Bugsy Posté(e) le 23 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2011 Hello! Bin Hammam, ancien candidat au poste de président de la FIFA, a été bannie à vie de l'instance pour... corruption. Je me marre... http://www.rtl.fr/actualites/sport/football/article/mohamed-bin-hammam-banni-a-vie-du-football-par-la-fifa-7705037550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité scouser#9 Posté(e) le 23 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2011 Je ris mélangé avec un profond dégout de ce qu'est devenu le foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevi Posté(e) le 23 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2011 Je ris mélangé avec un profond dégout de ce qu'est devenu le foot Blatter a était copieusement siffle lors de la remise de la coupe du monde féminine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julesverne Posté(e) le 23 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2011 quel panier de crabe cette institution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugsy Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2011 (modifié) Blatter a était copieusement siffle lors de la remise de la coupe du monde féminine. Je suis sûr qu'il s'en cague, tant que les sous sous tombent dans le compte en banque... Le pire c'est que la FIFA semble limite impossible à auditer, tellement les finances de l'institution sont opaques! Modifié le 23 juillet 2011 par Bugsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevi Posté(e) le 23 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2011 (modifié) C'est clair que c'est une sacre mafia la-dedans...tout comme le CIO Modifié le 23 juillet 2011 par stevi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gian Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2012 Une petite news, la vidéo sur la ligne de but fera son arrivée en 2014 : La vidéo sur la ligne de but au Mondial 2014 La Fifa a annoncé ce jeudi que la technologie vidéo sur la ligne de but sera utilisée pendant la Coupe du monde 2014, qui se déroulera au Brésil. Cela sera également le cas lors du prochain Mondial des clubs, à Tokyo, ainsi que lors de la Coupe des Confédérations 2013, également au Brésil. RMC Sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redman85 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2012 Une petite news, la vidéo sur la ligne de but fera son arrivée en 2014 : Il était grand temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDDINGUE Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2012 Il était grand temps ! C'est "Platini" qui fait la gueule !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2012 Si j'ai bien compris la news, ce n'est pas la vidéo (dans le sens télévisuel) qui sera utiliséw, mais l'option de la puce dans le ballon pour savoir si le ballon a franchi la ligne ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gian Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2012 Si j'ai bien compris la news, ce n'est pas la vidéo (dans le sens télévisuel) qui sera utiliséw, mais l'option de la puce dans le ballon pour savoir si le ballon a franchi la ligne ou non. Oui, voilà je pense que c'est quelque chose qui s'en rapproche et ça ne concernera que la ligne de but. Je suis plutôt d'accord pour cette proposition ( vu que je suis pas un grand fan de la vidéo dans le foot). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikku Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est une meilleure solution que la vidéo je pense , surement plus couteux , car ca causerait pas mal de problemes la vidéo , que faire si on voit une main ou une faute sur la video par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gian Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2012 Une vidéo qui explique la démarche : http://www.youtube.com/watch?v=rilUXE5-ido&feature=g-all-u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugsy Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2013 http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20130328.OBS6089/grande-enquete-du-fbi-sur-le-systeme-de-corruption-a-la-fifa.html Le FBI s'intéresse à la FIFA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Blue Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2013 Pas trop tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDDINGUE Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2013 Blatter ...A "Terre" ! Yes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magikal974 Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2015 Ginola, après avoir dompté Danse avec les Stars, après avoir vaillamment conquis Canal +, s'attaque à un plus gros morceaux, la Fifa.. Quelle ambition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tweener Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2015 Ginola... Ce serait une blague quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan-003 Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2015 (modifié) Yes ?! Je sens que l'on va se taper ce véreux de Platini... Modifié le 3 juin 2015 par Bryan-003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Blue Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2015 Pourquoi véreux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitou Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2015 Idem platini est un blatter bis. Sa sortie "enough is enough" m'a dégouté... Ce mec est un politicien, charognard... C'est pas demain que le foot sera propre à ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2015 Moi je propose Maradona. Histoire que ça swingue à la FIFA. La revanche de 94. Cocaïne et coupe du monde à Cuba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Blue Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2015 (modifié) Idem platini est un blatter bis. Sa sortie "enough is enough" m'a dégouté... Ce mec est un politicien, charognard... C'est pas demain que le foot sera propre à ce niveau Pourquoi il y a des affaires qui le touche de près ou de loin ? Je pense qu'il vaut mieux être politicien pour gérer 209 fédérations. Vu l'ampleur qu'à pris la Fifa, avoir des connaissances en géopolitiques et être capable de jouer dans la même cours que les gens qui te sont égaux (les présidents et autres hommes d'états influents) c'est important. Après, je ne dis pas que la politisation du football soit une bonne chose, mais c'est une donnée qui existe et qui doit être prise en compte. Modifié le 3 juin 2015 par L'Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redman85 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2015 http://www.sofoot.com/jack-warner-a-detourne-l-argent-des-victimes-d-haiti-202616.html Mais ou est-ce que ça va s’arrêter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NataleLFC Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2015 Je suis dégouté , ils sont en train de ruiner le plus beau sport du monde et sans doute le plus populaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés