Jump to content

Dri

Ancien OLSC France
  • Content Count

    520
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Dri

  • Rank
    Paris 1981
  • Birthday 16/02/1993

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Location
    Pays Basque

Recent Profile Visitors

1,255 profile views
  1. Chelsea qui va perdre la finale de la Cup, la finale de la CL et pas se qualifier pour la prochaine CL !
  2. Même si ça semble être le minimum ça fait plaisir de voir que le but arrive parce Sadio s’arrache pour récupérer le ballon ce qui profite à Mo
  3. Le brassard c’est simplement la hiérarchie des capitaines qui est établie depuis le début de saison. En l’absence d’Hendo, Milner et VVD c’est Wijnaldum.
  4. Concernant les recrues de premiers plan, je pense qu’on ne peut pas envisager de faire venir cet été Mbappé ou Haaland sans CL et en tenant compte de leur prétentions salariales... Malgré leurs jeunes âges, c’est déjà des superstars, ils sont déjà attachés aux stats en CL et courent après les records de Ronaldo ou Messi, je les vois pas rejoindre notre club si on est en Europa League... Je pense que Kane pourrai être tenté dans le sens où il est anglais, il joue à tottenham qui n’est pas non plus un club qui joue TOUTES les saisons la CL... C’est chez nous que je doute qu’il soit là cibl
  5. Complètement, 100% d’accord aussi
  6. C’est surtout que je trouve qu’ils se retrouvent complètement déstabilisés quand ils arrivent à ce stade de la compétition City malgré le niveau qu ils affichent, c’est la raison pour laquelle je préférais plutôt qu’une équipe expérimentée comme le Réal ou le Bayern mais après, comme on le dit souvent, il faudra battre tout le monde pour aller au bout ! Le Réal ça nous permettra de prendre notre revanche !
  7. Je partage pas votre avis sur le Réal. A ce niveau là de la compétition, l’expérience du haut niveau joue pour beaucoup. Même si le Réal n’est plus aussi fort, je préfère prendre Porto, Dortmund, Paris voir City contre qui je nous vois passer. Le Réal peut perdre mais est aussi capable de taper City ou le Bayern même en étant « moyen ».
  8. Dri

    Premier League 2020-21

    C’est exact. Un championnat c’est long. A nous de faire le boulot de notre côté, on verra bien ce que nos concurrents feront.
  9. Dri

    Premier League 2020-21

    J’ai tendance à croire, comme beaucoup, que c’est plié pour le titre mais... je viens de jeter un coup d’œil au calendrier de City et ils vont a Burnley au prochain match, il se déplacent chez nous, ils reçoivent ensuite tottenham, ils vont a Arsenal puis reçoivent West Ham et vont enfin à United pour leur prochain bloc de matchs avec entre ces matchs de championnat un match de cup et un match de CL. Nul n’est à l’abri d’une baisse de régime, pas même City. Ce sera très très difficile de revenir sur eux mais je pense que l’espoir est permis.
  10. Je suis d’accord et il est meilleur quand il ne joue pas sentinelle
  11. Magnifique... L’ouverture de Trent, la galette en une touche du Shaq, le sang froid de Mo !
  12. Énorme ! On imagine Klopp expliquer à Milly qu’il fait entrer curtis pour amener quelque chose de différent qui peut faire marquer l’équipe et 30 secondes après cageot ! Belle image en effet. Qu’est ce que j’aime ces deux types.
×
×
  • Create New...