Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League

ant

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Makeal a dit :

J'aimerai parler de city qui perd encore des points mais j'ai surtout une grosse pensée pour Michail Antonio qui a eu un grave accident de la route et a du être amené en hélico a l’hôpital.🙏🏻

Il est conscient et en état stable, confirmé par West Ham. Espérons qu’il n’a rien de grave, même si l’état de la voiture fait peur. 

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 10 heures, pierre88 a dit :

C’est une excellente nouvelle. On pestait tous de l’enchaînement Newcastle Everton avec 3 jours de recup… et le match à 13h30 en plus…

Oui nos poursuivants vont pouvoir nous mettre la pression s’ils gagnent, mais moi ca me va. Nos joueurs vont pouvoir préparer le match très concentrés, et c’est cool on jouera forcément ce match en soirée.

Alors oui ca dépend de la date du match mais c’est sûr que ce ne sera pas avant janvier. Et on aura peut être récupérer Ibou et Diogo d’ici là.

Une excellente nouvelle selon moi. On peut reposer un peu l’équipe, on évite un 12:30 kickoff à Goodison Park, on prend un match en main sur la concurrence. Ça peut-être redoutable. 

Ça devrait être remplacé vers février / mars d’après ce qu’on peut lire sur Twitter. 

à l’instant, kaz a dit :

City aussi hier (faut pas les enterrer)

au tour de Chelsea on espère 🤞

Chelsea je voudrais bien les distancer ouais. Ils sont un peu en soum-soum mais mine de rien ça commence à bien marcher là-bas.

Modifié par LeVraiBartek

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Chelsea je voudrais bien les distancer ouais. Ils sont un peu en soum-soum mais mine de rien ça commence à bien marcher là-bas.

Moi je les sens fort contre les faibles mais je les vois bien bafouiller contre nous city Arsenal… j’espère ajouter tottenham à cette liste 

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

Arhhhh je le vois un peu à l’envers… On aurait pu définitivement les enterrer mais on va pas cracher sur potentiellement 9 points d’avance…👀

Non même 9 points tenterre personne a ce moment 

il y a 24 minutes, YNWA68 a dit :

Non même 9 points tenterre personne a ce moment 

Hein? 
‘Je disais que si nous avions gagné contre Newcastle on aurait pu leur mettre 12 points d’avance et la honnêtement… 

9 points ça reste énorme cela dit ^^ croisons les doigts

il y a 3 minutes, Mikellafitte a dit :

Ça commence bien pour nous ce match de tottenham Chelsea

Nan mais les gars si tous nos concurrents au titre perdent des points alors qu’on réussi à reporter notre match compliqué contre Everton… Y’a un truc qui va pas, c’est trop beau ce qui se passe😂

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

@arsenal4lifeptdrrr mais donnez nous le secret, comment vous faites sur corner😭😭

Artetanyahu digne de disciple de Tony Pullis, on applaudit!

Franchement Arsenal me paraissent être le concurrent le plus crédible au titre donc les voir perdre 2 points ça rend le week-end parfait.

il y a 46 minutes, RedSmart a dit :

Pour l’instant Arsenal est le plus près de nous mais nous avons une réception à jouer à Anfield…et potentiellement la possibilité de faire +9…

Si on gagne tous nos autres matchs, même pas besoin de les battre à Anfield :) 

Je trouve que les titres se jouent rarement sur les matchs contre les « gros ». En général c’est ce genre de matchs contre des équipes que tu dois battre mais où tu te rates qui finissent par coûter très cher 

Chelsea est en train de battre Tottenham après avoir été mené 2-0

Chelsea est bien meilleur cette année. Ils seront dans le top 4 à 100% cette année. 

Je l'avais déjà dit lors de notre affrontement contre eux.

Maresca est abject humainement avec ses joueurs mais il obtient des résultats et ça joue bien.

il y a 9 minutes, froggy bunnyman a dit :

Chelsea est en train de battre Tottenham après avoir été mené 2-0

Chelsea est bien meilleur cette année. Ils seront dans le top 4 à 100% cette année. 

Je l'avais déjà dit lors de notre affrontement contre eux.

Maresca est abject humainement avec ses joueurs mais il obtient des résultats et ça joue bien.

Ils montent tranquillement en puissance et je pense qu’ils seront dans le top 4 aussi.

En tout cas, ils vont venir se mêler à la bataille, ce qui d’une certaine façon n’est pas forcément une mauvaise chose aussi pour nous…car ils poseront des problèmes à nos autres concurrents même si pour l’instant ils n’ont pas trop performé contre le top 4 !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...