Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le : 08/11/2011 à 21h39

Liverpool : Suarez revient sur les accusations d'Evra

Accusé par Patrice Evra d'avoir tenu des propos racistes lors d'une rencontre opposant Liverpool à Manchester United, Luis Suarez s'est exprimé pour la première fois depuis la plainte déposée par le Français.

Tenu au silence par la Fédération Anglaise durant le temps de l’enquête, Luis Suarez a profité de son retour en Uruguay pour s’exprimer sur le conflit qui l’oppose à Patrice Evra. Dans la presse de son pays, l’attaquant de Liverpool continue de nier toute insulte raciste à l’encontre du latéral français. « La FA va clarifier tout cela. Il n’y a aucune preuve de paroles racistes ou quoi que ce soit de ce genre, a confié l’attaquant des Reds. Nous avons parlé plusieurs fois, en espagnol et en anglais mais je ne l’ai pas insulté. J’ai juste utilisé une expression. Je l’ai appelé comme ses coéquipiers l’appellent parfois et ça l’a énervé. Parfois, quand c’est chaud, on utilise des mots qui peuvent paraître méchant. »

Rédigé par Rédaction Football365

Invité Le Kid D'anfield

je matte aussi le match tu as vu le pti 10. meireles 20 ans. lui il nous le faut. (futur recoba)

Sinon Suarez sur le podium. 1er Cristiano , 2 eme RVP (f*** fifa) et 3eme le meilleur joueur de la copa ( le seul tournois majeur de l'annee 2011 je precise) deja que messi lui a enflee le soulier d'or --'

P>S : messi etait ou ce soir ? MDR ce joueur sans xavi et iniesta ( les freres tic et tac)est une arnaque... demandez a pele qui l'as bien casser hier sur la bbc et dans le journal anglais.

je matte aussi le match tu as vu le pti 10. meireles 20 ans. lui il nous le faut. (futur recoba)

Sinon Suarez sur le podium. 1er Cristiano , 2 eme RVP (f*** fifa) et 3eme le meilleur joueur de la copa ( le seul tournois majeur de l'annee 2011 je precise) deja que messi lui a enflee le soulier d'or --'

P>S : messi etait ou ce soir ? MDR ce joueur sans xavi et iniesta ( les freres tic et tac)est une arnaque... demandez a pele qui l'as bien casser hier sur la bbc et dans le journal anglais.

Serieux, tu dis n'importe quoi...

Tu regardes les matchs de l'Albiceleste sans mentir ? Si oui, tu peux pas dire sa. Avec l'Argentine il doit tout faire. On lui demande de crée l'action et de la conclure. Il peut pas tout faire. Et si ta regarder la copa america par exemple, Messi a distribuer un nombre de caviars hallucinants.. Donc avant de dire que c'est une arnaque analyses ses matchs un peu... :mur:

Invité Le Kid D'anfield

nan messi on lui demande rien. c'est lui qui chope le melon et qui croient pouvoir tout faire. conclure les actions. il n'est pas attaquant a la base. il est 10. devant il a aguero, higuain, lavezzi et j'en passe. il ne marque pas avec l'argentine parce que l'equilibre de l'equipe est bancal, que la mentalite est a chier et que quand messi est en difficulter avec l'argenirne il est incapable de prendre ses responsabilites.

bref : on est sur le topic suarez. qui en plante 4 ce soir sa fait plaisir ! messieurs les coatchs et autre techniciens a liverpool j'espere que vosu regarder le match... sa peut donner des idees.

nan messi on lui demande rien. c'est lui qui chope le melon et qui croient pouvoir tout faire. conclure les actions. il n'est pas attaquant a la base. il est 10. devant il a aguero, higuain, lavezzi et j'en passe. il ne marque pas avec l'argentine parce que l'equilibre de l'equipe est bancal, que la mentalite est a chier et que quand messi est en difficulter avec l'argenirne il est incapable de prendre ses responsabilites.

bref : on est sur le topic suarez. qui en plante 4 ce soir sa fait plaisir ! messieurs les coatchs et autre techniciens a liverpool j'espere que vosu regarder le match... sa peut donner des idees.

Ben OUI, justement, il joue pas en pointe car comme tu dis il y a Higuain, Lavezzi, Aguero, etc.. donc c'est pas a lui de foutre les buts !

Messi choper le melon ? LOL vu son talent, il pourrait le prendre 100 fois plus.

Faut arreter 2 minutes, c'est pas de sa faute si l'Argentine y arrive pas ! Messi est 10, il provoque les actions, et il le fait très bien ( mais je pense que tu regardes juste les buteurs, et non les passeurs décisifs ou ceux qui provoque les actions ). Messi est extraordinaire avec le barca, et bon voir tres bon avec l'Albiceleste.

Fin du HS.

Concernant Suarez, tres content pour lui. Sa va lui redonner de la confiance avant nos 3 gros matchs qui arrivent.

Modifié par Pierre

Invité Le Kid D'anfield

j'avais lu sur le lfctv apres la venue de coates que les dirigeants aller regarder un peu + les championnats sud ame. alors why not. alvaro pereira me plait beaucoup. fin de contrat a porto. cet ete il a refuser chelsea et le milan. qu'il vienne a liv avec ramirez ;)

tres gros match hier de la celeste. sa fait plaisir de voir un match pareil apres france usa ;)

Comme quoi quand on ne lui demande pas de tout faire il ne manque pas de réalisme ...

Bien sûr !

Comme on est couillon ! ça n'a certainement rien à voir avec la qualité de l'opposition ou de ses partenaires. Ni de la motivation des autres participants. Encore moins avec la fierté de jouer pour son pays. trompette.gif

Il est peut-être plus en confiance avec une sélection et des coéquipiers avec qui il a gagné la Copa America qu'avec une équipe qui ne joue même pas l'Europa League. Il n'y a certainement pas en Uruguay de Downing qui marche, de bourdes défensives énormes ou de relâchement dès qu'un but est marqué...et encore, sur ce seul match.

Le rôle qu'on lui demande de tenir joue peut-être, certainement même, mais de là à présenter ça comme la seule explication...

Et surtout, commencer par "comme quoi", c'est rarement bon signe. Alors qu'en écrivant un tout petit peu plus, sûr que ce serait 100 fois plus juste et intéressant

lfcfan.gif