Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://bleacherreport.com/articles/992383-luis-suarez-banned-8-games-why-the-fas-ruling-is-rubbish

Quelques sources dont celle-ci :

http://www.chivascampeon.com/noticia/2009/

"Chicharito" Hernández, destaca el gol anotado ayer por otro joven como Omar Esparza, en la victoria ante Tigres: " Me gustó mucho el gol del Negrito (Omar Esparza)"

Quelle perle... Je commence à croire Suarez quand il dit que les potes d'Evra l'appellent ainsi à Manchester. Crédible quand on voit Chicharito.

Cette histoire est d'abord un choc de culture, j'ai l'impression.

De mieux en mieux...

http://gol.chicharitohernandezblog.com/chicharito-y-omar-esparza-al-rescate-de-suarez/

En México se le llama “Negrito” a Juan Carlos Medina, al propio Omar Esparza, a Alonso Sandoval, de Monarcas, y a varios jugadores más se les ha dicho así en el pasado. Lo del “Chicharito” se enteraron en una entrevista que dio Javier donde alguna vez mencionó de esa manera a Omar Esparza y con esa candidez, lo que dijo en una entrevista ahora puede ser un argumento en la defensa del uruguayo Suárez.

echta possibile de avoir ouna tradouchion por favor ? no comprendo el chicharito

gracias mucho

No te gusta translate google?

http://translate.google.com/

un clic por espanol a la izquierda (gauche), y un clic a la derecha (droite) por frances : rapido mucho! :mrgreen:

"Chicharito" Hernandez, hier souligne le but marqué par un autre jeune homme comme Omar Esparza, dans une victoire de plus Tigers: «J'ai bien aimé le but de la Negrito (Omar Esparza)"

Au Mexique, il est appelé «Negrito» Juan Carlos Medina, Omar Esparza lui-même, Alonso Sandoval, les monarques, et plusieurs joueurs ont dit dans le passé. Que le "Chicharito" entendu dans une interview qu'il a donné Javier où jamais mentionné dans ce sens que Omar Esparza et de candeur, ce qu'il a dit dans une interview aujourd'hui peut être un argument pour la défense de Suarez.

Bon, après, pour remettre le scrabble en place il y a Rodo... :lol2:

"Chicharito" Hernandez, hier souligne le but marqué par un autre jeune homme comme Omar Esparza, dans une victoire de plus Tigers: «J'ai bien aimé le but de la Negrito (Omar Esparza)"

Au Mexique, il est appelé «Negrito» Juan Carlos Medina, Omar Esparza lui-même, Alonso Sandoval, les monarques, et plusieurs joueurs ont dit dans le passé. Que le "Chicharito" entendu dans une interview qu'il a donné Javier où jamais mentionné dans ce sens que Omar Esparza et de candeur, ce qu'il a dit dans une interview aujourd'hui peut être un argument pour la défense de Suarez.

Bon, après, pour remettre le scrabble en place il y a Rodo... :lol2:

merci beaucoupoo senior

Invité Red_Spirit

Non il le défend pas mais il a utilisé ce terme sans aucune gêne puisque ce nest pas une insulte !!!

Black count parcontre Terry logiquement devrait morfler

Ah mais non, on est en grande Bretagne où le monde tourne a l'envers..

Modifié par Red_Spirit

Invité Red_Spirit

Non il laisse rien penser il le dis carrément

J'espère que la peine sera pas alourdie !!!

Suspendu huit matchs et à 40 000 livres d'amende, Luis Suarez va faire appel, annonce son avocat. "L'appel est total, a déclaré Alejandro Balbi, l'avocat de l'attaquant de Liverpool. Autant pour l'aspect monétaire que la suspension de match."

Modifié par Red_Spirit

Quand on vous dit que c'est un important débat sur les différences culturelles qui se met en place... Enfin débat, faut voir. Pour l'instant, l'Angleterre mène par 1 oukhaze à 0.

Au fait, est-ce qu'en France il vaut mieux dire "Noir" (faux, marron à la limite), "de couleur" (vague... à l'eau ou à l'huile? Acrylique?), "bip" (soviétique) ?

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2077478/Alan-Hansen-apologises-Match-Day-race-gaffe.html

Je pense que le "politiquement correct" est en train d'annihiler tout l'esprit critique des Lumières. Il faut réciter un credo. Point. Exemple : les lois mémorielles.

Et puis aux USA on préfère "African american" à "Black", mais chez nous alors ca serait plutôt discriminatoire car on cite l'origine, même lointaine?

C'est compliqué... Je propose une motion pour les Nations Unies.

:mrgreen:

Modifié par Brittanyred

Invité Red_Spirit

On est arrivé a un stade où faut surveiller chaque mot qu'on dis parce que tout est interprété de façon malsaine

Ok il faut combattre le racisme parce que ca reste un fléau mais là c'est juste de la polémique monté de toutes pièces qui ammene juste de la haine

Bravo Evra, Bravo ManU et les instances corrompues

De quoi ils parlent ces mecs ?

Je suis sur que si on leur demandait ce que Luis a dit ils ne seraient même pas capable de répondre .

Merde maintenant j'ai peur que mes potes portent plainte contre moi si je continue a les appeler negro :mrgreen:

Faut acheté m'vila, Valbuena et Gourcuff pour retrouvé une bonne image.

Je propose qu'on nome Papin ambassadeur et qu'on prenne renault pour sponsor.

Apres si on peut récupéré Arsen ca serait top.

Avec ca, on est immunisé contre toute attaque des journaux Francais.

lol excellent ! Si avec ça on a pas un reportage par semaine dans téléfoot c'est à n'y plus rien comprendre. Je propose aussi le recrutement de Samir "le petit prince de Marseille" Nasri. Dédicace à Stéphane Guy.

lol excellent ! Si avec ça on a pas un reportage par semaine dans téléfoot c'est à n'y plus rien comprendre. Je propose aussi le recrutement de Samir "le petit prince de Marseille" Nasri. Dédicace à Stéphane Guy.

Et puis tant qu'on y est on offre un pont d'or pour avoir Marcel Dessailly comme "embassadeur". :lol2: