Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Luis a été désigné comme 5ème joueur les plus marquant de l'histoire du club !

http://www.liverpoolfc.com/news/have-you-seen/100pwstk-5-luis-suarez

05_lsuarez_500.jpg

Je trouve ça surprenant mais pas illogique. L'aspect du joueur actuel joue bien évidemment, mais toutes ses frasques jouent aussi. Si il ne part pas dans un autre club Anglais, je dirai dans 20 ans a mes gosses

"Luis Suarez, fallait le voir, il envoi son pays en demi de coupe du monde en sauvant un but de la main, il insulte Evra et prend 8 matchs, il fait un doigt d'honneur a Craven Cottage, il bouffe Ivanovic et prend 10 matchs, il fou un coup de point dans la gueule à un chilien qui lui caressait les castagnettes. Mais il gagne la Copa America 2011 et fini meilleur joueur, il est le meilleur buteur de l'histoire de l'Uruguay, il a enrhumé a lui tout seul la défense de United dans un timbre poste et fait marquer Kuyt (A celui la je vous en parlerai aussi), il nous marque 31 buts en 2012-2013. Une légende"

Modifié par EckA2R

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Thanks mate :mrgreen:

Il réponds a des tweet à chaque fois ?

Non, il répond très rarement (voir jamais).

Mais là ce n'est pas moi qui pose la question, c'est juste un type. Je ne tweet pas, je me sers simplement de twitter pour suivre certaines personnes.

Modifié par Sick_Boy

Peut on me rappeler le nombre de match de suspension restant pour Luis svp ?

Je veux pas vous "griller" le moral mais je pense que Luis Arsenal et le Board on déjà trouver un accord et finalise les modalité sur Costa ! Le Deal a du se faire entre le dernier match de la tournée et celui de l'olympiakos ... difference de comportement

Je veux pas vous "griller" le moral mais je pense que Luis Arsenal et le Board on déjà trouver un accord et finalise les modalité sur Costa ! Le Deal a du se faire entre le dernier match de la tournée et celui de l'olympiakos ... difference de comportement

Je pense que Rodgers en aurait parlé, or il n'arrête pas de rappeler qu'il est confiant sur le fait que Luis sera toujours un Reds à la fin du mercato estival.

Modifié par Tim_SoKar

Non, il répond très rarement (voir jamais).

Mais là ce n'est pas moi qui pose la question, c'est juste un type. Je ne tweet pas, je me sers simplement de twitter pour suivre certaines personnes.

Salut Sick, toi qui est toujours bien informé, Luisito il va nous faire quoi, j'éspére de tout coeur qu'il n'ira pas chez les Gunners !

Salut Sick, toi qui est toujours bien informé, Luisito il va nous faire quoi, j'éspére de tout coeur qu'il n'ira pas chez les Gunners !

Aucune idée.

Même lui ne le sait pas, et même les journalistes proches du club ne le savent pas.

C'est pour dire.

Il y a deux possibilités :

- Il fait sa TR et tente par tout les moyens de rejoindre Arsenal et on verra jusqu'à quel point notre board est capable de tenir.

- Il se résigne à rester une année de plus et ne va pas au clash.

Je pense que dans les deux cas il n'ira pas à Arsenal. Je ne vois pas notre board craquer.

Quelles sont tes sources ??

surtout que plus le temps passe et plus le fait de laisser partir suarez serait un cruel coup de frein aux objectifs

On est plus proche de la décapitation que du coup de frein en cas de vente.

La rupture du frein on laisse ça à d'autres connaisseurs eu forum.

:mrgreen:

Modifié par Sick_Boy

Perso je trouve ça drôle, surtout les propos sur Sickboy :mrgreen: c'est la première fois que j'y passait, j'ai regardé une petite dizaine de pages dans le thread sur Suarez et j'ai du lire une petite dizaine d'insultes le concernant.

Sinon, concernant Suarez, j'ai confiance en lui pour avoir la niaque cette saison mais quelque chose demeure brisé.

Modifié par Joffrey