Aller au contenu

gary hole

Forumeur
  • Compteur de contenus

    1 389
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gary hole

  • Date de naissance 12/12/1990

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Nantes, FRANCE

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

gary hole's Achievements

Madrid 2019

Madrid 2019 (8/20)

  1. Ouaip ce soir on a eu droit au mauvais Salah qui veut absolument claquer son but. Dommage pour Wirtz qui aurait mérité de marquer. Enfin une victoire et une belle avec un score fleuve. Oui l'opposition est faible mais on ne va pas bouder notre plaisir. Et en vrai Szobo est en train de tous vous convaincre ça fait plaisir aussi. Il prend une dimension incroyable cette année.
  2. Merci Francfort de nous relancer sympathiquement. Ils sont vraiment nuls et nous remettent sur les bons rails. Maintenant on veut voir les même mouvements en PL !
  3. gary hole

    Ligue des Champions - 2025-26

    Ah ben c'est en forme et on sent que c'est une équipe qui tourne. En même temps j'ai envie de dire heureusement vu le temps laissé et les investissements consentis. A titre de comparaison c'est comme si on avait fait les même achats mais en gardant Diaz, Jota, Trent, Elliott, Quansah, Kelleher et Tsimikas. A un moment c'est sûr que l'équipe devient trop forte. Maintenant être fort en début de saison c'est bien mais on les attend surtout à partir de février mars quand le run final va démarrer. A eux de prouver qu'ils ont enfin cette mentalité de gagnants et ne vont pas choke une fois de plus.
  4. Je vois ce que tu veux dire mais normalement dans un monde parfait c'est à l'équipe de changer aussi pour travailler pour lui et le mettre dans les meilleures conditions. Oui Ekitike est plus mobile et participe plus au jeu et ça fonctionne directement car on avait l'habitude d'un 9 comme ça mais aujourd'hui il faut que l'équipe change le logiciel. Et idéalement on doit pouvoir jouer des deux manières avec un 9 plot et un 9 mobile selon les oppositions et les besoins des matchs. C'est un ajustement tactique qu'on verra un jour j'espère.
  5. gary hole

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Oui mais non. Ok sa touche est pas forcément bonne mais de là à lui attribuer le but alors que c'est une autre phase de jeu c'est ultra lourd. On prend le but alors qu'on défend un second ballon post corner. Ça arrive de concéder des corners c'est le foot aussi. Franchement basher Szobo en cette période c'est super dur à lire. Je trouve que c'est un des mecs qui se démène le plus depuis le début de saison et il est souvent dans les meilleurs a chaque match.
  6. gary hole

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Bah Szobo en Ard on l'a vu c'est quand même super fort pour tenir la baraque, relancer et se projeter. Et pareil du peu qu'on a vu Frimpong en offensif droit il a cette capacité à déborder et centrer qui nous assure des situations dangereuses (comme la tête manquée de Gakpo par exemple). Je ne suis pas sûr qu'inverser les deux soit bien mieux car ça limiterait les dribbles et provocations de Frimpong sans apporter la présence de Szobo là où on en a besoin. Idéalement c'est Szobo au milieu de toute façon et pour animer l'aile droite on peut tester toutes les variantes qu'on veut entre Bradley, Frimpong et Chiesa. Voire Gomez si on veut solidifier un peu.
  7. Bah une fois le titre acquis les joueurs étaient à 80% à peine et ça se voyait. Si on n'a pas performé entre avril et fin mai c'est surtout qu'il restait zéro enjeu donc sur de dire qu'on joue mal depuis mars. Par contre ce qui est grave c'est qu'on est pas revenus le couteau entre les dents depuis début août.
  8. gary hole

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Oui je crois juste qu'il est dans une mauvaise période entre son âge et sa préparation physique. Par contre sa motivation n'est absolument pas en question. Sur son action c'est pas si simple de la mettre entre les défenseurs et le gardien mais surtout il faut la cadrer quoi. Là il fait vraiment n'importe quoi. Je crois qu'on est tous d'accord sur ce forum pour mettre Salah au repos histoire de le piquer dans son orgueil et de le faure rentrer pour 30mn avec la rage de tout donner pour reprendre sa place. Maintenant qui pour le remplacer je dirais Chiesa qui donne satisfaction lorsqu'il rentre ou Frimpong qui est bien remuant car pour moi on a trop besoin de Szobo au milieu ou en Ard.
  9. Sauf qu'aujourd'hui il n'a plus 20 ans et est le joueur le mieux payé de PL. On n'a plus le temps de l'attendre. L'avenir c'est Wirtz, Ekitike et Isak devant. Aujourd'hui je mets même Frimpong, Chiesa et Ngumoha devant Salah. On ne peut plus se permettre de jouer à 10. On n'a plus les joueurs qui cavalaient pour compenser il faut revoir la stratégie globale et malheureusement Salah pour moi ne doit pas en faire partie sauf s'il prouve qu'il est toujours le monstre qu'il était par le passé.
  10. gary hole

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Bon ça y est on ouvre son procès pour "année de trop" ? Déjà après chaque revalorisation salariale il est moins bon pendant 4/6 mois mais cette fois ci ça en devient dur à regarder. Pire que de jouer à 10 selon moi. Il ne fait plus un contrôle correct ni une différence et sur ses rares actions en position parfaite il arrive tout de même à se rater. Perso s'il cadrait au moins et tentait quelques passes décisives je serais moins dur mais là il n'y a vraiment plus rien. Donc je l'accuse clairement de se croire en pré retraite ce qui nous fusille la saison peu à peu. Et j'en veux également à Slot qui n'est pas assez capable de le sortir. Ce soir Frimpong joue 10mn et a le temps d'adresser une merveille de centre qui doit faire but (merci Gakpo de rater ce caviar d'ailleurs).
  11. Bon d'abord pour relativiser, la défaite même si elle est très cruelle et horrible à vivre (perso j'ai pas mal hurlé) n'est pas franchement méritée. Quand on voit à peu près 3-1 sur les expected goals ça veut quand même dire qu'on a manqué d'une certaine réussite. Maintenant une fois ce constat fait on est à peu près tous d'accord pour dire que d'envoyer tous nos offensifs à l'abordage quand il reste 15mn de jeu ce n'est pas une tactique viable donc il va falloir amener de la stabilité pour enfin maitriser nos matchs. A partir de là on voit qu'on a des hommes en forme (Ekitike, Szobo notamment, Chiesa pk pas même si on ne l'a presque jamais vu titulaire) sur lesquels il faut pour moi se baser et des mec hors de forme qui devraient prendre un peu de repos pour revenir plus fort (SALAH en tête, tout le monde le cible ici, Isak, Macca...). Donc si on doit faire confiance aux joueurs en forme et préparer un 11 type qui servira pour l'avenir on doit absolument voir cette équipe Mamar Frimpong/Szobo - Konate - VVD - Kerkez Grav - Jones (Szobo si Chiesa devant) Frimpong/Chiesa - Wirtz - Gakpo Ekitike Mais il faut également prendre un peu de hauteur et savoir critiquer au delà des joueurs. Slot doit aussi revoir sa copie au niveau tactique. Cette année on ne sent aucune maitrise et on prend BEAUCOUP trop de buts, tout le temps. Pour moi c'est à lui de solidifier l'équipe. L'an dernier on y arrivait certes avec Diaz + Szobo qui pressaient H24 mais aujourd'hui si on n'a pas cette arme il faut voir si on ne peut pas trouver autre chose. Jouer plus bas peut être ? Revenir sur des latéraux qui montent moins ? Je ne sais pas mais il faut tenter quelque chose car prendre 2 buts par match c'est clairement inadmissible. Tout ça pour dire qu'il y a énormément de travail et surtout de remise en question à faire pour le staff en priorité et même pour les joueurs car on n'a pas le droit d'être si nonchalants quand on joue pour Liverpool et qu'on prétend à gagner des titres. Et perso j'ai déjà basculé de la script "Salah l'année de trop". Marre de le voir TOUT rater c'est censé être notre star et on n'a qu'une envie c'est qu'il laisse sa place.
  12. gary hole

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Comme après chaque prolongation, Mo se repose un peu sur ses lauriers et son niveau baisse. Sauf que là le reste de l'équipe est dans le dur aussi. Quand on voit ce qu'il faisait il y a un an, c'est le jour et la nuit. Perso j'ai peur que ce soit la saison de trop.
  13. Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on a pas gardé le génie tactique de Slot de l'an passé, qui basait son équipe sur 30mn de folie pour 60mn de contrôle quasi total du jeu à savoir défendre bas et faire le dos rond pour éclater l'adversaire sur 30mn ultra intenses. Cette année on n'a ni l'intensité qui nous faisait plier les adversaires même si on en voit parfois des bribes et ni le contrôle qui nous faisait toujours revenir avec un résultat. Même quand on ne pouvait pas gagner et on sentait la fatigue de l'équipe on savait faire le dos rond, redescendre et subir proche de notre surface pour ramener un nul à minima. Aujourd'hui on joue pour moi trop haut trop longtemps dans les matchs. On arrive dominateurs et on se prend un bloc bas + conter attaques à chaque fois. Ajouté à cela qu'on est ultra lents sur les phases de transition on n'arrive jamais à déséquilibrer les blocs défensifs. Bref je ne sais pas si c'est la préparation qui est dure à digérer mais pour l'instant on est clairement dans le dur. J'espère que tout le monde va remettre la tête à l'endroit et qu'on va enfin revoir un Liverpool conquérant qui à minima gagne les duels, est propre techniquement et semble impliqué pour l'équipe. Pour l'instant hormis Szobo je ne vois pas trop qui sauver sur ces points.
  14. Pas sûr qu'il soit nécessaire de remettre de l'huile sur le feu en vrai.
×
×
  • Créer...