Clairement les manques sont pas parce qu on a pas recruté. Hors en DC et encore, on a 3 voire 4 DC compétents .... en théorie !
Ard et argent postes doubles par des titu en puissance, voire de très gros prospects. 6 on a le meilleur jeune de pl l an dernier + une doublure solide qui fait pas chier.
Ailier gauche on a un international + un jeune qui pousse + potentiellement un 10 qui peut se décaler
Pour le mercato est une franche réussite sur le papier.
Le problème c'est que certains mecs qu on a recruté savent plus faire un contrôle (frimpong) , se font les croisés, ne trouvent pas leur place / leur rythme (wirtz et kerkez) / ou on subit un été pourri (isak)
Pour moi c'était effectif est pas loin d etre parfait sur le papier. C est la mise en place qui déconne, a cause des joueurs et de slot.