Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Au vu des éléments "visibles" dans la presse, Suarez est innocent mais devra faire attention au vocabulaire qu'il utilise dans un autre contexte et un autre pays, et Evra, ne connaissant pas cette utilisation non malveillante du terme "negro", sera innocenté également, mais devra faire attention à modérer ses réactions vis-à-vis de l'arbitrage.

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais c'est pas vrai ! On veut de la preuve là, y'a pas un compte rendu des entretien ou quelque chose de ce gout ? Quelle plaie !

Donc toutes ces rumeurs de sources 'fiables' c'est du vent, merci du cadeau, je suis écœuré s'il y'a vraiment injustice ...

Suarez absent pour au moins jusqu'à mi-janvier à vue de nez (dont 2 des 3 city)...

EDIT : Je viens de regarder, s'il ne fait pas appel et que sa purge commence demain il sera de retour pour le dernier des 3 matchs contre City. Bolton le 21 janvier étant son huitième match. Bon au moins il se reposera et on evitera une blessure et Carroll aura du temps ... mais mince quoi !

Modifié par Lexclub

On t'écoute , explique nous en quoi Suarez est raciste ... Je suis impatient d'entendre tes arguments .

Déjà, j'ai dit que Suarez était raciste? Quand on fait une bétise, il y'a sanction, c'est tout ce que j'ai à dire. Suarez en a commis une et voilà. Il n'y a rien de méchant dans ce que je dis. Huit matches, c'est beaucoup, c'est sûr. Mais il y'a eu une enquête et une décision. Le club peut toujours faire appel.

PS: Je sais bien que la majorité n'est pas du même avis que moi :diabolique:

Modifié par Gian

Mais s'il fait appel et que sa sanction n'est pas revue les 8 matchs vont mordre jusqu'a la grosse série de février à savoir Tottenham, ManU, Everton ... Je préfère qu'il commence demain dans ces conditions, la FA ne reviendra pas dessus ce serait un désaveu. On n'est pas vernis ces temps ci !

Ca fait mal de lire ça !!

Fait chier, sans preuve valable, on perd notre attaquant qui était cap de faire tourner en bourrique toute les défenses de PL.

SUAREZ ET LUCAS ABSENTS, il va falloir se défoncer sur le terrain. Tous les joueurs devront être à 300% sur le terrain pour eux.

C'est maintenant qu'il faut se serrer les coudes, car les matches vont s'enchainer et sont très importants.

COME ON REDSSS

Déjà, j'ai dit que Suarez était raciste? Quand on fait une bétise, il y'a sanction, c'est tout ce que j'ai à dire. Suarez en a commis une et voilà. Il n'y a rien de méchant dans ce que je dis. Huit matches, c'est beaucoup, c'est sûr. Mais il y'a eu une enquête et une décision. Le club peut toujours faire appel.

PS: Je sais bien que la majorité n'est pas du même avis que moi :diabolique:

Il est accusé de racisme et selon toi il est en tord , donc oui indirectement tu l'accuse de racisme puisque tu comprends la décision de la FA . Que ça soit 8 matchs ou 1 c'est la même chose ... Mais de quelle bêtise tu parles tu as vu ou entendu quelque chose peut être ?

Le racisme a tellement été instrumentalisé qu'aujourd'hui on se met a dégainer des peines sans même se poser de questions sur la crédibilité de l'accusation , accepter cette décision c'est n'avoir aucune idée de ce qu'est le racisme . Bref je quitte ce topic je vais vomir .

Modifié par Juice

Avec un peu plus de détails

Suarez handed eight-match ban

Liverpool forward hit hard by the FA following Evra race row

By Rob Parrish

Last Updated: December 20, 2011 8:23pm

Liverpool striker Luis Suarez has been handed an eight-match suspension and fined £40,000 by the Football Association.

Suarez was found guilty of misconduct after Manchester United defender Patrice Evra accused the Uruguay international of racially abusing him during the Premier League clash at Anfield on October 15.

The Reds forward can appeal against the unprecedented sanction and the suspension will not come into effect until after the outcome of any further hearing.

Liverpool have 14 days from the point when they receive the FA's written reasons for their decision to lodge an appeal, with the ban not beginning until this date has passed.

Evra told French TV he was racially abused by the Uruguayan on 10 occasions during the match, and a three-man Independent Regulatory Commission appointed by the FA have found the Anfield striker guilty.

Insulting words

A statement from the FA read: "On 16 November 2011, The Football Association charged Luis Suarez with misconduct contrary to FA Rule E3 in relation to the Liverpool FC versus Manchester United FC fixture on 15 October 2011.

"A hearing took place from 14-20 December 2011 before an Independent Regulatory Commission of The FA to consider the charge.

"The Independent Regulatory Commission announced its decision on 20 December 2011, which is as follows:

1. Mr Suarez used insulting words towards Mr Evra during the match contrary to FA Rule E3(1);

2. the insulting words used by Mr Suarez included a reference to Mr Evra's colour within the meaning of Rule E3(2);

3. Mr Suarez shall be warned as to his future conduct, be suspended for eight matches covering all first team competitive matches and fined the sum of £40,000;

4. the [penalty] is suspended pending the outcome of any appeal lodged by Mr Suarez against this decision.

"Mr Suarez has the right to appeal the decision of the Independent Regulatory Commission to an Appeal Board. An appeal must be lodged within 14 days of the date of the written reasons for the decision.

"The penalty is suspended until after the outcome of any appeal, or the time for appealing expires, or should Mr Suarez decide not to appeal. The reason for this is to ensure that the penalty does not take effect before any appeal so that Mr Suarez has an effective right of appeal."

Suarez will continue to be available to Reds manager Kenny Dalglish, who has always backed the former Ajax striker, over the busy festive period.

Skysports

rien ;) innocenté aux dernieres nouvelles

FA = Fergie Association :( avec en plus un haut placé de MU haut placé à la FA

terry fait l'objet d'une enquete de la police ( c'est un spectateur qui a porté plainte ) et non de la fa , donc il risque une amende ou ( lol ) de la prison , mais aucune sanction

sportive . . .

Il est accusé de racisme et selon toi il est en tord , donc oui indirectement tu l'accuse de racisme puisque tu comprends la décision de la FA . Que ça soit 8 matchs ou 1 c'est la même chose ... Mais de quelle bêtise tu parles tu as vu ou entendu quelque chose peut être ?

Le racisme a tellement été instrumentalisé qu'aujourd'hui on se met a dégainer des peines sans même se poser de questions sur la crédibilité de l'accusation , accepter cette décision c'est n'avoir aucune idée de ce qu'est le racisme . Bref je quitte ce topic je vais vomir .

Je ne vais pas m'étaler longuement dessus. Mon point de vu était court, simple et précis. Il a sortit un mot qu'il ne devait pas sortir sous la pression surement et l’intensité du match. Il ne devait pas le faire. Je sais, les joueurs ne sont pas des robots. Il y'a eu sanction, okay elle est lourde. Puis il n'y a pas longtemps, il a fait un doigt d'honneur. Il devait être sanctionner un jour. Je ne dis pas ça parce que je déteste Suarez, je dis ça parce que c'est que je pense. Après, ça peut vous choquer, je sais mais c'est comme ça que je vois les choses.

Il est bien dit qu'il y'aura un rapport écrit, attendons le.

Modifié par Gian