Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Hier
  2. Luisito

    [N°11 : Mohamed Salah]

    C'est mal barré, la seule communication qu'ils ont eue avec lui, c'est pour lui dire qu'il ne vient pas en Italie. Arne Slot on Salah: "We've let him know he's not travelling with us. That's been the only communication between us and him."
  3. skum

    [N°11 : Mohamed Salah]

    J'ai regardé sa vidéo il résume bien tout je trouve.
  4. Oui, je n'espère qu'une seule chose : que ça se calme ! C'est bien qu'il n'y ait pas de communiqué/amende etc. Juste le mettre au repos pour 1 match, mais qu'il continue de s'entraîner normalement sans mise à l'écart. Par contre, les jours avant Brighton seront décisifs. Mo va devoir faire profil bas, Slot re-communiquer avec lui et Hughes faire une vraie mise au point. Bref, c'est pas gagné... Mais ils devront être intelligents dans la marche à suivre. Et on parle d'un joueur comme Salah. C'est pas Poulsen quoi ! Il faut qu'ils trouvent le moyen de le réintégrer et de s'arranger. On a besoin d'être unis actuellement plus que jamais.
  5. Fifou28

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Moi je suis persuadé salah va rentrer dans le rang , qu on va enchaîner les résultats moyens voir mauvais et que dès qu on aura une opportunité on prendra un nouveau coach cet épisode Salah cache tout ce qui doit se passer en coulisses…. en tout cas on a vu Salah à l entraînement bien rire avec certains partenaires , les joueurs n ont pas l air de lui en vouloir au contraire .. salah a deconne mais il a ouvert la boîte de Pandore et sa risque de se lâcher de plus en plus . Une défaite demain pourrait etre la goutte qui fera definivement déborder le vase
  6. AlexS

    [N°11 : Mohamed Salah]

    J'aurais pas mieux dit, merci. Pour moi c'est la décision de le prolonger cet été qui pose problème. Sachant que Slot et le board veulent construire autour de Wirtz, pourquoi prolonger Mo et lui promettre je-ne-sais-quoi ? Pourquoi le sujet de son changement de statut n'a pas été abordé pendant la renégociation du contrat ? Ça me semble pas bien compliqué vu d'ici, écoutes Mo si tu continues à perf comme ça la question de ta place ne se pose pas, si jamais pour X ou Y raisons (baisse de forme, choix tactiques, etc..) tu vas sur le banc, tu auras un rôle de supersub et fera la transition avec les nouveaux en tant que figure historique du club. Au lieu de ça on a un board qui le prolonge alors qu'ils en veulent plus, et un joueur qui accepte pas sa situation alors qu'il est pas au niveau. C'est désolant.
  7. Hyypiä

    [N°11 : Mohamed Salah]

    En tout cas j’ai vu la vidéo de Romain Molina et je trouve l’analyse excellente (je suis subjectif j’adore le travail de ce mec). Au final le positif est que le board réagit bien : Salah n’est pas sanctionné par une amende ou un quelconque clash, il ne participera pas au prochain match pour que les choses s’apaisent, Slot évoque même un retour ultérieur possible en gérant bien sa communication, on rappelle au groupe qu’il y a un cadre à respecter en écartant Salah pour que ça ne devienne pas la foire à la saucisse. On est sur un moment très difficile, peut être charnière, et c’est géré sans précipitation ni communiqué hâtif.
  8. Hyypiä

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Ahah j’avoue que tu m’as eu, fair play. J’ai beaucoup défendu mon point de vue, on sera sûrement pas d’accord de toute manière avec nos différentes interprétations. Maintenant si on en reste aux faits : Salah a dit qu’il n’avait plus de relations avec Slot (pourtant ça a été dit que Slot l’avait prévenu avant Leeds, pour se victimiser?), il a lancé un missile intersidéral contre Slot pour qu’il soit viré, dans un club déjà en crise, la fan base est devenu ultra divisée. Il a pris en otage le club alors qu’il n’est plus performant (l’an dernier ça a marché et ça lui a permis la prolongation à ses termes salariaux et de durée). Était-ce le meilleur move à faire pour le bien du club et pas pour ses petits intérêts? Dans tous les cas, le fait de dire qu’il a gagné sa place donc mérite d’être titulaire passera sans doute mal auprès de certains joueurs avec moins de temps de jeu plus méritants.
  9. gary hole

    [N°11 : Mohamed Salah]

    C'est prouvé par le "a vraiment" qui est d'ailleurs utilisé par 2 fois dans l'argumentaire. Si ça a vraiment eu lieu c'est que c'est vrai CQFD. 🙃 Au delà de la boutade @luisito , je trouve que tu t'emballes dans une défense éffrénée de Salah pour son statut de légende et ses performances des années passées. Oui il est et restera une légende du club quoiqu'il arrive. Cependant aujourd'hui on peut dire qu'il a tort de communiquer comme ça et qu'il se place au dessus du club, ce qui n'est pas admissible. Je ne sais pas où tu travailles mais si demain un collègue qui a plus d'ancienneté que toi se met à balancer à tout le monde à la cafèt le midi qu'il ne fera plus les tâches qu'il estime ingrates comme il a l'ancienneté, personne ne le prendra bien. Maintenant c'est un grand champion avec un ego de grand champion, il semble que ça aille avec. Salah a toujours eu une communication déplorable avant chaque prolongation et une baisse de forme après celle ci, c'est comme ça que ça a fonctionné pendant 8 ans. Perso j'ai toujours préféré les besogneux qui prennent moins la lumière mais qui font tourner le club tout autant voir plus. Je n'aime pas et n'ai jamais aimé son attitude de diva même si je comprends qu'il faut des mecs comme ça pour gagner. Et je souhaite qu'on le voie une dernière fois à Anfield pour pouvoir lui faire les adieux qu'il mérite mais ça passe par un mea culpa de sa part. Il est allé trop loin cette fois.
  10. YNWA68

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Du coup ton second paragraphe c'est des faits ou un opinion ? 🤗
  11. Hyypiä

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Tu balances des faits qui sont en fait des opinions, aucun fondement, juste des affabulations. Salah pète un cable pour orienter la fan base et rallier les gens à sa cause : faire virer Slot et obtenir un Yes man qui le mettra au centre du projet titulaire indiscutable. En devenant un martyre de la situation, persécuté par Slot et la direction. Et ça marche très bien sur toi. La vidéo de Salah je l’ai regardé mais je suis capable du recul et ne pas boire ses paroles naïvement. D’ailleurs mon premier réflexe a été de réagir comme toi en espérant Slot dehors, mais j’ai pris le temps de réfléchir et dissocier émotion et logique.
  12. Makeal

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Ce serait quand même déjà bien de prouver l'étape un avant de déclencher les autres étapes de ce scénario
  13. Luisito

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Pourtant, le club a vraiment décidé de vendre Salah bien avant son interview. Salah a vraiment pété un câble et a vraiment dit qu'une personne le veut hors du club. Il y a clairement des articles et journalistes proches du club qui disent que maintenant le club pourrait le vendre s'il y a une bonne offre. Et, dans ce scénario, il ne manque que la dernière étape qui est de vendre Salah, donc je n'ai rien inventé. Je t'avais pourtant bien renvoyé l'interview de Salah, il a dit plein de choses, mais j'ai l'impression que tu n'as pas écouté en détail ses paroles.
  14. Hyypiä

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Tu as oublié de parler de l’importance de Trump, d’Israel, des Reptiliens et de Jean Michel Trogneux dans ton scénario. Non sérieux je suis bluffé du fait de lâcher des analyses avec autant d’aplomb alors que c’est juste de l’émotionnel. Et généralement désolé mais Salah je l’ai surprotégé l’an dernier mais son niveau actuel depuis des mois lui donne pas le droit d’être un sénateur.
  15. Nissart

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Je n'ai certainement pas tout suivi, mais quels sont les autres choix forts de Slot, hormis Salah ? Il a mis Konaté sur le banc (alors qu'il nous coûte un but par match et que ces déclarations quand il était en équipe de France ne me semble pas être de meilleur aloi que celles de Salah ?) Il a mis Gakpo sur le banc (alors que son rendement est catastrophique ?)
  16. Scouser31

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Pas besoin de rabaisser la pensée des gens en estimant qu'ils ne peuvent pas réfléchir par eux même, ou qu'ils sont influencés par un RS (twitter). Chacun son avis, aucun de nous n'a la vérité absolu à moins que tu sois proche du club. Mon avis ne date pas de 48h, d'ailleurs Romano avait déclaré avant même cet été que les 2 (Edwards & Hughes) avaient une très bonne réputation (aucun problème à le reconnaitre) mais qu'ils prenaient une place grandissante et très importante dans l'organigramme et la gestion de tout le club, et qu'on voulait laisser uniquement la partie terrain au coach. L'exemple Salah est révélateur de beaucoup de choses (encore une fois, je le redis pour la 50eme fois, je trouve sa sortie catastrophique et égoïste). On sait tous qu'ils veulent le vendre comme ils voulaient le faire de base l'année dernière. J'aimerai juste que tous les joueurs soient traités de la même façon et pas juste Salah parce qu'ils ne veulent plus le voir depuis 1 an. On a bousillé TOUS le départs de beaucoup de nos légende (Gerrard notamment), on pourrait pour une fois faire en sorte de faire partir le joueur le plus important de notre histoire récente de façon digne ? Idem pour le cas Slot, c'est leur choix, leur pari qu'on a tous pensé gagnant (moi le premier), mais là ils sont prêt à tout pour prouver qu'ils ont raison et le laisser en place. Vu cette saison (où on est miraculeusement pas si largué grâce à 5 victoires a la 95eme minute), et les 6 mois de la saison dernière, n'importe quel entraineur d'un top club aurait sauté, il n'y a RIEN dans le jeu, RIEN dans les résultats depuis mars (alors qu'il a eu 4 mois pour reposer les joueurs et travailler, on a même pas eu de CDM des clubs), et maintenant ca commence à clasher en interne. Ca fait assez de motifs non?
  17. reds56

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Ils ont la même importance que dans n'importe quel autre club, vous délirez complètement parce on a des résultats de merde et qu'il faut trouver des coupables c'est à dire l'entièreté du club en ce moment pour caricaturer Le clash entre Edwrads et Klopp est lié à une seule chose : la prolongation de Henderson et rien d'autre. Une large partie des composantes du club ne voulaient pas prolonger Henderson au delà de son contrat. L'anglais l'a mal pris et avec son agent (le frère de Trent), il a balancé le dossier dans la presse pour avoir la pression populaire et Klopp leur a emboîté le pas. Edwards l'a mal pris et il a donc décidé de partir dans les semaines qui ont suivi. C'est tout, juste pour ce désaccord et pas pour d'autres lubies sorties de je ne sais où sur Twitter depuis 48h Ils n'ont tellement jamais pu imposer des décisions à Klopp qu'on est hyper bien renseigné sur tous les joueurs que Klopp et son staff avait en cible numéro 1 et ceux que la cellule de recrutement souhaitait. Et miracle par le pouvoir de la discussion, ils sont parvenus à s'entendre ! Salah en est la plus belle preuve, transfert poussé par la cellule de recrutement alors que le staff technique voulait Julian Brandt Mais ils bossent tous avec le coach !!! C'est lunaire ce qu'on lit depuis 48h sur ce sujet. Un délire collectif propagé via Twitter et d'autres réseaux par les mêmes qui encensaient le club cet été
  18. arenas72

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Je l'espère aussi que tu auras pas besoin de le déplacer. On a encore besoin de lui cette année et j'en suis sûr il peux nous rendre encore de sacré service !
  19. Scouser31

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Le DS est censé bosser avec le coach, pas lui imposer des décisions. Tu sais très bien que quelque chose cloche, on a coupé tous les pouvoir à l'entraineur en le nommant coach plutôt que manager, certains pensent vraiment que c'est anodin? Quand même des gens du milieu n'ont pas compris le move.
  20. YNWA68

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Ben non le sportif doit être géré par le directeur sportif c'est pour ça que ça s'appelle comme ça. Le coach prend les décisions finales sur la compo et le schéma mais le reste doit être géré par hughes
  21. Scouser31

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Et ceux qui pensent qu'en virant Salah pour mettre Semenyo ca sera mieux, on en reparle dans quelques mois, le problème est bien plus profond que les perfs de Salah (que je voulais sur le banc donc je comprends le choix mais jamais je comprendrai pourquoi c'est le seul à prendre cher et pas les Konaté, Gakpo, MACCA surtout, Isak..)
  22. YNWA68

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Rien a voir, une chance created est une passe qui amène directement à un tir, une big chance created est une passe ou le receveur a une très grande probabilité de marquer. Les face a face n'ont rien à faire la. Ce que je veux dire c'est que oui Salah est en dessous de son niveau mais il n'est pas moins bon qu'un autre offensif (a part Hugo), vous le faites passer pour un mec en dessous de tout alors que les stats disent le contraire. Après si pour vous votre ressenti est plus fiable que les stats j'ai plus d'arguments pour débattre. J'essaye juste de convaincre que Salah n'est pas le problème de liverpool aujourd'hui. Il ne tire pas l'équipe vers le haut et j'étais le premier à vouloir le mettre sur le banc de temps en temps, mais entre ça et ce que je lis depuis ce WE, ya aucun juste milieux. Ça n'excuse pas les déclarations mais arrêtez de le faire passer pour le mec archi nul qui tue le collectif
  23. Scouser31

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Oui enfin Luisito a pas tord sur l'importance (démesurée?) que prennent Hughes et Edwards au club, on dirait un duo prêt à tout détruire pour imposer leur patte. On sait tous que ca a clashé entre JK et Edwards à l'époque pour la même raison, le sportif doit être uniquement géré par l'entraineur, pas des mecs qui vivent à Boston (hein Edwards). Et d'ailleurs on est le seul club qui avons nommé un "coach" et non un manager, Klopp en avait même rigolé lors de son discours à Anfield, c'est pas anodin, ils veulent garder le pouvoir et avoir un yes man (Slot). Jamais ils auraient pu imposer de grosses décisions à un JK, Enrique ou autre.
  24. reds56

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Ah ben je ne sais pas apparemment le caoch décide de rien chez nous donc quel besoin pour les recrues de lui parler ? Autant parler directement avec les mecs qui décident au dessus de lui nan ? À quel moment j'ai parlé du génie tactique de Slot ? Merci de ne pas déformer mes propos même si c'est ta spécialité pour toujours pouvoir retomber sur tes pieds et continuer à propager les rhétoriques qui t'arrangent
  25. Luisito

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Encore heureux que tu parles avec le coach avant de signer dans un club, mais je suis convaincu qu'ils sont venus plus pour le standing du club l'été dernier, l'illusion Liverpool et pour jouer avec des joueurs comme Salah que pour le génie tactique de Slot.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...