Aller au contenu

gary hole

Forumeur
  • Compteur de contenus

    1 372
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gary hole

  • Date de naissance 12/12/1990

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Nantes, FRANCE

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

gary hole's Achievements

Madrid 2019

Madrid 2019 (8/20)

  1. gary hole

    [N°11 : Mohamed Salah]

    J'espère qu'il ne va pas attendre la CAN si il continue à ce niveau même si j'ai peu d'espoir.
  2. gary hole

    Manchester City - Blue Moon !!!

    Et contre arsenal la journée suivante ou j6 je sais plus.
  3. Et tout le monde se remet à bench notre meilleur joueur du début se saison. C'est incroyable comme vous ne valorisez pas son importance. Et lui je parle de Szlobozlai ! Pour moi il est dans le 11 alors revoyez vos copies !
  4. gary hole

    [N°22 - Hugo Ekitike]

    En vrai oui il doit progresser et il a le temps pour ça mais cite moi honnêtement un attaquant qui ne se ferait pas bouger par la défense d'Arsenal (la meilleure de PL sans trop de constestation).
  5. C'est bien pour ça qu'il était très important d'avoir les postes doublés. En cas de blessure d'Isak on a encore Ekitike avant de devoir bricoler (Szlobo, Chiesa, Wirtz...). Et vu comment le français semble s'adapter je ne me fais pas de souci pour le poste de 9 franchement.
  6. Mercato incroyable. 10/10 pour ma part. Il n'y a plusqu'à faire confiance à Slot pour que la mayonnaise prenne.
  7. gary hole

    Arsenal - The Gunners

    Je vois plus Madueke supersub et Eze titulaire à gauche à terme. Et bagarre Gyo vs Havertz pour le poste de 9 selon les formes et les confrontations. En tout cas ils ont une grosse équipe qui fait peur. Heureusement qu'il leur reste le palier mental à passer qui les fait échouer chaque année parce que si ça se débloque ça peut honnêtement rouler sur la PL et la CL.
  8. Ça dépend du coach et de ce que tu veux produire sur les matchs. Tu préfères du spectacle et des rebondissements comme chez nous ou bien des vieux 1-0 sur un CPA/corner avec le block du gardien non sanctionné ?
  9. gary hole

    Arsenal - The Gunners

    Je trouve que ton analyse est bonne. Je partage ton point de vue. Leur seule limite ça sera leur mental défaillant qui les poursuit et qui les a déjà fait chuter les années précédentes. S'ils corrigent ça ils deviennent vraiment injouables. Et quand je parle de mental c'est ce truc en plus qui fait refuser la défaite comme ce qu'on a vu lundi soir et même à la première journée. L'an dernier Arsenal a souvent été rattrapé et n'a pas su se faire violence pour reprendre l'avantage. C'est la seule faiblesse potentielle qui leur reste.
  10. gary hole

    [N°5 - Ibrahima Konaté]

    Inquiétant le niveau de notre Ibou national en effet. J'espère que c'est simplement de concurrence dont il a besoin parce que sinon ça va vite être un italien à côté de VVD.
  11. Tu peux m'envoyer le lien vers le bilan 2024 ? Si j'ai le temps je vais regarder ton histoire de masse salariale. Perso je pense que les dirigeants sont salariés, d'où la masse plus élevée qu'ailleurs mais avec les détails je pourrai vérifier.
  12. gary hole

    [N°15 - Giovanni Leoni]

    Il récupère le mythique numéro de Sturridge. Puisse t il avoir une aussi belle carrière chez nous, les blessures en moins. Hâte de le voir à l'oeuvre en tout cas.
  13. Super sujet, merci de l'avoir lancé. Pour ma part cette année je suis très sceptique sur notre capacité à assurer un titre honnêtement. Ok on a pris des top players mais à aujourd'hui : 1 On manque de quantité pour trop de postes (1 offensif, 1 milieu def et 2 défenseurs centraux). Ça veut dire que le groupe va être réduit et que ça va tirer la langue à un moment. 2 On a tous les automatismes à trouver car mine de rien on change 4/5 joueurs du 11 de l'an passé. 3 Je ne suis vraiment pas certain que Salah soit encore capable de nous faire une saison monstrueuse comme l'an passé. Oui on a d'autres mecs qui semblent capables de prendre le relai sur la création offensive mais comme son statut le place titulaire obligatoire si il fait des mauvais matchs ce sera pénalisant pour l'équipe. 4 Meme si c'est moins important, je trouve que la concurrence s'est bien renforcée aussi. Arsenal qui prend un gros 9 qui leur manquait plus un crack au milieu et qui rallonge son banc, City qui recrute qualitatif et quantitatif avec Guardiola, Chelsea qui semble se réveiller et même MU qui se remet en bon chemin (même si eux partent vraiment de trop loin pour être une menace). Je reverrai sûrement mon jugement si on prend 2 DC et Isak et/ou un autre offensif mais en l'état je suis un peu sceptique. Perso je nous vois dans le top 3 avec un bon parcours en CL et Cup genre quarts ou demies mais pas forcément de trophée. Par contre l'an prochain avec une équipe expérimentée + un gros 6 en concurrence de Grav, ça devrait faire très très mal. C1 et ou PL d'ici 3/4 ans pour nous si tout se passe bien.
  14. J'ai l'impression qu'il arrive justement pour gommer cette faiblesse de Arsenal à tuer les matchs contre les plus petits du championnat. Ca semble logique dans cette idée qu'il assure contre Burnley, Everton, Wolves etc. Parce que Arsenal a bien plus galéré contre les petits que contre les gros l'année dernière mine de rien (matchs nul vs Brighton x2, Fulham, Everton x2, Villa, Brentford et Palace, soit 16pts de perdus).
×
×
  • Créer...