Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.bbc.com/sport/0/football/

Rodgers a accepter les charges de la FA suite de ces expressions niveau arbitrage à Man City.

il ne sera pas present lors de l'amende qui sera fixer par la FA bien sur.

on attendent il n'y a toujours pas de sanctions pour Moyes, bizzare non ?

:evil::mur::vnr::huh::up:

http://www.bbc.com/sport/0/football/

Rodgers a accepter les charges de la FA suite de ces expressions niveau arbitrage à Man City.

il ne sera pas present lors de l'amende qui sera fixer par la FA bien sur.

on attendent il n'y a toujours pas de sanctions pour Moyes, bizzare non ?

:evil::mur::vnr::huh::up:

Tu parles... Moyes n'aura rien du tout, j'en met ma main à couper ! Et si cela arrive sa montrera bien que la FA n'est pas impartial

quand je jouais au basket , il m'arrivait de jouer contre des potes . pas question de faire copain copain avant la fin du match , me si c'etait un de mes freres , ça aurait été pareil , tant que c'est pas fini , mode guerrier impitoyable enclenché .

Le nombre de fois ou je me suis engueuler avec mon frère et des super potes lors d'entraînements de basket!

Après tout quelque soit le sport, on est la pour gagner.

Sinon Rodgers s'en tire pas trop mal, un avertissement et 8000£

Moyes, il va être poursuivi par la FA pour ses commentaires alors ou pas? Il n'est pas la aussi loin que BR, mais ça fait 2/3 fois qu'il les incrimine et ça serait peut être bien de le lui faire remarquer

Le nombre de fois ou je me suis engueuler avec mon frère et des super potes lors d'entraînements de basket!

Moyes, il va être poursuivi par la FA pour ses commentaires alors ou pas? Il n'est pas la aussi loin que BR, mais ça fait 2/3 fois qu'il les incrimine et ça serait peut être bien de le lui faire remarquer

c'est ouf quand meme de perdre 8000£ pour des simples paroles, les sanctions au football sont énorme.

Surtout pour

avoir donné son avis (l'arbitrage a été catastrophique de son point de vue)

et dit une banale vérité, l'arbitre (ou l'assistant) est de la banlieue de Manchester

donc du point de vue de la FA, quand on dit la vérité et qu'on donne son point de vue, on est coupable :bravo:

Les sanctions au football ne sont pas si énorme que ça. Suffit de voir ce qu'on peut récolter en NBA par exemple.

Par contre Jeoffrey, je te trouve un tantinet de mauvaise fois. Qu'il critique l'arbitrage pour sa prestations c'est une chose, par contre il a remis son intégrité en jeu parce qu'il venait de la banlieue de Manchester, ce commentaire était a mon sens déplacé.

D'ailleurs c'est pour ce deuxième point qu'il a été sanctionné par pour les critiques sur la mauvaise prestation du corps arbitral.

Les sanctions au football ne sont pas si énorme que ça. Suffit de voir ce qu'on peut récolter en NBA par exemple.

Par contre Jeoffrey, je te trouve un tantinet de mauvaise fois. Qu'il critique l'arbitrage pour sa prestations c'est une chose, par contre il a remis son intégrité en jeu parce qu'il venait de la banlieue de Manchester, ce commentaire était a mon sens déplacé.

D'ailleurs c'est pour ce deuxième point qu'il a été sanctionné par pour les critiques sur la mauvaise prestation du corps arbitral.

cet arbitre est un supporter de manchester city , il a d'ailleurs été sanctionné par la fa quand il a dit à lescott d'aller saluer les supp de city .

donc pour le coup rodgers a peut etre eu tort de l'ouvrir , mais il a dit la vérité

Oui la FA a également ouvert une enquête concernant les propos de Moyes sur l'arbitrage, on saura bientôt son verdict

Oui, comme le dit kikinou, l'arbitre a été sanctionné par cette meme FA pour la vidéo qu'on connait et surtout ce qu'on voit dedans, cette même FA le remet sur un match de City et faire remarquer que ce n'est pas normal (certes à posteriori) c'est être coupable d'un manque de respect envers le corps arbitral :wacko:

Invité King_Miky

Quand j'y repense la c'est fou quand même comment la FA peut le mettre sur un match de City

Ça aurait été changé y'a que l'assistant qui vois HJ plus c'est gros plus ça passe (c'est ce qu'elles disent toutes :D)

Attendez, on parle de Lee Mason là ? Ce n'est pas Lee Mason qui a demandé à Lescott d'aller voir les fans lors de ce match (contre Arsenal je crois, non ?), mais John Brooks... rien à voir.

Sur le City - LFC j'ai trouvé l'arbitrage de champ assez propre, et dire qu'il n'a pas pris les bonnes décisions me semble déjà un peu poussé. Dire qu'il n'a pas pris les bonnes décisions parce qu'il est de Boston, qui est dans la banlieue de Manchester, c'est too much, et pour moi Rodgers a mérité sa sanction. Si on accuse un arbitre de partialité, il faut venir avec plus d'arguments...

PS : je rappelle que l'année dernière, Ferguson a pris £12,000 d'amende pour des propos similaires.

Modifié par The Monk

Attendez, on parle de Lee Mason là ? Ce n'est pas Lee Mason qui a demandé à Lescott d'aller voir les fans lors de ce match (contre Arsenal je crois, non ?), mais John Brooks... rien à voir.

Sur le City - LFC j'ai trouvé l'arbitrage de champ assez propre, et dire qu'il n'a pas pris les bonnes décisions me semble déjà un peu poussé. Dire qu'il n'a pas pris les bonnes décisions parce qu'il est de Boston, qui est dans la banlieue de Manchester, c'est too much, et pour moi Rodgers a mérité sa sanction. Si on accuse un arbitre de partialité, il faut venir avec plus d'arguments...

PS : je rappelle que l'année dernière, Ferguson a pris £12,000 d'amende pour des propos similaires.

C'est l'arbitre de touche de ce match, City-LFC, qui a déjà été condamné pour avoir demander aux joueurs de City d'aller voir les fans mais Rodgers a dit que ce n'était pas normal que l'arbitre soit de la région de Manchester. Après, c'est un trio arbitral qui devait déjà être le même à l'époque puisque hors problème, ça ne tourne pas. Rodgers n'a pas fait référence au match de ce trio contre Arsenal mais la FA elle même a admis qu'il y avait eu un problème (donc à priori une forme de favoritisme) avec ce match et qu'est ce qu'elle fait, rebelote, elle remet le meme trio sur un match de City. Rodgers fait remarquer que ce n'est pas normal (ce dont la FA s'est déjà rendu compte puisqu'elle a condamné un des membres du trio auparavant) et est condamnné.Il aurait certes du le dire avant le match mais la FA n'aurait surtout pas du mettre ce trio sur ce match parce que l'action de Sterling, qui sait ce qu'elle aurait donné avec un autre arbitre? surtout que celui-ci n'a meme pas l'excuse d'etre mal placé vu qu'il est sur la bonne ligne. Il prend sa décision en pleine conscience, annihile une très grosse occas" pour nous ou a un sérieux problème de vu et n'est pas apte au haut niveau.

• 3 weeks later...

Je vais poster les stats dans le semaine.

Tout ce que je peux annoncer c'est que sur ses 60 premiers matchs de championnat à Liverpool, le dernier à avoir fait mieux c'est Dalglish (1ère ère).

Rodgers a, sur cette période, pris plus de point que Dalglish (2ème ère), Benitez, Houiller, Evans et Souness.

Happy Birthday boss

Il est certe très bon pour motiver les joueurs et faire en sorte qu'ils se sortent les doigts mais je commence à douter sur son coatching entre les cible pourri de cette été et le changement de compo à chaque week end plus le replacement constant des joueurs qui nous coûtent pas mal de points je commence à me dire qu'il fait quand même pas mal d'erreur...