Aller au contenu

Hyypiä

Forumeur
  • Compteur de contenus

    2 088
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Interests
    Dexter, Breaking Bad

Visiteurs récents du profil

3 390 visualisations du profil

Hyypiä's Achievements

Main Stand

Main Stand (11/20)

  1. Rien à voir avec Darwin mais bon, c’est dur de reconnaître du positif 🤣 Pour Ekitike faut accepter qu’il sera aussi sur un côté les gars. Je vois pas dans quel monde il irait sur le banc automatiquement si Isak joue. Slot a bien insisté aussi sur sa polyvalence. Et bon quand on avait Nunez, Jota et Diaz on les voyait tous jouer sans hiérarchie nette. Pour moi les deux meilleurs de Gakpo/Isak/Ekitike joueront aux postes de ailier gauche/9, selon les états de forme / oppositions.
  2. Hyypiä

    [N°22 - Hugo Ekitike]

    Thierry Henry on Hugo Ekitike: “The way he finished was outstanding. In France he was outstanding. That’s a hell of a finish and that’s three games, three goals.” Henry valide son successeur.
  3. Ahah désolé d’avoir touché à l’idole espagnole! Apres en vrai Kerkez est encore un enfant, ça m’inquiète pas du tout mais pour l’aspect mental Slot pourrait le ménager un peu. Je trouve dommage qu’il soit pas intégré plus doucement avec Robbo encore un peu titulaire.
  4. On va mettre du temps avant de trouver l’équilibre offensif/defensif qu’il nous faut. En attendant ça met en évidence de grosses failles et des problèmes individuels, accentués par le manque d’équilibre tactique : - Ibou je suis un de ses plus gros fans mais là c’est chaud j’avoue. Faudrait vraiment un passage sur le banc, je me demande s’il a pas la tête à Madrid. - Kerkez me donne des flashs backs d’Alberto Moreno, il va avoir besoin de temps et apprendre à utiliser un peu plus son cerveau. - Wirtz trop léger pour le moment. Bête de joueur mais dans la PL si t’es pas dans le rythme et résistant au duel, tu te fais balayer comme une brindille. Ça finira par aller mais il va manger son pain noir au début. - Salah ça commence aussi à me préoccuper. Je pense qu’il y a moyen qu’il s’économise un peu vu la grosse saison à venir (et la CAN), va falloir passer la seconde car on a besoin de lui. - Jones depuis le début de sa carrière il comprend toujours pas qu’il doit lâcher son ballon plus vite. C’est agaçant. Niveau satisfaction : - Szobo mon héros, merci d’exister. - VVD RAS, éternel. - Le retour de Gravenberch fait du bien. - Ekitike qui continue de choquer, ceux qui pensaient qu’il avait une finition moyenne en regardant ses XG.. Watch and learn.
  5. C’était une saga de l’été sur le topic transfert, ça le lynchait beaucoup! En vrai très content, je l’estimais beaucoup mais je pensais pas que ça serait aussi fluide pour lui.
  6. La « quiche » Ekitike s’adapte plutôt bien 😎
  7. J’ai loupé une grosse partie du match, vous pensez quoi de Wirtz? J’ai l’impression qu’il aura besoin d’un temps d’adaptation au rythme de la PL, compliqué pour lui.
  8. Apparement Arsenal est chaud sur lui. Qu’on ne parle plus jamais de notre net spend , Arteta a du passer les 1 milliard pour 0 trophée, ça va nous enlever de la pression sur cette saison.
  9. Hyypiä

    Premier League 2025-26

    Je me suis dit pareil. MLS, Nwaneri et maintenant lui qui s’établissent et ici quand on parle de Rio ça fait un AVC de pouvoir le considérer en option de temps en temps à gauche.
  10. Szobo est détesté alors qu’il fait un travail de l’ombre monstre. Ça a toujours été le premier nom sur la feuille de match par Klopp et Slot. Il a ses défauts mais ça me rappelle Matuidi en EDF en 2018. On va rigoler quand l’équipe prendra 3 buts par matchs sans lui, je pense qu’il va garder un rôle important. Wirtz en 10 avec Frimpong/Kerkez ça me paraît du suicide. Pour le secteur offensif, perso je pense aussi qu’une seule recrue est nécessaire : soit un ailier pouvant dépanner en 9 pour reposer Ekitike quelques fois, soit un 9 comme Isak pour faire une concurrence Gakpo/Ekitike. Le délire de vouloir Isak/Rodrygo c’est digne de carrière FIFA pour moi ou à la limite, si on prend un ailier de plus un petit jeune comme Fofana qui acceptera de jouer très peu. Mais avec Chiesa qui reste ça me semble compromis.
  11. Imaginer que Isak ne sera pas titulaire car Gyokeres est là, c’est comme imaginer que Van Dijk soit sur le banc au profit de Rhys Williams.
  12. Perso j’espère Jones en arrière droit et Szobo en 10, avec Wirtz à gauche. Qu’est ce que j’ai peur du duel Joellinton/Wirtz, ces sauvages vont nous le découper 😭
  13. Ekitike le salaire serait logique. Paris lui avait déjà donné une grosse somme. Pour ça que ça me paraît aussi ridicule de croire que le club va le laisser sur le banc et pas le faire jouer à gauche si Isak vient.
  14. Dans un sens ça serait assez drôle qu’ils le gardent (pas de notre point de vue je suis d’accord). Le mec en aurait pas grand chose à faire de la saison, ferait le minimum syndical pour se préserver pour son futur club/coupe du monde, ça créerait des tensions folles avec les fans/autres joueurs (qui doivent déjà exister).. par ego ils se plomberaient.
×
×
  • Créer...