Jump to content
  • Announcements

• Bureau French Branch

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever
Sign in to follow this  
ptiseb28

Aquitaine - Bordeaux

Recommended Posts

On sera au Connemara avec quelques potes pour suivre les quarts de finales, si d'autres bordelais sont motivés venez boire une pinte avec nous ! 

Après l’aller à Anfield, pourquoi pas le retour au connemara.

très bonne idée :D

YNWA

On sera au Connemara avec quelques potes pour suivre les quarts de finales, si d'autres bordelais sont motivés venez boire une pinte avec nous ! 

Je serais peut être des vôtres également !

le derby contre les toffees est samedi, n'oubliez-pas ce match de la Mersey - COYR !

excellent et c'est sympa de voir beaucoup de supporters ensemble près de chez vous - COYR !

fb_lfc_v_man_city_cl_qf_connemara_bordea

dire que j'étais à quelques centaines de mètres, coincé chez moi avec une gamine de deux mois... Prochain gosse je calculerai mieux pour pas être bloqué pendant la phase finale de LDC :trompette:

prendre les photos si possible svp - coyr !

Mercredi, Soyons nombreux au Connemara à Bordeaux pour vivre un grand moment.

YNWA

Mercredi, Soyons nombreux au Connemara à Bordeaux pour vivre un grand moment.

YNWA

Absent au match aller comme j'étais à Anfield j'imagine qu'il y avait quand même au moins autant de monde que face à City.

Venez bien en avance si vous voulez une place assise devant un écran. On va être très nombreux je pense !

YNWA

Salut les kopite bordelais !

J'espère pour cette finale que la salle du bas du Conné sera réservée au match et pas comme en EL il y a 2 ans ils vont nous diffuser le match à l'étage .

Si vous avez des infos , je ne pourrai pas y aller d'ici là .

Salut les kopite bordelais !

J'espère pour cette finale que la salle du bas du Conné sera réservée au match et pas comme en EL il y a 2 ans ils vont nous diffuser le match à l'étage .

Si vous avez des infos , je ne pourrai pas y aller d'ici là .

Pour les demi finales retour tout le Connemara diffusait Liverpool, dans les 2 salles en haut et dans celle du bas.

Après pour moi ça m'est égale, juste si elle est diffusée juste en haut prévoyez de venir au moins 1h en avance pour avoir une place.

il faut demander à monica ou franck car si il y a de la musique live en même temps le match sera en haut !

il y a des demie finales rugby top 14 le 26 mai également mais ca doit être dans la journée pas la soir !

Edited by ant

Est-ce qu'il y a des supporters de liverpool sur Pau?

Oui je suis des alentours, mais il me semble que nous ne sommes pas très nombreux dans le secteur 

Oui je suis des alentours, mais il me semble que nous ne sommes pas très nombreux dans le secteur 

Oui je vois ça ^^ Bah si t'es sur Pau pour un des matchs des reds, on pourra aller boire une pinte!

Oui je vois ça ^^ Bah si t'es sur Pau pour un des matchs des reds, on pourra aller boire une pinte!

Oui si je suis disponible avec plaisir, on se tiendra au courant ! :)