Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

The boot room


Steven_Gerrard93

Messages recommandés

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/i-ll-bring-boot-room-back

http://thekop.liverpoolfc.tv/_Going-back-to-the-Boot-Room-can-take-Liverpool-forward/blog/3246850/173471.html

Kenny veut réinstaurer la boot room , j'aimerai savoir en premier lieu ce que vous en pensez , et puis avoir une petite mis à jour de ce coté la vu que je ne sais pas trop c'est quoi , mis à part le fait que toutes les décisions sont prises la bas autour d'un bon verre , mais aussi en invitant le staff de l'équipe adverse à venir boire un verre après la fin du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/i-ll-bring-boot-room-back

http://thekop.liverpoolfc.tv/_Going-back-to-the-Boot-Room-can-take-Liverpool-forward/blog/3246850/173471.html

Kenny veut réinstaurer la boot room , j'aimerai savoir en premier lieu ce que vous en pensez , et puis avoir une petite mis à jour de ce coté la vu que je ne sais pas trop c'est quoi , mis à part le fait que toutes les décisions sont prises la bas autour d'un bon verre , mais aussi en invitant le staff de l'équipe adverse à venir boire un verre après la fin du match

la seconde phase c'est la resurection de shankly?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre un peu plus concrètement, la Bootroom était la salle à Anfield où avaient lieu les discussions et les décisions tactiques et stratégiques concernant les matchs à venir. Une dynastie avec les membres de la bootroom s'est créée et les participants de ce groupe étaient formés et devenaient ensuite entraîneurs de LFC à leur tour.

Dans l'ordre, Bill Shankly, Bob Pasley, Joe Fagan, Kenny Dalglish, Ronnie Moran, Graeme Souness et Roy Evans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre un peu plus concrètement, la Bootroom était la salle à Anfield où avaient lieu les discussions et les décisions tactiques et stratégiques concernant les matchs à venir. Une dynastie avec les membres de la bootroom s'est créée et les participants de ce groupe étaient formés et devenaient ensuite entraîneurs de LFC à leur tour.

Dans l'ordre, Bill Shankly, Bob Pasley, Joe Fagan, Kenny Dalglish, Ronnie Moran, Graeme Souness et Roy Evans.

pour ma part je serais plutôt contre , on ne fait pas du neuf avec du vieux , et cela correspondait à une autre époque .

C'est comme si on reformait ABBA , quelquechose clocherait .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je serais plutôt contre , on ne fait pas du neuf avec du vieux , et cela correspondait à une autre époque .

C'est comme si on reformait ABBA , quelquechose clocherait .....

On est d'accord qu'on ne va pas ressusciter Shankly, mais s'il s'agit de créer une philosophie de jeu et de la perpétuer au sein de l'Academy, de l'équipe et des entraîneurs, je trouve que ça peut être une bonne idée.

Si on perpétue un style de jeu de la base, depuis l'Academy, pourquoi ne pas créer le même fonctionnement du côté du management?

Bugsy: j'espère seulement que cela marchera mieux... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur que cette idée ne soit plus de la démagogie qu'autre chose , histoire de rallier les troupes autour d'un panache qui a perdu de sa blancheur

oui mais tout cela ne serait pas arriver avec super blanco qui lave plus blanc que blanc avec ses particules antiredépositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, plus sérieusement, les gars, j'ai plutôt confiance. Ce qui a manqué ces dernières années, c'est de la communication, entre Rafa qui n'est pas très "relations humaines" et les ricains qui se tapaient dessus et tapaient sur tout le monde. Là tout se jouera carte sur tables, on discutera, on échangera, en espérant que ce soit constructif, ça pourrait porter ses fruits! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux être clair ( non pas claire rourke bande de vicelards )

ce qui me fait peur c'est qu'on se raccroche à la vieille époque , un peu comme les royalistes qui se réunissent une fois par an pour commémorer la décapitation

de lui 16 ... comme si tout ce qui nous restait c'etait les traditions , les vieilles légendes , pour faire un raccourci les vieux bibelots .

En revanche ( putain la classe ,retour à la ligne , majuscule , intro et tout) , je suis d'accord qu'il faut marquer un bon coup d'arrêt au boxon et dire " on met des choses en place "

, on remet en place une institution , une ligne directrice et une machine à idée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre un peu plus concrètement, la Bootroom était la salle à Anfield où avaient lieu les discussions et les décisions tactiques et stratégiques concernant les matchs à venir. Une dynastie avec les membres de la bootroom s'est créée et les participants de ce groupe étaient formés et devenaient ensuite entraîneurs de LFC à leur tour.

Dans l'ordre, Bill Shankly, Bob Pasley, Joe Fagan, Kenny Dalglish, Ronnie Moran, Graeme Souness et Roy Evans.

Je vois pas où est le mal quand on parle de retour à la Bootroom.

Ce n'est pas simplement faire du neuf avec du vieux.

Comme tu le dis, Rodo, on parle d'une philosophie de jeu, d'une vision d'ensemble à donner au club, ce qui inclut l'équipe première et l'academy.

On va pas ressusciter les vieux, Kenny essaie, avec de nouvelles personnes, de revenir à ça.

Ca implique des discussions pour que tout le monde soit d'accord, et donc que le club aille dans une seule direction, tout le staff étant à l'unisson.

Ca implique plusieurs points de vue, donc pas une seule vision étriquée. et c'est connu, plusieurs points de vue valent mieux qu'un.

Et ca fédère. Au vue des news qui ont filtré de l'intérieur, c'est justement ce qui a le plus manqué au club ces derniers mois/années.

Je ne peux qu'appuyer cette envie de King Kenny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidarnoscouser

pour ma part je serais plutôt contre , on ne fait pas du neuf avec du vieux , et cela correspondait à une autre époque .

C'est comme si on reformait ABBA , quelquechose clocherait .....

Reformer ABBA, suis pour .... ah le pantalon blanc d'Agnetha .... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où est le mal quand on parle de retour à la Bootroom.

Ce n'est pas simplement faire du neuf avec du vieux.

Comme tu le dis, Rodo, on parle d'une philosophie de jeu, d'une vision d'ensemble à donner au club, ce qui inclut l'équipe première et l'academy.

On va pas ressusciter les vieux, Kenny essaie, avec de nouvelles personnes, de revenir à ça.

Ca implique des discussions pour que tout le monde soit d'accord, et donc que le club aille dans une seule direction, tout le staff étant à l'unisson.

Ca implique plusieurs points de vue, donc pas une seule vision étriquée. et c'est connu, plusieurs points de vue valent mieux qu'un.

Et ca fédère. Au vue des news qui ont filtré de l'intérieur, c'est justement ce qui a le plus manqué au club ces derniers mois/années.

Je ne peux qu'appuyer cette envie de King Kenny.

J'aime bien cette philosophie dans la mesure ou il faut perpetuer le même style de jeu des l'academy jusqu'a léquipe A , un peu comme le barça qui s'y retrouve beaucoup . C'est vraiment interressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football a grandement changé depuis l'époque de la boot room.

que souness l'ait supprimé ne veut pas dire pour autant que c'est un c*nnard,c'est juste que les temps avaient changé.Souness voulait marquer son époque en supprimant le principe de la boot room.

D'après moran,personne n'a fait autant que souness pour réussir en tant qu'entraineur de LFC .Il a démissionné parcequ'il a eu des problèmes de santé dûs au travail.respectez ça,un peu.

La bootroom était un endroit où l'entraineur adverse était invité après le match,histoire de parler d'autre chose que de foot après le match.

Les joueurs considéraient que c'était un honneur que d'y être invité par shanks ou bob Paisley.

Aujourd'hui,les jeunes footballeurs veulent quoi?du fric,c'est tout,ils s'en battent les c*uilles du respect qu'ils peuvent avoir pour un entraineur.

King kenny est capable de se faire respecter par les joueurs,son palmarès parle de lui même,mais ça risque d'être dur.les joueurs ne signent plus de nos jours à liverpool pour les mêmes raisons qu'ils y signaient dans les années 70 ou 80.

Pour moi,réinstaurer la boot room n'est pas forcément une mauvaise idée.

C'est juste trop tôt.

Que King kenny nous fasse gagner des titres et le monde du football d'aujourd'hui le respectera à sa juste valeur.

pas moi,hein,je sais très bien ce qu'est le club de LFC mais bon,inviter des gens aujourd'hui dans la boot room alors qu'on n'est pas au top,ça me parait juste un peu prématuré.

:garde::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait qu'on commence directement sur ce principe, je pense que la Boot Room servira d'abord à fédérer tous les membres du club, de l'intérieur (ce dont on a bien besoin étant donné ce qu'on a traversé les derniers mois), plutôt que d'inviter des entraîneurs / joueurs adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait qu'on commence directement sur ce principe, je pense que la Boot Room servira d'abord à fédérer tous les membres du club, de l'intérieur (ce dont on a bien besoin étant donné ce qu'on a traversé les derniers mois), plutôt que d'inviter des entraîneurs / joueurs adverses.

Fédérer de l'intérieur et surtout les "Joueurs" nom d'une pipe !! YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fédérer de l'intérieur et surtout les "Joueurs" nom d'une pipe !! YNWA :lfcfan:

pour dire féderer de l'interieur on dit " toucher rectal au numéro un du tennis mondial "

pour le nom d'une pipe et autre préliminaire c'est toi qui vois ;-)

Modifié par kikinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dire féderer de l'interieur on dit " toucher rectal au numéro un du tennis mondial "

pour le nom d'une pipe et autre préliminaire c'est toi qui vois ;-)

Et bien si je prends tes propos pour argent comptant on est pas dans le "Caca" ! YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...