Aller au contenu

Makeal

Forumeur
  • Compteur de contenus

    7 420
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Makeal

  • Date de naissance 10/02/1992

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Sanchey (Lorraine)

Visiteurs récents du profil

4 810 visualisations du profil

Makeal's Achievements

Kenny Dalglish

Kenny Dalglish (19/20)

  1. Makeal

    Manager : Arne Slot

    24/25: FA cup: -1 carabao:+3 ldc/europa: -5 25/26: -community shield +1 -carabao: +1 -ldc: +4 ça fait 3 matchs de plus si j'oublie rien.
  2. Je pense que tu m'a mal compris, je ne fais pas du tout l'alpha et l'omega de gagner un truc ici ( j'ai déjà dis que c'était l'année ou jamais pour moi sur le sujet de la victoire) je répondais juste a l'argument disant qu'il s'est adapté pour gagner et que ça a marché sauf que le fait est qu'il n'a toujours pas gagné depuis son "ajustement" après 22/23 (je ne vois pas ou c'est faux?). Pour moi son choix ne lui a pas donné raison du tout et pour prendre l'exemple de Liverpool celui de 17/18 (que l'on peut comparé au 22/23) a évolué ensuite mais il a gardé son style et sa patte offensive, c'est la ou je pose le problème Arteta perso.
  3. Je ne le vois absolument pas comme ça perso, il avait réussi une première saison avec un jeu exceptionnel en 22/23 ils ont fini trop court a cause de l’effectif et de quelques blessés (ainsi que de vraies contre perf en perdant deux fois après avoir mener par 2 buts d'écarts),et pour moi au lieu d'aller dans cette direction en rajoutant des joueurs il a été traumatisé par ça et par la correction qu'il a pris contre city et est devenu de plus en plus conservateur et il n'a toujours rien gagné 2ans et demi après. Ca fait d'ailleurs un peu comme Slot qui me semble perso traumatisé par Paris. Il a perdu une fois avec un très beau jeu et 2 fois sans après avoir changé.
  4. Makeal

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Non mais Pep Guardiola en conference il faut jamais l'écouter je me souviens encore des déclas quand il menait 3 ou 4-0 les matchs vers 2019 snans forcer a la MI temps et ensuite il venait nous dire que c'était les matchs les plus difficiles de sa carrière 🤣
  5. https://x.com/Davolaar/status/1987574226681795033?s=20 Il est surtout complétement battu et a contre pied dès le départ, a aucun moment il regarde robbo et on le voit changer d'attitude ou de mouvement il ne peut juste rien faire et n'est pas du tout gêné visuellement par Robbo.
  6. Ekitike n'a rien a voir la dedans c'est le poste de numéro 9 en général qui est un problème actuellement. Et Wirtz est loin d'être aussi mauvais et problématique dans la structure de l'équipe que Salah.
  7. Dans le jeu oui, ça s'est moins senti aujourd'hui mais depuit le début de saison on est pas loin d'être a 10 avec lui. Rien que dans la structure du pressing il est défaillant, et avec ballon il passe plus un mec. Relis mon message j'ia jamais dis que c'était uniquement de sa faute je parle du fait qu'il soit toujours sur le terrain alors que c'est l'un des plus mauvais, il a la tête dans le seau mais on force comme des ânes a cause de son statut ce qui n'aide pas du tout l'équipe a bien performer au contraire..
  8. C'est assez ironique car on est ignoble en partie car Salah est sur le terrain.
  9. Insuffisant, que ce soit techniquement ou physiquement, pas aidé par les fameux "faits de jeu". On en tirera pas plus on fait 2/3 sur la fameuse série compliquée c'est déjà ça.
  10. Vous êtes dur sur celle la je trouve que c'est pas ultra simple a lire comme situation.
  11. Doku qui se met a marquer ça confirme l'idée d'une soirée cauchemar
  12. Plus ou moins pareil, Salah aussi que je trouve dans le dur.
  13. Bradley mérite 2 jaunes si les arbitres avaient un minimum de courage
  14. Le genre de soirée ou tu as envie de te casser a la mi temps entre arbitre réussite et contenu..
×
×
  • Créer...