Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC France - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

[Ancien directeur sportif] Damien Comolli


Sami

Messages recommandés

En attendant, Cruyff a toujours été un adepte du beau jeu et c'est un battant. les fans méritent mieux que le spectacle fourni cette année. alors pourquoi pas cette éventualité ? beaucoup se plaignent que Liverpool n'attirera pas de grands joueurs, avec la notoriété de Cruyff nous aurions une arme de plus, non ?

après il faut savoir s'il tirera le club vers le haut ou foutera la m... comme certains le craigent. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Cruyff a ses côtés vieux cons, mais il admire Liverpool et surement Kenny Dalglish. Je me souviens d'une interview ou il était très élogieux envers notre club.

Je préfère un vieux con caractériel qui nous fait signer des futurs talents que le gentil Comolli qui recrute avec son compte OPTASTATS.

Johann Cruyff et Kenny Dalglish débarquent pour te recruter. Ca a quand même du poids.

Modifié par toinou LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article sur Koptalk met en avant plutôt Van Gaal qui devrait être rencontré dès ce weekend plutôt que Cruyff.

Concernant cette refonte totale de la structure du club Koptalk avait mis en ligne des articles depuis 1 mois sur ce point et quelques autres ces derniers jours pour dire que FSG allait prendre des décisions. Koptalk avait meme mis en avant que Wignall était sous pression pour sa gestion de l'affaire Suarez le 13 mars dernier.

Pour moi l'objectif est simple, on a pas de Ligue des Champions pour l'année prochaine, il nous faut une personne capable d'attirer des joueurs, un nom reconnu dans le milieu du football. Pour moi c'est un bon mouvement.

Vous pouvez le lire comme vous voulez en disant que ces changements sont là pour appuyer Kenny, je pense plutôt qu'ils sont entrain de changer la structure du club pour l'adapter a un entraineur qui arrivera dès cet été. Kenny n'est pas dupe, il sait qu'il sera le prochain a sauter, et peut être plus rapidement que prévu s'il ne gagne pas demain. Pour le moment il doit son poste au fait qu'il soit encore en demi finale de Cup, et qu'au vue du contexte ils n'ont aucun intérêt a le faire. Par contre je reste persuadé que ça ne sera pas la même histoire tôt ou tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce(s) départ(s), je dirai juste qu'il s'agit d'une méthode de management typiquement américaine...

Cowboy way of life

Je pense qu'il ne faut pas essayer de se prendre la tête pour savoir, pourquoi ils ont fait ça maintenant, quel est leur plan, tenter de déceler une stratégie cachée...

Les boss sont là, les résultats sont en dessous du prévisionnel, donc on vire... Peu importe les échéances derrière, ceux qui reste se démerde et devront faire mieux si ils ne veulent pas se faire virer aussi...

American dream!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sans pitié, c'est clair. Mais je pense pas qu'ils font ca avec autant de détachement que tu le dis.

Ca se dessine :

RT @LiverpoolFC_NL

Some more Cruyff news. He will leave Ajax this Friday. Press announcement expected later today. #LFC

Modifié par toinou LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les derniere nouvelles de Liverpool sur le depart de comolli sont il ete viré car il n'a pas negocié les contrats des nouveaux recrus de facon avantageux pour LFC.

ca veut dire avec les clauses, par exemple pour Downing : on vous donner £12M et si il marque plus que 5 buts ca sera £3M de plus, si on qualifie pour le champions league cca sera £3M de plus et si il jeu au EUROS 2012 on complete avec le £20M.

on a payer direct £20M sans negocié.

meme chose pour Carroll et Henderson. aucun nego de payments basse sur les resultats (performance related payments) des jouers chez nous. pour carroll il n'y avez pas trop le temps mais ca doit etre anticipé !!!

souvient vous de Rooney chez Man Utd à l'époque, il avez pas mal des clauses dans sont contrat pour un jouer de son age !

Henderson et Carroll sont jeune et peu evolué au sein de LFC mais Downing est experimenté et doit livré à l'arrivé.

en gros, Camolli a du agi comme a gosse dans a boutique de bonbons quand les americans ont lui accordé de l'argent, c'est facil de depenser l'argent des autres mais quand c'est la votre c'est un autre histoire !

:lfcfan:

bon chance Damien - ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

les derniere nouvelles de Liverpool sur le depart de comolli sont il ete viré car il n'a pas negocié les contrats des nouveaux recrus de facon avantageux pour LFC.

ca veut dire avec les clauses, par exemple pour Downing : on vous donner £12M et si il marque plus que 5 buts ca sera £3M de plus, si on qualifie pour le champions league cca sera £3M de plus et si il jeu au EUROS 2012 on complete avec le £20M.

on a payer direct £20M sans negocié.

meme chose pour Carroll et Henderson. aucun nego de payments basse sur les resultats (performance related payments) des jouers chez nous. pour carroll il n'y avez pas trop le temps mais ca doit etre anticipé !!!

souvient vous de Rooney chez Man Utd à l'époque, il avez pas mal des clauses dans sont contrat pour un jouer de son age !

Henderson et Carroll sont jeune et peu evolué au sein de LFC mais Downing est experimenté et doit livré à l'arrivé.

en gros, Camolli a du agi comme a gosse dans a boutique de bonbons quand les americans ont lui accordé de l'argent, c'est facil de depenser l'argent des autres mais quand c'est la votre c'est un autre histoire !

:lfcfan:

bon chance Damien - ynwa

Ouais c'est bien ce que je pensais

Avec sa tete de comptable on aurait pu esperer de biens meilleures negociations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article sur Koptalk met en avant plutôt Van Gaal qui devrait être rencontré dès ce weekend plutôt que Cruyff.

Concernant cette refonte totale de la structure du club Koptalk avait mis en ligne des articles depuis 1 mois sur ce point et quelques autres ces derniers jours pour dire que FSG allait prendre des décisions. Koptalk avait meme mis en avant que Wignall était sous pression pour sa gestion de l'affaire Suarez le 13 mars dernier.

Pour moi l'objectif est simple, on a pas de Ligue des Champions pour l'année prochaine, il nous faut une personne capable d'attirer des joueurs, un nom reconnu dans le milieu du football. Pour moi c'est un bon mouvement.

Vous pouvez le lire comme vous voulez en disant que ces changements sont là pour appuyer Kenny, je pense plutôt qu'ils sont entrain de changer la structure du club pour l'adapter a un entraineur qui arrivera dès cet été. Kenny n'est pas dupe, il sait qu'il sera le prochain a sauter, et peut être plus rapidement que prévu s'il ne gagne pas demain. Pour le moment il doit son poste au fait qu'il soit encore en demi finale de Cup, et qu'au vue du contexte ils n'ont aucun intérêt a le faire. Par contre je reste persuadé que ça ne sera pas la même histoire tôt ou tard.

il y'a t'il du nouveau sur koptalk ? certaines personnes disent que cruyff devraient demissioner de l'ajax aujourd'hui et signer chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’aller jeter un coup d’oeil sur le site de l’Ajax et regardez ce que j’ai trouvé : Cruijff steps down

Cruijff aurait donné son congé d’un poste de "conseiller" ("Advisory Board"). L’info est datée d’hier. Est-ce que cela confirme les rumeurs qui l’annoncent chez nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ça serait une bonne chose, Cruyff c'est juste un monument et une culture foot immense

Comolli perso j'ai toujours pas compris pourquoi on l'a choisi..

Exact, je serai bien content.

Passer de Comolli à Cruyff ...

Modifié par D4Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais peut-être me faire traiter de non-fan mais je demande quand même (:mrgreen:) : quelqu'un peut faire la légende de l'image ?

Le binoclar c'est Comolli, l'infirmier c'est Bruckner, la mallette ça pourrait être l'avocate -mais bon une Mme avec un costard d'homme et pas un cheveux sur le cailloux/hiboux/genoux (biffez la/les mention(s) inutile(s)), le mec en rouge ? (c'est pas Carroll en tout cas (re :mrgreen:) et enfin le rouquin doit être Dalglish mais c'est pas lui qui vire tout le monde et son poste n'est pas non plus assuré.

Bref éclairez ma lanterne, par pitié !

PS : sinon le principe est drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais peut-être me faire traiter de non-fan mais je demande quand même (:mrgreen:) : quelqu'un peut faire la légende de l'image ?

Le binoclar c'est Comolli, l'infirmier c'est Bruckner, la mallette ça pourrait être l'avocate -mais bon une Mme avec un costard d'homme et pas un cheveux sur le cailloux/hiboux/genoux (biffez la/les mention(s) inutile(s)), le mec en rouge ? (c'est pas Carroll en tout cas (re :mrgreen:) et enfin le rouquin doit être Dalglish mais c'est pas lui qui vire tout le monde et son poste n'est pas non plus assuré.

Bref éclairez ma lanterne, par pitié !

PS : sinon le principe est drôle.

Je pense que ça veut dire que Dalglish est en train de faire virer les membres du staff (Comolli, le doc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...