudrait pister un des ses enfants là ça serait possible de voir Owen chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Three Lions Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2012 Crouch / Owen ça c'est vintage ! Ça sent la vieille sélection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendersondu60 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2012 Je lui souhaite bon courage j'aurai tellement aimer revoir la pair Gerrard/Owen...il me reste fifa mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés