Bjorn_tls Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2013 On a toujours su remplacer les joueurs qui partaient, on a eu peur avec Torres, on a eu Suarez. Nul doute que s'il part quelqu'un prendra sa place. On voit pareil à Milan avec Ibra et El Sha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou LFC Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2013 Profitez tant qu'il est là les gars. Il ne finira surement pas sa carrière à LFC. Pour le moment je me délecterais de chacune de ses touches de balle ( mêmes les mains ), on est privilègié d'avoir un tel joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillShankly Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) Suarez 15 buts en 123 frappes en premier league ! Source : ESPN Modifié le 7 janvier 2013 par BillShankly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brittanyred Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brittanyred Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2013 http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/tomkins-reaction-to-handball-ludicrous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brittanyred Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2013 http://www.independent.co.uk/sport/football/news-and-comment/james-lawton-lionel-messi-make-us-smile--luis-suarez-shows-games-ugly-new-face-8441727.html Hallucinant, mais l'auteur de l'article se fait allumer dans les commentaires, et c'est mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4Reds Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) Ils vont parler de l'affaire Suarez dans 2 mins sur RMC Modifié le 7 janvier 2013 par D4Reds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2013 Quand tu vois la gueule de celui qui écrit l'article y a rien a en tirer. Pauvre type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillShankly Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2013 Ils vont parler de l'affaire Suarez dans 2 mins sur RMC Ils vont en parler 2 secondes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4Reds Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) Ils vont en parler 2 secondes ... Même pas une seconde enfaite Juste que lui et RVP étaient au dessus de tout le monde en PL Modifié le 7 janvier 2013 par D4Reds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillShankly Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2013 Ah l'after ... Toujours la meme chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Three Lions Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est ce que je crains. Un départ de Suarez en fin de saison alors qu'on commence a produire du beau football et que la situation est prometteuse. On sera tous là à se dire cette saison on va y arriver, on sera à fond et on aura raison... Et là si on perd Suarez en plein milieu de l'été dans ces conditions, j'ai des doutes sur notre capacité à se relever... Je pense qu'il partira, après ce n'est que mon avis, je ne suis pas devin Si la situation s'améliore et qu'il part, il n'y aura pas à le regretter, c'est que ce sera un GH, ni plus, ni moins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou LFC Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2013 Si la situation s'améliore et qu'il part, il n'y aura pas à le regretter, c'est que ce sera un GH, ni plus, ni moins ... On ne seras pas en CL l'an prochain. S'il part pour la jouer c'est un glory hunter ? Un joueur de sa classe devrait être en mesure de la gagner, alors d'y participer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Three Lions Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2013 Non mais un joueur qui part d'une équipe montant avec un vrai projet et qui va revenir dans l'élite, oui ça fait Glory Hunter. Autrement dis, si vous montrez ce qu'il faut en terme d'évolution (et ce même sans titre, ou CL cette année) il devrait rester, si ile le fait pas, c'est qu'il est venu principalement pour autre que votre projet sportif; si tel est le cas, faites lui au plus rapidement ses valises, (cela dite je ne crois pas, et espère que non !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeZapatiste Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2013 Bof. On sait que ce n'est pas un fan du club à la base non plus. Il est venu dans une période qui était déjà très délicate pour nous et il le savait. En terme de glory hunter on a vu pire. S'il part cet été (je vois pas pourquoi il partirait, mais bon...) je lui dirai quand même un grand merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou LFC Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2013 Non mais un joueur qui part d'une équipe montant avec un vrai projet et qui va revenir dans l'élite, oui ça fait Glory Hunter. Autrement dis, si vous montrez ce qu'il faut en terme d'évolution (et ce même sans titre, ou CL cette année) il devrait rester, si ile le fait pas, c'est qu'il est venu principalement pour autre que votre projet sportif; si tel est le cas, faites lui au plus rapidement ses valises, (cela dite je ne crois pas, et espère que non !). Franchement en désaccord. S'il part cet été il aura passé 3 ans dans une équipe bien trop faible pour son niveau. Je ne lui en voudrais pas s'il part EN DEHORS d'Angleterre. Les joueurs ne sont pas condamnés à attendre qu'on se relève. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brittanyred Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2013 Partir pour où? Les clubs qui ne constituent pas un recul sportif et financier dans sa carrière se nomment Real Madrid, Barça, United, City, Chelsea, Bayern et, peut être, Arsenal, les Spurs, la Juve et Milan. Comme je ne vois pas les derniers nommés, ni le Bayern, casser la tirelire pour Suarez, ni United le récupérer vu qu'il y a Evra, il ne reste "plus" que le Barça, le Real, City ou Chelsea. Chelsea : concurrence, pas sûr de jouer tout le temps. City : pareil. Dans les deux cas, un bon salaire. Barça : pas trop le style de la maison, mais il pourrait être titulaire. Madrid : assez crédible. Liverpool a souvent été l'antichambre du Real depuis MacManaman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeZapatiste Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est marrant mais je ne le vois pas du tout avec le maillot madrilène. Mais dans le foot on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillShankly Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est marrant mais je ne le vois pas du tout avec le maillot madrilène. Mais dans le foot on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Parce que tu voyais Torres avec le maillot de Chelsea ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casa762 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2013 Parce que tu voyais Torres avec le maillot de Chelsea ?? Non, mais dans le foot on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeZapatiste Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2013 Parce que tu voyais Torres avec le maillot de Chelsea ?? Bah, franchement ? Ouais. C'était l'un des rares clubs qui étaient une réelle destination possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakimlfc Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2013 Tous les clubs sont des destinations possibles pour Suarez. (Qui imaginais ibrahimovic avec le maillot du PSG ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est un faux débat ce truc de clubs potentiels. Vous inquiétez pas que pour un joueur de sa qualité il y aura toujours un ou plusieurs clubs de haut niveau qui seront présents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité King_Miky Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2013 Suarez a un caractère spécial je le vois pas dans un effectif rempli d'égos du genre PSG ou City Il est très réceptif au soutien qu'il reçoit chez nous, c'est pas un joueur qui pense à ses intérêts comme notre ex blonde Si le club allait dans la mauvaise direction il se poserait des questions mais là selon moi il se projette pas autre part que chez nous Si il veut jouer la CL il cherchera pas du tout cuit à aller dans un club en plastique mais il se battra sous nos couleurs pour retrouver les grands matchs européens à Anfield On verra bien mais pas de mauvais pressentiment pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buddy Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2013 Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés