Aller au contenu

gary hole

Forumeur
  • Compteur de contenus

    1 377
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gary hole

  • Date de naissance 12/12/1990

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Nantes, FRANCE

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

gary hole's Achievements

Madrid 2019

Madrid 2019 (8/20)

  1. gary hole

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Comme après chaque prolongation, Mo se repose un peu sur ses lauriers et son niveau baisse. Sauf que là le reste de l'équipe est dans le dur aussi. Quand on voit ce qu'il faisait il y a un an, c'est le jour et la nuit. Perso j'ai peur que ce soit la saison de trop.
  2. Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on a pas gardé le génie tactique de Slot de l'an passé, qui basait son équipe sur 30mn de folie pour 60mn de contrôle quasi total du jeu à savoir défendre bas et faire le dos rond pour éclater l'adversaire sur 30mn ultra intenses. Cette année on n'a ni l'intensité qui nous faisait plier les adversaires même si on en voit parfois des bribes et ni le contrôle qui nous faisait toujours revenir avec un résultat. Même quand on ne pouvait pas gagner et on sentait la fatigue de l'équipe on savait faire le dos rond, redescendre et subir proche de notre surface pour ramener un nul à minima. Aujourd'hui on joue pour moi trop haut trop longtemps dans les matchs. On arrive dominateurs et on se prend un bloc bas + conter attaques à chaque fois. Ajouté à cela qu'on est ultra lents sur les phases de transition on n'arrive jamais à déséquilibrer les blocs défensifs. Bref je ne sais pas si c'est la préparation qui est dure à digérer mais pour l'instant on est clairement dans le dur. J'espère que tout le monde va remettre la tête à l'endroit et qu'on va enfin revoir un Liverpool conquérant qui à minima gagne les duels, est propre techniquement et semble impliqué pour l'équipe. Pour l'instant hormis Szobo je ne vois pas trop qui sauver sur ces points.
  3. Pas sûr qu'il soit nécessaire de remettre de l'huile sur le feu en vrai.
  4. On va voir où se situe Isak dans sa préparation et sa forme actuelle. J'aime bien la compo perso.
  5. gary hole

    Ligue des Champions - 2025-26

    J'ai aussi vu les ralentis et la vitesse à laquelle l'arbitre dégaine le point de penalty est ahurissante. Le gars fait un tacle il est collé au sol je ne comprends pas comment il peut cacher son bras et par extension comment on peut siffler penalty là dessus. Mais on regarde le maillot que porte l'attaquant et ça passe. C'est à vomir comme d'habitude.
  6. gary hole

    [N°11 : Mohamed Salah]

    J'espère qu'il ne va pas attendre la CAN si il continue à ce niveau même si j'ai peu d'espoir.
  7. gary hole

    Manchester City - Blue Moon !!!

    Et contre arsenal la journée suivante ou j6 je sais plus.
  8. Et tout le monde se remet à bench notre meilleur joueur du début se saison. C'est incroyable comme vous ne valorisez pas son importance. Et lui je parle de Szlobozlai ! Pour moi il est dans le 11 alors revoyez vos copies !
  9. gary hole

    [N°22 - Hugo Ekitike]

    En vrai oui il doit progresser et il a le temps pour ça mais cite moi honnêtement un attaquant qui ne se ferait pas bouger par la défense d'Arsenal (la meilleure de PL sans trop de constestation).
  10. C'est bien pour ça qu'il était très important d'avoir les postes doublés. En cas de blessure d'Isak on a encore Ekitike avant de devoir bricoler (Szlobo, Chiesa, Wirtz...). Et vu comment le français semble s'adapter je ne me fais pas de souci pour le poste de 9 franchement.
  11. Mercato incroyable. 10/10 pour ma part. Il n'y a plusqu'à faire confiance à Slot pour que la mayonnaise prenne.
  12. gary hole

    Arsenal - The Gunners

    Je vois plus Madueke supersub et Eze titulaire à gauche à terme. Et bagarre Gyo vs Havertz pour le poste de 9 selon les formes et les confrontations. En tout cas ils ont une grosse équipe qui fait peur. Heureusement qu'il leur reste le palier mental à passer qui les fait échouer chaque année parce que si ça se débloque ça peut honnêtement rouler sur la PL et la CL.
  13. Ça dépend du coach et de ce que tu veux produire sur les matchs. Tu préfères du spectacle et des rebondissements comme chez nous ou bien des vieux 1-0 sur un CPA/corner avec le block du gardien non sanctionné ?
  14. gary hole

    Arsenal - The Gunners

    Je trouve que ton analyse est bonne. Je partage ton point de vue. Leur seule limite ça sera leur mental défaillant qui les poursuit et qui les a déjà fait chuter les années précédentes. S'ils corrigent ça ils deviennent vraiment injouables. Et quand je parle de mental c'est ce truc en plus qui fait refuser la défaite comme ce qu'on a vu lundi soir et même à la première journée. L'an dernier Arsenal a souvent été rattrapé et n'a pas su se faire violence pour reprendre l'avantage. C'est la seule faiblesse potentielle qui leur reste.
×
×
  • Créer...