Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC France - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Pour moi l'arrivée de Sturridge sera quand même un sacré dilemne

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/20909538

Justement, Suarez aura-t-il la même efficacité sur l'aile? Même si Suarez a joué à ce poste à l'Ajax (tout en marquant beaucoup du buts), en sera-t-il de même chez nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sturridge il était très bon à droite du 4-3-3 Villas Boas.. Après à bien regarder je pense il a un réel talent de finisseur

On aura des réponses bientôt quant aux rôles de chacun mais pour moi il y a rien de fixe sur le front de l'attaque entre les 3 S

Oui moi aussi je le trouvais vraiment fort à droite avec AVB.

Les performances de suarez en 9 sont excellentes cette année, je pense que ce serait dommage que BR casse sa dynamique en le changeant de poste.

Même s'il peut s'adapter à n'importe quel poste pour le moment mieux vaut le laisser en 9.

Je ne suis pas sur que sturridge puisse être aussi efficace que ne l'est suarez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pensez vous pas que ca va faire chier Suarez d'etre pousse sur une aile avec l'arrivee de Sturridge et son debut de saison?

Il merite mieux qu un "Merci t'as bien servi en pointe mais maintenant qu'on a "mieux" on te fout a gauche"

Il va pas mal le prendre?

Non. Dans dans son interview, Rodgers dit qu'il a discuté avec Suarez, qu'il était au courant et que ça a toujours était le plan. Suarez le savait depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Dans dans son interview, Rodgers dit qu'il a discuté avec Suarez, qu'il était au courant et que ça a toujours était le plan. Suarez le savait depuis un moment.

Si LUIS est intelligent il comprendra & s'adaptera, de toute maniére il sera aussi performant à droite qu'au centre, il est tellement doué que je ne me fais aucun souçis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére que le recrutement de sturridge ne va pas nous faire plus de mal que de bien.

Je ne doute pas des capacités de suarez à s'adapter à un autre poste, mais plutôt de l'éfficacité de sturridge en tant que buteur!!

Sur le premier nous avons les réponses depuis pas mal de temps, par contre pour le second, éspérons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si paris vend Gameiro et hoarau ils vont sûrement chercher un attaquant de haut niveauqui peux jjouer la LDC et franchement sa me fais flipper car il peuvent ce tourner vers Suarez et proposer 60M.

Il n'y a absolument aucune rumeur le concernant, surtout pas à Paris qui est déjà fournit à ce poste. Donc pas besoin de s'inquiéter :) . Si on veut vraiment le garder, il nous faut la quatrième place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si paris vend Gameiro et hoarau ils vont sûrement chercher un attaquant de haut niveauqui peux jjouer la LDC et franchement sa me fais flipper car il peuvent ce tourner vers Suarez et proposer 60M.

Je ne pense pas que Gameiro quitte le PSG cet hiver, il l'a dit lui même recemment, bien évidemment tout peu aller trés vite en football !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on est mort alors vu que tu es certain qu'il va partir ?

C'est ce que je crains. Un départ de Suarez en fin de saison alors qu'on commence a produire du beau football et que la situation est prometteuse. On sera tous là à se dire cette saison on va y arriver, on sera à fond et on aura raison... Et là si on perd Suarez en plein milieu de l'été dans ces conditions, j'ai des doutes sur notre capacité à se relever...

Je pense qu'il partira, après ce n'est que mon avis, je ne suis pas devin :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool's main problem is not Luis Suárez's handball but his future

The Uruguayan's previous has invited outrage but Liverpool should be more worried about the striker leaving for a club offering Champions League football in the summer

There is a time for Liverpool to worry about Luis Suárez and now, with more controversy, fresh allegations of cheating and the justifiable anger of a non-league club swirling round the Uruguay international, is not it. Their problem will have little to do with Suárez's reputation for devilment when it does arise.

The reaction to Suárez's handball in the ultimately decisive goal against Mansfield Town on Sunday is typical of the entrenched positions taken on the Liverpool striker since he received an eight-match ban for using racially abusive language towards Patrice Evra last season. Supporters of Ghana or PSV Eindhoven will, understandably, have taken theirs earlier.

Whether it is the claim that Suárez should have owned up to the referee, Andre Marriner, and had Liverpool's second goal disallowed at Field Mill or, conversely, that he was in fact trying to move his hand out of the way and was embarrassed to have scored; both sides have strayed into the realms of fantasy and hysteria. He committed a blatant foul and got away with it.

With most players, professional or amateur, the matter would end there but Suárez's previous, combined with the fate of a non-league club against opponents of Liverpool's stature in the FA Cup third round, invites an outraged response. Condemnation has followed Suárez's decision to kiss his offending right hand after the goal. The 25-year-old does it after every goal he scores – one for his wife and one on the wrist where the name of his daughter, Delfina, is tattooed.

Even the broadcasters of the game, ESPN, have been dragged into the furore. The American cable network issued a statement on Monday that undermined their own commentary of the tie, provided by Jon Champion who described Suárez's handball as "the work of a cheat".

The statement read: "We take our responsibility to deliver the highest standards of coverage to our viewers. ESPN's editorial policy is for commentators to be unbiased and honest, to call things as they see them. Inevitably this can involve treading a fine line on occasion, especially in the heat of the moment. Comments during the Mansfield v Liverpool match caused offence where none was intended and we have spoken to our commentator about this incident."

Suárez has acted worse on a football field and been rightly condemned as a result, and that is without the need to revisit the Evra affair ahead of their reunion at Old Trafford on Sunday. This season alone he has dived for non-existent penalties and committed dangerous fouls on opposition players. He was also booked for deliberate handball against Southampton last month when he threw out an arm as Steven Gerrard's cross flashed in front of the Kop goal.

Mansfield's fury, and the exaggerated response to Suárez's latest controversy, would never have occurred had Marriner acted as decisively as Michael Oliver at Anfield. Deliberate handball or not, the striker gained a significant advantage against Mansfield and the officials could have disallowed the goal on that basis without recourse to a yellow card.

Liverpool were unhappy with Champion's comment but made no formal complaint to ESPN while Brendan Rodgers has discovered quickly in his debut season as manager that Suárez can dominate a press conference as masterfully as he does a defender. Rodgers' irritation on the subject has surfaced after the handball incidents against Mansfield and Southampton, plus "the vilification" of the striker after a tumble against Stoke City, but otherwise he has turned each Suárez issue into a staunch defence of the striker's character.

Like Kenny Dalglish before him, the Liverpool manager knows he can ill-afford to alienate his best player, one who has carried the attack almost single-handedly during the first half of this season and delivered 19 goals. Keeping Suárez onside and within Liverpool's protection exposed the club to criticism during the controversy with Evra but their support was cited by the striker as a reason to stay at Anfield when he signed a new long-term contract in August.

Suárez's subsequent performances will only have increased the appetite of major European clubs to sign the Uruguay international and it is the lack of Champions League football, not a handball that a referee failed to penalise against Mansfield, that will trouble Liverpool should they fall short again this summer. In the meantime Liverpool have to make progress under Rodgers to convince Suárez that his ambitions can be fulfilled at Anfield – the FA Cup fourth round, through fair means or otherwise, included.

http://www.guardian.co.uk/football/blog/2013/jan/07/luis-suarez-liverpool-handball-problem

Modifié par D4Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que ce qu'il dit est vrai qu'il est la pour de noubreuse années encore .

Mais si on le vend j'espère que c'est pour pas moins de 60M et a l'étranger .

Avec cette thune il va falloir être très malin et prend 2 super joueur genre Eriksen + James Rodriguez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...