Aller au contenu

gary hole

Forumeur
  • Compteur de contenus

    1 419
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gary hole

  • Date de naissance 12/12/1990

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Nantes, FRANCE

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

gary hole's Achievements

Madrid 2019

Madrid 2019 (8/20)

  1. Ahhhhh j'ai cru qu'on était en rémission mais non on n'est toujours pas capables de gagner un putain de match ! Il doit y avoir une malédiction sur notre équipe c'est pas possible. Franchement à part Konaté je ne vois pas à qui on peut en vouloir ce soir. On est une équipe au mental faible qui peut sombrer au moindre souffle de l'adversaire et on arrive par nos qualités offensives à mener 2-0. Franchement c'est normal de reculer et de les attendre. On arrive enfin à mener de 2 buts depuis super longtemps donc ok est ok pour subir et ramener la victoire ça aurait été un boost incroyable dans la tête mais non il faut encore une erreur individuelle du même joueur (il en fait une par match c'est pas dur). A tous ceux qui veulent balancer Slot à un moment le mec fait le max. Il sort Salah du 11, on arrive à être pas mal, on mène, il fait même entrer ENDO le banni et il se fait flinguer par un joueur qui a le moral à -60 et qui sort boulettte sur boulette. Merde ! Bien d'accord avec Sick, Konate DOIT cirer le banc au profit de Endo ou même d'un U15. Qu'on rappelle Klavan, Matip ou Nat Philipps ou même Rhys Williams ça pourra pas être pire.
  2. gary hole

    Premier League 2025-26

    Le défenseur c'est franchement rageant la manière dont on le rate mais c'était censé arriver. Par contre de mon point de vue Isak était peut-être de trop sachant qu'il nous fallait un 6 et un second 9. Encore une fois on paie l'absence d'investissement dans un 6 fiable mais j'ai l'impression que ça fait des années qu'on en parle.
  3. gary hole

    Premier League 2025-26

    Ça va pas mal dépendre de City mais en effet sauf catastrophe on se dirige vers un tutre des gunners. Et ça sera mérité au vu de l'équipe et de tout ce qu'à fait le club pour y arriver.
  4. gary hole

    Manager : Arne Slot

    Autant je te rejoins sur le reste autant sur Arsenal franchement je ne les plains pas. Ils ont empilé les joueurs depuis 3 saisons maintenant ce qui fait qu'ils ont large 2 équipes compétitives comme le City de la grande époque. Regarde leurs 9 : Jesus, Gyokeres, Havertz et ils ont Merino pour dépanner, 3 joueurs pour 1 poste. Et c'est pareil dans tout l'effectif ou quasi : leur nombre de DC : Gabriel, Saliba, Hincapie, White, Mosquera + dépannage Calafiori les milieux ils en ont 8 (Zubi, Norgaard, Rice, Odegaard, Eze, Nwanieri, Merino) pour 3 postes ! Bref ils ont bien bien recruté en qualité et en profondeur ce qui en fait un groupe ultra solide et taillé pour le marathon qu'est le championnat. Et ça se vérifie car ils gardent le cap malgré les blessures. Franchement si on avait eu la moitié des blessures qu'ils ont pris on n'aurait jamais été champions l'année dernière.
  5. Semenyo honnêtement ça commence a me faire peur. Il a fait 3 mois énormes mais derrière ça semble rentrer dans le rang. On verra bien où il finit.
  6. gary hole

    Premier League 2025-26

    Mais justement la VAR devait contribuer à réduire les décisions litigieuses et c'est là où je considère qu'elle a échoué. Quand on voit le high kick subi par Macca, les rouges lunaires pris par Arsenal, le but pas HJ de Diaz, les HJ passifs actuels ou les HJ de 3mm... Il y a tellement de situations où le monde entier voit l'évidence mais le camion de la VAR se plante. Je ne vois pas en quoi ces situations sont mieux gérées qu'avant.
  7. Oui c'est quand même assez invraisemblable de le voir concéder ce corner à la base. Surtout qu'on a la différence notable avec VVD plus tard dans le match qui est dans une situation similaire et qui envoie une saccoche... en TOUCHE. Après on doit aussi être capables de défendre un corner à un moment donné, je n'exclue pas la responsabilité de tous les joueurs et je crois qu'on est tous assez lucides là dessus.
  8. gary hole

    Premier League 2025-26

    Je crois qu'on est tous d'accord avec ce qui devrait ou non être sifflé. C'est assez incroyable que les arbitres anglais dont c'est le métier ne le soient pas et continuent sur des décisions incohérentes. Comme l'impression que leurs erreurs n'ont aucun impact et pire, les erreurs de la VAR n'en ont aucun alors que c'est censé être un organe régulateur. J'ai toujours pensé que la VAR était une belle connerie et ça se vérifie car on parle toujours d'erreurs d'arbitrage/de VAR comme avant mais ça a dû rapporter aux bonnes personnes influentes alors on y a droit. Mais d'un point de vue amélioration du jeu et de l'arbitrage c'est vraiment niveau 0. Avant les arbitres faisaient des erreurs, maintenant les arbitres et la VAR font des erreurs...
  9. Déjà je suis pour lui laisser l'année car pour moi il y a eu beaucoup de changements et il doit s'adapter et aussi s'améliorer avec ce nouveau groupe. De plus je pense que la mort de Jota nous coûte aussi et que ça va prendre un moment avant que ce 5% de déconcentration qui semble toucher consciemment ou non nos joueurs soit complètement révolu. Pour ces raisons je pense qu'il faut lui laisser du temps. Ok on est en dessous de tout mais de toute façon on ne sait même pas par qui le remplacer à court terme et rien n'indique que ça soit mieux. On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne comme dit l'adage. Si à la fin de saison il n'a rien gagné et qu'on est totalement largués dans toutes les compétitions avec un niveau de jeu toujours aussi déplorable alors oui on pourra tirer la conclusion qu'il ne relèvera pas la barre mais pour moi à aujourd'hui c'est encore trop tôt. Et du coup si il gagne une ldc bien sûr qu'il doit rester. Ça voudra dire qu'il aura réussi à fédérer le groupe vers un objectif comme il a su faire l'an dernier. Mine de rien un entraineur qui nous ramènerait 2 trophées majeurs en 2 ans ça serait quand même incroyable on ne l'a pas vu souvent. Maintenant il faut vraiment qu'il arrive à se remettre en question. Je pense comme beaucoup au dessus qu'il a démarré l'année avec un plan de jeu qu'il pensait être efficace et qu'il a basé toute sa préparation là dessus sauf que ça ne fonctionne pas et il doit maintenant trouver un plan B mais ce n'est pas facile de retravailler toute une prépa tactique en jouant tous les 3 jours comme on le fait actuellement.
  10. gary hole

    Premier League 2025-26

    Si justement j'ai déjà donné 3 exemples sans même avoir fait de recherches. J'ai bien des trucs en tête mais j'aimerais prendre le temps de les vérifier.
  11. gary hole

    Premier League 2025-26

    Je garde ta question pour y répondre plus tard. Je vais revoir les saisons précédentes et je te dis ça. Ce qui me vient en-tête de mémoire c'est une année après le matchs contre nous vous gagnez plus rien ou presque et City gagne et après la blessure de Saliba ça fait des résultats insuffisants sur le run final. C'est peut-être la même année. Vos sorties de route régulières en cup. Et également vs Paris je trouve que vous avez raté le momentum sans vraiment montrer quelque chose. Il y a sûrement d'autres exemples comme je te dis il faut que je regarde plus en détail.
  12. Alors perdu au niveau offensif non car on met à peu près autant de buts que l'an passé donc ce n'est pas ici que ça coince. En revanche sur l'équilibre de l'équipe et au niveau défensif oui il est perdu et ça se voit. Donc au final ajouter un offensif pour le futur pourquoi pas mais la meilleure idée a court terme c'est plutôt de renforcer le milieu ou la défense pour être moins perméable.
  13. gary hole

    Manager : Arne Slot

    Ta photo illustre tellement bien notre problème principal. On ne sait pas reculer en bloc et défendre bas. Faut toujours faire le pressing haut alors qu'on n'a pas les joueurs pour et qu'on n'arrive pas à le faire en équipe...
  14. gary hole

    Premier League 2025-26

    Je comprends ton raisonnement et statistiquement Arsenal est largement favori avec son rideau de fer et son équipe ultra complète (qui performe alors que ses attaquants titulaires sont quasi tous blessés). Cependant tu ne peux pas quantifier la capacité d'Arsenal à choke comme ils l'ont pas mal fait dans le passé et la capacité de City à se mettre en mode machine à gagner les 12 derniers matchs de PL sans même ralentir. Cette partie là c'est l'émotionnel et la détermination psychologique des joueurs et de l'entraîneur et ça fait souvent la différence au haut niveau. Klopp savait amener un groupe au bout, Guardiola sait le faire mais Arteta c'est la grande question et de n'est pas du tout quantifiable. Perso à aujourd'hui je mets City champion si je dois choisir.
  15. gary hole

    [N°2 : Joe Gomez]

    Merci Slot. Surtout quand on voit comment Konate est aux fraises. Terrible de même pas l'essayer.
×
×
  • Créer...