Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

A mon avis vous allez surtout au vu d'une grave désillusion. J'ai l'impression de voir les mêmes posts que chez nous la saison passée sur VP et comme vous je me suis laissé berner.

Je vous souhaite sincèrement qu'il reste parce que dans le cas contraire, vous allez tomber de haut.

Ou comment comparer 2 situations (et 2 clubs) qui n'ont rien à voir ...

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Electro

A mon avis vous allez surtout au vu d'une grave désillusion. J'ai l'impression de voir les mêmes posts que chez nous la saison passée sur VP et comme vous je me suis laissé berner.

Je vous souhaite sincèrement qu'il reste parce que dans le cas contraire, vous allez tomber de haut.

Tu pourras aussi aller te cacher si jamais il rejoint pas Arsenal.

Fly a raison, dans le sens où il ne faut pas penser que c'est plié et que Suarez est reparti pour une saison supplémentaire en s'appuyant sur les déclarations de Ayre ou Rodgers.

Les déclarations du Staff et du Board ça vaut souvent rien quand ça concerne des arrivées / départs de joueurs.

Dernier exemple qui me vient à l'esprit, Rodgers qui avait dit que Mignolet serait de la compétition pour Reina.

Et il y a toutes les chances que Suarez revienne à la charge pour aller dans un club qui joue la CL, c'est une teigne on le sait tous !

Ici? à moins que tu sous entendais par cette phrase qu'il partirait, mais pas forcément à Arsenal.

Ah mais ça j'en suis convaincu qu'il va partir que ce soit à Arsenal ou ailleurs, je ne le vois pas rester une année supplémentaire à Liverpool. Toutes les infos que j'ai vont dans ce sens, après je peux me tromper je n'ai jamais eu la science infuse, ce n'est que mon ressenti personnel.

Mais non je n'ai jamais affirmé qu'il finirait chez nous, j'ai simplement expliqué que c'était une possibilité tout à fait envisageable.

On joue sur les mots ... tu ne l'a pas affirmé mais tu en es convaincu :huh: enfin bref, peu importe.

si tu sais des choses plus précises que ce que nous rapporte Sick, en gros, merci de nous en faire part parce que pour le moment, nous sommes tous dans l'expectative.

Ca pique un peu les yeux.

Mais en parlant de l'accueil. Vous vous attendez à quoi pour Luis demain ? Sifflet ? Applaudissement ? Ignorance totale ?

Si j'avais eu la possibilité d'être au stade ça aurait été a base de Just can't get enough pour moi mais bon, je n'y serai pas :mrgreen:

Quelques sifflets mais globalement, des applaudissements moderés. Après, wait and see. J'espère qu'il sera titu et sortira à la MT par exemple, pour ne pas avoir à être "seul" sous le feu des projecteurs et pourrait se nourrir de l'atitude de quelqu'uns pour vouloir partir.

les posts de Chazu, toujours un grand moment :mrgreen:

Mais pour une fois, je suis assez d'accord. Enfin si j'ai bien compris ...

Pas evident a decoder mais c'est l'intension qui compte :mrgreen: C'est comme un bon vin fait le decanter avant de te servir :guiness:

On se calme les "Filles" , celà prend des proportions malsaines ... On est là pour débattre et échanger dans le respect de chacun, pas pour se battre dans une "Cours de récré" !!! Zen attitude please ... :lfcfan:

Modifié par REDDINGUE

On avait dit qu'on ne voulait pas de gue-guerre débile, après les modérateurs vont passé pour des méchants mais... Là, c'est limite un abus de confiance. Donc tant pis pour vous! :diabolique: :diabolique:

M*rde quoi, on est pas là pour se taper dessus!

Invité King_Miky

Fly je me souviens que c'était la même histoire avec VP, tu avais tes sources tu étais convaincu qu'il resterait tu t'énervais avec tout le mode et la suite de l'histoire on la connaît

Wait and See ;)

Et tu crois vraiment que le club communique "que les fans se rassurent on vendra pas a un club anglais" pour ensuite le vendre pour 42,5£m ou 43,000 001£m a Wenger ?

Le Real est sur Bale, les autres gros ont fais leur marché, Il va avoir une revalorisation et fin de l'histoire

Et je me souviens très bien que des supporters étrangers étaient venus pour cracher sur Suarez pour dire que c'est un dégénéré quand il était dans le tourbillon, maintenant attention c'est un GRAAAAND joueur prions pour qu'il vienne

Modifié par King_Miky

On joue sur les mots ... tu ne l'a pas affirmé mais tu en es convaincu :huh: enfin bref, peu importe.

si tu sais des choses plus précises que ce que nous rapporte Sick, en gros, merci de nous en faire part parce que pour le moment, nous sommes tous dans l'expectative.

Il peut quand même dire qu'il pense que Suarez va partir, c'est son droit. Après, peut-être que la forme n'y ait pas.

On avait dit qu'on ne voulait pas de gue-guerre débile, après les modérateurs vont passé pour des méchants mais... Là, c'est limite un abus de confiance. Donc tant pis pour vous! :diabolique: :diabolique:

M*rde quoi, on est pas là pour se taper dessus!

Moi je me retiens de toute mes forces, je suis proche de l'implosion

Mais c'est de ma faute j'arrive pas à m'empêcher d'aller lire ce qui se dit sur leur forum

:mrgreen: