Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025-26 - J26] Sunderland v LFC - Mer 11 février 21h15


Liverpool4Ever

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 3 minutes, Fifou28 a dit :

L abus franchement ton com

on disait justement que son début de match était mal du tout par rapport à ce qu on a vu les derniers temps 

Ya que toi qui dit que son début est pas mal du tout. Ya rien de bien, faut pas minimiser son impact négative depuis le début de la saison. Mais bon c'est pas le seul problème on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, skum a dit :

Ya que toi qui dit que son début est pas mal du tout. Ya rien de bien, faut pas minimiser son impact négative depuis le début de la saison. Mais bon c'est pas le seul problème on va dire.

Au bout de 9 ans à le critiquer t aura eu ta victoire 

bon il a 34 ans 

mais il t aura bien fait galerer l énigme 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage le poteau

il y a 1 minute, Fifou28 a dit :

Hugo en ce moment Il la joue trop perso 

Oui c'est vrai, après il a 0 ballon dans la surface et il a pas d'espace vu que Sunderland est hyper bas 

 

Sérieux la faute sifflée de Robbo là ? Le mec saute littéralement car il est bloqué dans son coin. Les défenseurs ont tellement de favoritisme c'est fou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fifou28 a dit :

Au bout de 9 ans à le critiquer t aura eu ta victoire 

bon il a 34 ans 

mais il t aura bien fait galerer l énigme 😉

Il a raison son début de match n’est pas bon

c’est pas le pire mais il y a bien meilleur que lui et pourtant rien d’exceptionnel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fifou28 a dit :

Au bout de 9 ans à le critiquer t aura eu ta victoire 

bon il a 34 ans 

mais il t aura bien fait galerer l énigme 😉

C'est pas une victoire. Évite de redevenir lourd t'avais réussi à te calmer dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...