Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien directeur sportif] Damien Comolli

Sami

Messages recommandés

• Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Pourquoi malhonnête ? Ce qu il dit est très juste.

Le mec a jouer 5 mois en Pl avant de se blesse. Tu payes pas 42 million pou un inconnu c est juste du jamais vu.

Donc tu trouves normal de finir une saison sans attaquant en sachant qu'il te reste une qualif en Europe et l'EL a jouer ?

Carroll est arrivé le 31 janvier et a debuter le 5 mars, ce n'etais pas non plus la blessure du siecle. Il avait marqué 13 buts en PL en moins de 20 matchs, international anglais agé de 22ans.

L'acheter n'etais pas choquant, pour le prix, le marché et le contexte l'explique, tout le monde savait qu'il les valait pas , lui le premier.

Malheuresement Carroll n'a pas briller deuis malgré un bon debut 2012, donc le montant de son transfert est répeté sans cesse depuis janvier 2011.

C'est marrant quand même. Certains forumeurs sont là tranquillement en train de discuter du "bilan" de Comolli, alors que le club est dans une phase importante de sa saison.

Reds56 poste un message très intéressant:

Je sais pas où mettre ça :

Va y avoir du mouvement apparemment

... et personne ne réagit.

Je ne serai pas surpris que le départ de Comolli ne soit que le premier "mouvement" d'ici la fin de la saison.

Visiblement FSG souhaite déjà préparer la saison prochaine. Par exemple, Dalglish est-il assuré de garder sa place de manager?

Je vous le dis, j'ai un feeling qu'il y aura un jeu des chaises musicales dans les jour/semaines qui viennent.

Pourquoi malhonnête ? Ce qu il dit est très juste.

Non.

Si tu veux faire une métaphore, ce serait plutôt :

Tu viens de crasher ta caisse de luxe, et il faut absolument que t'aies une bagnole pour un rendez-vous.

Y'a qu'un concessionnaire dans le coin, qui te propose que quelques modèles. Le vendeur est un énorme rapiat, et le seul choix possible est une voiture qui est sortie récemment mais qui a de bons échos dans la presse automobile. Surtout que même pour une occaz' elle a pas beaucoup de kilomètres, elle pourra te faire pas mal de temps derrière. Comme le vendeur sait que t'as désespérément besoin d'une wago parce que sinon faut tu ailles en vélo dans la ville voisine, il te la vend très cher. Un truc qui s'appelle l'offre et la demande, quoi... T'es en énorme position de faiblesse, le vendeur veut se faire une grosse marge pour réinvestir dans sa concession. Ce n'est pas qu'une histoire de vendre une Twingo au prix d'une Audi. Mais si la Twingo est la seule voiture disponible dans les 30 km autour, bah le mec la vend au prix de l'Audi. Surtout si tu viens de toucher l'assurance de l'accident de ta super-caisse.

Bon, du coup il s'avère que les magazines auto étaient sponsorisés et ont survendu le modèle qui finalement a pas mal de ratés. Pas qu'elle tombe en panne, mais tu dépasses pas le 110 avec. Sauf qu'avant de l'acheter, tu pouvais pas le savoir.

Comment ça marche en pratique ?

Liv : Dis, je t'achète ton attaquant là. T'en veux combien ?

Newc : 40 millions

Liv : Tu déconnes là. Je t'en offre 15.

Newc : Mec, t'es plein de sous et t'as pas le choix, 40

Liv : 20 + N'Gog

Newc : 40

Liv : Allez mec fais pas ta fouine... 25

Newc : Attends, je viens d'être promu et tu veux me prendre mon meilleur buteur qui est aussi mon meilleur espoir. Je fais comment moi après ? 40 millions, c'est tout.

Liv : T'es rude bobby... 30 dernière offre

Newc : Non, 40

Liv : Punaise t'es vraiment un enfoiré... Bon je te le prends.

Non.

Si tu veux faire une métaphore, ce serait plutôt :

Tu viens de crasher ta caisse de luxe, et il faut absolument que t'aies une bagnole pour un rendez-vous.

Y'a qu'un concessionnaire dans le coin, qui te propose que quelques modèles. Le vendeur est un énorme rapiat, et le seul choix possible est une voiture qui est sortie récemment mais qui a de bons échos dans la presse automobile. Surtout que même pour une occaz' elle a pas beaucoup de kilomètres, elle pourra te faire pas mal de temps derrière. Comme le vendeur sait que t'as désespérément besoin d'une wago parce que sinon faut tu ailles en vélo dans la ville voisine, il te la vend très cher. Un truc qui s'appelle l'offre et la demande, quoi... T'es en énorme position de faiblesse, le vendeur veut se faire une grosse marge pour réinvestir dans sa concession. Ce n'est pas qu'une histoire de vendre une Twingo au prix d'une Audi. Mais si la Twingo est la seule voiture disponible dans les 30 km autour, bah le mec la vend au prix de l'Audi. Surtout si tu viens de toucher l'assurance de l'accident de ta super-caisse.

Bon, du coup il s'avère que les magazines auto étaient sponsorisés et ont survendu le modèle qui finalement a pas mal de ratés. Pas qu'elle tombe en panne, mais tu dépasses pas le 110 avec. Sauf qu'avant de l'acheter, tu pouvais pas le savoir.

Comment ça marche en pratique ?

Liv : Dis, je t'achète ton attaquant là. T'en veux combien ?

Newc : 40 millions

Liv : Tu déconnes là. Je t'en offre 15.

Newc : Mec, t'es plein de sous et t'as pas le choix, 40

Liv : 20 + N'Gog

Newc : 40

Liv : Allez mec fais pas ta fouine... 25

Newc : Attends, je viens d'être promu et tu veux me prendre mon meilleur buteur qui est aussi mon meilleur espoir. Je fais comment moi après ? 40 millions, c'est tout.

Liv : T'es rude bobby... 30 dernière offre

Newc : Non, 40

Liv : Punaise t'es vraiment un enfoiré... Bon je te le prends.

Mdr c'est exactement ce que j'ai dit. Donc pour toi c'est normal sous prétexte que c'était le seul attaquant dispo. Si on eu Suarez en hiver y'avait surement plein d'autres attaquants dispo pour moitié moins.

M'enfin bref je comprends pas comment tu cautionnes ca. Au final le board nous donne raison puisqu'il l'ont dégagé gentillment

Carroll n était certainement pas la seul voiture a disposition. La comparaison est pas terrible. A ce prix la, rien n obligent Comolli a négocier. A vous entendre, c étai une question de vie ou de mort. Il fallait Carroll a tout prix !

J ai l impression que vous avez perdu la valeur de l argent en foot. A 42 million je crois qu tu peux te payer a peut près n importe lequel des attaquant au monde ( a part 2 - 3 ) exeption. Villa, Negreso, Hutelaar, Raul, Soldado, Bent, Defoe... il n y avait pas qu un seul concessionnaire rapiat dans le coin.

D ailleurs si vous dites vrai, pourquoi Comolli n est plus la aujourd'hui ?

Je vais encore me répéter: Avant de prendre Carroll, on voulait prendre Llorente, on proposait même 35M€. Mais Bilbao et le joueur ont refusés notre offre.

D ailleurs, on venait de remplacer notre voiture de Lux par une Suarez tdi, pourquoi l urgence d acheter une autre caisse? Si il y avait urgence c étais un aller droit qu il fallait chercher. Fin bref. Pour vous c est normal de payer 42 million un inconnu.

Parce qu'on avait également perdu Babel.

Enfin bon, vous vous touchiez bien quand il plante un doublé contre City, quand il score a Everton, quand il dévie de la têtre pour permettre à Kuyt de marquer contre United, quand il a remplacé Suarez pendant sa suspension, sans compter que depuis 2012 il est en net progression :rolleyes:

Faudrait vraiment faire un poste avec : " pourquoi on a payer Carroll si chère " et un autre " Non nous n'avons pas débourser 100 millions lors des mercatos "

:rolleyes:

Invité Le Kid D'anfield

on a eu 2 mercato quand meme entre l'episode carroll et maintenant . o na rajouté l'episode adam , downing , enriqué ... mettez vous a la page les filles :trompette:

Carroll n était certainement pas la seul voiture a disposition. La comparaison est pas terrible. A ce prix la, rien n obligent Comolli a négocier. A vous entendre, c étai une question de vie ou de mort. Il fallait Carroll a tout prix !

J ai l impression que vous avez perdu la valeur de l argent en foot. A 42 million je crois qu tu peux te payer a peut près n importe lequel des attaquant au monde ( a part 2 - 3 ) exeption. Villa, Negreso, Hutelaar, Raul, Soldado, Bent, Defoe... il n y avait pas qu un seul concessionnaire rapiat dans le coin.

Tu crois vraiment que le 31 janvier, on a forcément le choix? :blink:

D ailleurs si vous dites vrai, pourquoi Comolli n est plus la aujourd'hui ?

Je crois qu'il n'est plus là pour d'autres raisons que "uniquement" le cas Carroll.....

On en rediscuteras dans quelques jours, mais je dis ouvertement que Comolli ne serait pas le dernier à partir d'un conscentement mutuel d'ici la fin de la saison. Mon petit doigt me dit que FSG va préparer la saison prochaine dès à présent.

Breaking: Liverpool's Head of Sports Medicine & Science Peter Brukner has also left the club.

John John est venu les déterrer à coup de pied au derrière ? :diabolique::lol:

C'est du "panic sackings"

Edit : Source?

Gian.

EDIT: Twitter sorry :mrgreen:

Modifié par D4Reds

A alors ça change tout ! Carroll 42 million? Vite on acheté !

Il y'a surement eu erreur, mais il y'a des raisons qui les a poussé à recruter. Babel était parti, N'gog ne donnait pas entière satisfaction. Il ne faut pas oublié qu'on a quasiment rien dépensé. Suarez + Carroll égale quasiment le prix des ventes de Torres et Babel.

Je vais encore me répéter: Avant de prendre Carroll, on voulait prendre Llorente, on proposait même 35M€. Mais Bilbao et le joueur ont refusés notre offre.

Llorente c'est compréhensible ca faisait un moment qu'il était reconnu comme très bon attaquant et il avait participé à la coupe du monde. Son CV plaidait en sa faveur et pas les " on dit". Mettre 35m sur un ptit jeune qui a été sélectionné 5 fois en espoirs et 3 fois en A c'est de la folie pure. Fergusson doit encore en rire...Benitez aussi d'ailleurs

On en rediscuteras dans quelques jours, mais je dis ouvertement que Comolli ne serait pas le dernier à partir d'un conscentement mutuel d'ici la fin de la saison. Mon petit doigt me dit que FSG va préparer la saison prochaine dès à présent.

Ils sont chauds ! V'là qu'ils virent le Doc maintenant...! Diminution de la masse salariale ? :P