Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

brendan ta le droit de demander une equipe de couillu a noel..

pas des star, mais des petit valbuena..tu voit le genre de mec qui se defonce a la kuyt..au moin sa en jette comparé au quelque glandu qu on dispose et qui ramollisse les autres :trompette:

enfin, si ta le droit de faire une liste...courage mec sa viendra,ou pas.....

brendan ta le droit de demander une equipe de couillu a noel..

pas des star, mais des petit valbuena..tu voit le genre de mec qui se defonce a la kuyt..au moin sa en jette comparé au quelque glandu qu on dispose et qui ramollisse les autres :trompette:

enfin, si ta le droit de faire une liste...courage mec sa viendra,ou pas.....

"Valbuena" , vu son comportement avec les supporters , je crois pas que celà soit le bon exemple !!! :trompette::lol2: ( Après je te l'accorde sur le terrain il fait preuve d'abnégation !)

A propos du mercato hivernal

l'ex-technicien de Swansea sait qu'il n'a pas toutes les cartes entre les mains à Anfield. "Je ne suis pas sûr qu'on recrutera en janvier. Cette année, le club a essayé d'équilibrer les comptes avant de faire le point. Il y a eu des investissements importants. Beaucoup de joueurs sont partis et quelques autres sont arrivés l'été dernier. Nous allons essayer de faire des affaires. En attendant, je peux voir que l'équipe s'améliore tout le temps", a indiqué le coach du club de la Mersey selon Sky Sports.

j'ai lu ça sur topmercato. La source est vraiment dégueulasse, mais ca fait peur tout de même. :trompette:

Modifié par fk_lfc

A un moment faut arrêter avec les circonstances, les faits de match, les adversaires et tout..

pour citer un poète du forum, c'est pas du "patinage artistique", il y a pas de points si on a bien joué ou pas..

C'est le principe du foot, il y a un score.. et bizarrement à la fin du match il vaut mieux gagner..

Gagner à la rache c'est jamais ça qui a permis de monter une grande équipe.

Aujourd'hui pour monter quelque chose qui tient la route il faut soit des thunes (city, psg, chelsea..) soit un vrai projet de jeu avec des recrutements intelligent (dortmund) . On a pas le thunes pour être les premiers, soyons les seconds.

La question, c'est combien de temps sommes nous prêts à attendre les résultats.

Je doute que la promesse de lendemain glorieux suffise bien longtemps à masquer ce triste bilan comptable.

Attention, je ne suis absolument pas partisan de virer BR, au contraire, mais vu la vitesse à laquelle les proprios ont retourné leur veste concernant Comolli, je ne prendrais pas trop de paris sur la survie de BR à ce rythme.

Pour le moment Rodgers ne reussit pas son pari. SOn bilan est trop léger malgré l'éffectif qui est un peu léger. L'excuse du temps d'adaptation ça va une fois après on s'en lasse. Les derniers coach de Liverpool avait le même plan de communication. Rodgers pour le moment n'a qu'entrainé des clubs de second zone à jouer une montée en PL et son objectif l'an dernier était de se maintenir avec Swansea. Il a reussi, c'est bien, Swansea jouait bien au ballon c'est cool aussi mais est-ce que ca fait de lui un grand coach ? ou est-ce qu'il va devenir un grand coach ? la je me pose des questions. Peut etre qu'on l'a pris trop tôt.

"We had 65% possession tonight. To me, that's more important than goals." - Brendan Rodgers

Euhhh :unsure:

Quelqu'un aurait l'interview d'après match ? J'ai lu que contrairement à d'habitude où il félicite la team, il se serait lacher sur l'arbitrage ! Commence à ressentir la pression on dirait ...

Asked if he expected a penalty to be awarded at White Hart Lane, either for Steven Gerrard or Luis Suarez, the manager said: "I thought we should have had two. It's incredible.

"We haven't had a penalty [this season]. All the stats will tell you we've been in the penalty box as much as anyone.

"We know we need to be more clinical but to arrive at this stage of the season and not have had a penalty - I don't know what the players have to do!

"Gerrard's was nearly assault, how was that not a penalty? Second one, Suarez spins and William Gallas swings his left foot and he goes down.

"Nothing's going for us and that's how it's been throughout the season. I could go through a whole raft of penalty and offside decisions that are actually pretty straightforward.

"Look at Swansea at the weekend and Everton away. Sunderland away we should have had a penalty, Norwich away we should have had a penalty, we should have had at least one tonight.

"It racks up the points and I hear people and pundits say it evens itself out over the season - so the second half of the season we're going to get a lot of decisions."

Source : offal

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/br-decisions-will-have-to-come

Pour moi, il est encore beaucoup trop tôt pour juger Rodgers. On n'a vu que la facette "tactique" du bonhomme ; je ne dirai pas qu'il est un génie, mais il peut amener une équipe au Top 4 sur ce point.

Le man management, la gestion des transferts, la réactivité en cas d'échec... tout ça, ça reste à être évalué. On y verra plus clair en fin de saison.

Cela dit, j'ai l'impression qu'on est sur la bonne voie.