Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on a pas gardé le génie tactique de Slot de l'an passé, qui basait son équipe sur 30mn de folie pour 60mn de contrôle quasi total du jeu à savoir défendre bas et faire le dos rond pour éclater l'adversaire sur 30mn ultra intenses.
Cette année on n'a ni l'intensité qui nous faisait plier les adversaires même si on en voit parfois des bribes et ni le contrôle qui nous faisait toujours revenir avec un résultat. Même quand on ne pouvait pas gagner et on sentait la fatigue de l'équipe on savait faire le dos rond, redescendre et subir proche de notre surface pour ramener un nul à minima.
Aujourd'hui on joue pour moi trop haut trop longtemps dans les matchs. On arrive dominateurs et on se prend un bloc bas + conter attaques à chaque fois. Ajouté à cela qu'on est ultra lents sur les phases de transition on n'arrive jamais à déséquilibrer les blocs défensifs.
Bref je ne sais pas si c'est la préparation qui est dure à digérer mais pour l'instant on est clairement dans le dur. J'espère que tout le monde va remettre la tête à l'endroit et qu'on va enfin revoir un Liverpool conquérant qui à minima gagne les duels, est propre techniquement et semble impliqué pour l'équipe. Pour l'instant hormis Szobo je ne vois pas trop qui sauver sur ces points.