Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

[N°13 : Adrian - Gardien]

ant
 Share

Recommended Posts

thumb_91614_misc_general_1300.thumb.jpg.

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/359359-liverpool-fc-complete-signing-of-goalkeeper-adrian

Welcome to Liverpool mate, its a big step up for you but im sure you can make it at Melwood, hope to see ya soon at Anfield in the FA Cup or maybe the EFL Cup - YNWA !

https://www.liverpoolfc.com/team/first-team/player/adrian

Edited by ant

• 2 weeks later...

Invraisemblable!!! Adrian s'est blessé mercredi soir pendant les célébrations. Un fan a sauté au dessus de la barrière de sécurité, s'est fait coursé par un agent de sécurité, a chuté et est venu percuter la cheville d'Adrian. Ça ne semble pas trop grave et Adrian se sent mieux qu'hier mais il est tout de même incertain pour samedi. Quelle histoire^^

C’est une histoire qui ne peut nous arriver qu’à nous ça...

Comme celle du fan qui avait lancé un ballon de plage à l'effigie du club, ce qui avait entraîné un but contre nous. Vous vous en souvenez ? 

Sunderland ! un truc impensable qui avait bien mal auguré notre début de saison.

espérons qu'il en sera autrement cette année. on a quand même bien débuté la saison avec 1 victoire et 1 trophée, soyons optimistes...

:scarf:

Klopp vient de dire qu'il ne s'était pas entrainé aujourd'hui, qu'il prendra la décision demain matin et pour le spécial poisse en bonus,  on ne sait pas quand Keita va revenir.

Oui le beach ball de Sunderland , et le plus délirant c'est que l'arbitre valide le but!!. A la place de Benitez , j'aurais demander aux joueurs de sortir du terrain. Incroyable que nous ayons pu accepter un truc pareil.

Klopp vient de dire qu'il ne s'était pas entrainé aujourd'hui, qu'il prendra la décision demain matin et pour le spécial poisse en bonus,  on ne sait pas quand Keita va revenir.

Oui le beach ball de Sunderland , et le plus délirant c'est que l'arbitre valide le but!!. A la place de Benitez , j'aurais demander aux joueurs de sortir du terrain. Incroyable que nous ayons pu accepter un truc pareil.

Bah c'était d'autant plus incroyable que ce but n'était pas anecdotique, on a perdu la dessus 😭 j'étais fou. 

Bah c'était d'autant plus incroyable que ce but n'était pas anecdotique, on a perdu la dessus 😭 j'étais fou. 

oui, moi aussi

il y avait ce pauvre gamin, supporter de Liverpool en pleurs... c'est lui qui avait lancé le ballon

il s'en souviendra toute sa vie

• 1 year later...

https://liverpooloffside.sbnation.com/liverpool-fc-news-coverage/2021/6/14/22533339/official-liverpool-transfer-news-re-sign-new-contract-goalkeeper-adrian-backup-third-choice

Il prolonge 2ans! Bonne nouvelle je trouve même si il fait un peu peur on sait que Alisson à des chances de se blesser donc le garder ne sera pas de trop :lfcfan:

S'il reste pour être numéro 3 et dépanner de temps en temps je dis pourquoi pas. Mais j'avoue que je ne suis jamais rassuré lorsqu'il remplace Ali. Je préfère Kelleher comme doublure vu son jeune age et sa marge évidente de progression.