Aller au contenu

gary hole

Forumeur
  • Compteur de contenus

    1 406
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gary hole

  • Date de naissance 12/12/1990

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Nantes, FRANCE

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

gary hole's Achievements

Madrid 2019

Madrid 2019 (8/20)

  1. gary hole

    Premier League 2025-26

    Je comprends ton raisonnement et statistiquement Arsenal est largement favori avec son rideau de fer et son équipe ultra complète (qui performe alors que ses attaquants titulaires sont quasi tous blessés). Cependant tu ne peux pas quantifier la capacité d'Arsenal à choke comme ils l'ont pas mal fait dans le passé et la capacité de City à se mettre en mode machine à gagner les 12 derniers matchs de PL sans même ralentir. Cette partie là c'est l'émotionnel et la détermination psychologique des joueurs et de l'entraîneur et ça fait souvent la différence au haut niveau. Klopp savait amener un groupe au bout, Guardiola sait le faire mais Arteta c'est la grande question et de n'est pas du tout quantifiable. Perso à aujourd'hui je mets City champion si je dois choisir.
  2. gary hole

    [N°2 : Joe Gomez]

    Merci Slot. Surtout quand on voit comment Konate est aux fraises. Terrible de même pas l'essayer.
  3. Totalement d'accord avec toi sur tout. Sauf peut-être le "soyons patients". Oui il faut accepter qu'on soit en transition et que les affinités doivent se trouver mais jusque quand on peut accepter ces matchs où notre double pivot est totalement dépassé et nous fait perdre le match ? Pour moi c'était à Slot de sortir Macca ou Grav car ça se voyait qu'on allait prendre le bouillon. Après c'est dur comme choix mais il est pas là pour le sentimentalisme à un moment faut faire des choix forts et gagner les matchs.
  4. Ouaip même analyse. On rajoute Mamar qui fait ce qu'il peut, Robbo ok sans plus et Wirtz qui se bat aussi mais tout le reste à jeter.
  5. Bah on est d'accord que le premier et principal problème c'est avant tout la paire Grav Macca qui n'apporte ni offensivement ni défensivement. Perso j'en ai un peu marre surtout de Macca qui est bien trop souvent invisible ce qui nous pourrit les matchs.
  6. En même temps Doku ce soir c'est Mané prime. Dur de faire quelque chose.
  7. Vous êtes ultra durs, Bradley fait son match et c'est un des seuls. Il tombe sur Doku et ne lui laisse pas trop de marge. Après c'est un gros client c'est normal qu'il passe parfois. Sinon pour le reste match de merde. On est pas au niveau et les deux duels que j'avais cité en avant match tournent en faveur de City. Ça plus notre milieu qui se faut humilier alors qu'ils devraient rayonner ça fait beaucoup.
  8. Super content de la compo ! Si l'équipe est au niveau du match contre le Real ça va le faire.
  9. Bonjour a tous ! Alors personne pour parler de ce choc intersidéral entre le City de Pep qui retrouve des couleurs et Liverpool notre club de cœur qui se met enfin à gagner ses matchs ? Côté City, la forme est retrouvée, en témoigne sa victoire vs Dortmund cette semaine avec un Haaland en feu en plus d'une équipe qui semble s'être enfin trouvée, ça ne sera pas facile de les prendre à défaut. Et chez nous on est revenus au bon vieux milieu Szobo Macca Grav qui nous a gagné la PL l'an dernier. De plus Wirtz est meilleur à chaque match et Salah nous refait enfin vibrer après son passage à vide de début de saison. Pour moi les clés du match seront notre capacité à gérer leur attaque avec 2 beaux duels VVd/Haaland et Doku/Bradley. Je pense qu'on va les manger au milieu mais il nous faudra des attaquants efficaces pour concrétiser. A mon avis Slot ne prendra pas de risque avec Gakpo titulaire et Wirtz sur le banc, j'espère me tromper. L'an dernier il avait fait un choix fort à jouer sans 9 mais avec de grosses projections de Jones et Szobo, peut-il nous refaire un coup de génie tactique ? Bref j'ai hâte d'y être ça s'annonce un match de grande qualité contrairement aux bouillies servies par Arsenal contre ses rivaux.
  10. gary hole

    [N°7 - Florian Wirtz]

    Il est vraiment maudit pour le coup. A croire que c'est un crack interstellaire qui joue dans une équipe de pays pieds carrés 😅.
  11. gary hole

    Premier League 2025-26

    Sans les détester car le mot est vraiment fort je leur trouve personnellement une forme de supériorité hautaine dans leur communication et c'est ce qui me pousse à ne pas les apprécier. On a l'impression qu'ils se considèrent meilleurs sans même avoir gagné et ça me gêne. Alors je pense que la réalité est totalement différente. En vrai c'est un club qui bosse bien depuis quelques années et si ils gagnent des titres on ne pourra que leur dire bravo.
  12. Bien d'accord avec toi. Inutile de le presser pour qu'il reparte blessé après 2 matchs. Le mieux c'est de le laisser de côté jusque janvier qu'il se prépare et il pourra arriver en forme pour remplacer numériquement Salah parti à la CAN.
  13. Je pense que Slot n'a quasi pas fait de changements pour se rassurer et il a bien fait. Je n'ai pas vu tout le match mais a priori on a été bons dans l'intensité, on retrouve des couleurs ça fait du bien même si ça reste fragile. Maintenant il faut enchaîner.
  14. Ben en fait je me demande ce qui a pu changer entre l'an passé et cette année quand on aligne le même 11 et surtout les 3 milieux + VVD qui roulaient pas mal sur la PL il y a un an quasi jour pour jour et je ne vois finalement que ce changement. Pour moi c'est comme si inconsciemment ils étaient à 95% au lieu des 100% et ces 5% génèrent des erreurs d'inattention qui coûtent très cher. On peut aussi se demander si les joueurs ne sont pas également "relâchés" suite au titre acquis, comme s'ils étaient moins morts de faim. Bref une cause un peu inconsciente qui traine dans la tête et les limitent sur le terrain. Sinon pour la situation actuelle je ne suis pas pour virer Slot ni tout chambouler car le mal semble collectif et c'est collectivement qu'on y arrivera. On a changé les joueurs et les compos mais les problèmes persistent ce qui me fait penser à un problème mental évoqué plus haut. En revanche je pense aussi que le style de jeu basé sur la possession et la domination globale de l'adversaire de Slot cette année ne fonctionne pour l'instant pas et qu'il devrait prendre acte et revenir à quelque chose de plus défensif à savoir accepter de laisser plus le ballon et de défendre plus bas pour être plus hermétiques et jouer en transition où nos joueurs excellent. Mais je pense que Slot va bêtement mourir avec ses idées car il ne prend pas ce chemin. Si il est sorti ce serait vraiment dommage car on a vu de très belles choses l'an passé avec son style "hybride" entre Klopp et lui qui a permis de ramener une PL. Pour cette année il ne fallait à mon sens pas tout changer mais juste continuer sur cette route en intégrant les recrues mais j'ai l'impression qu'il a préféré tenter quelque chose , soit par égo soit car il pensait avoir analysé la PL en ce sens. En tous les cas ça ne fonctionne pas et pour moi son salut passera par un vrai pragmatisme. J'espère qu'il sera capable de se réinventer et le plus tôt sera le mieux.
  15. Gravenberch est revenu ? Il me semble qu'il est blessé aussi.
×
×
  • Créer...