Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je suis desole mais si il en a fait des erreurs. Prend l'exemple du match a domicile contre les Young Boys Berne, on menait 2-1, quelle etait l'utilité de faire rentrer Sterling plutot qu'un defenceur pour conserver notre avantage? Resultat on a eu chaud!

Deuxieme exemple, sur plusieurs matchs on constate que Gerrard est cuit, mais il le sort pas! C'est dommage! De plus quand Henderson réussit un super match contre Udine chez eux, et bien il ne la pas réassayer en titulaire. Meme le positionnement de Captain et de Allen je ne le trouve pas des plus adequats. Bref...

En revanche c'est une honte de taguer Melwood, je suis pas un grand supporter de Rodgers mais il a toute ma confiance jusqu'au bout de la saison. En tant que supporter je ne veux pas qu'on devienne un club qui vire tous les 6mois leurs entraineurs. J'espere qu'il a raison, que les recrutements en janvier vont nous faire un bien fou...

Je suis toujours autant fiere des Reds, meme dans les mauvais jours, Liverpool sera toujours aux yeux du monde un club a part. Allez les Reds, allez BR: YNWA!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'instant mon avis est partagé sur B.R, je lui reconnais des qualités mais il n'a toujours pas trouvé ses marques & a du mal à influer un ésprit conquérant à l'Equipe, mais il débute sur le banc des REDS,et a certaines circonstances atténuantes, donc patience!

C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens, donc on pourra tirer un premier bilan en fin de saison.

Pour les erreurs on peux ajouter le faite de faire jouer borini a droite .

Franchement j'espère pour lui qu'on gagne aujourd'hui sur un gros score car les anglais ce qui les énerve c'est la défaite a Aston villa il veulent des explication comment on peux perdre a anfield contre une équipe qui en prend 15 juste après ‚ alors qui on perd contre le dernier ...

Sur les Young Boys de Berne difficile de lui en vouloir. Une équipe qui fait du football d'entraînement à faire n'importe quoi et ne pas se replier dans les dernières minutes au lieu de contrôler le match, du pur délire.

Sur villa ce qui nous a tué c'est le manque d'agressivité et le repli défensif.

Je suis desole mais si il en a fait des erreurs. Prend l'exemple du match a domicile contre les Young Boys Berne, on menait 2-1, quelle etait l'utilité de faire rentrer Sterling plutot qu'un defenceur pour conserver notre avantage? Resultat on a eu chaud!

Deuxieme exemple, sur plusieurs matchs on constate que Gerrard est cuit, mais il le sort pas! C'est dommage! De plus quand Henderson réussit un super match contre Udine chez eux, et bien il ne la pas réassayer en titulaire. Meme le positionnement de Captain et de Allen je ne le trouve pas des plus adequats. Bref...

En revanche c'est une honte de taguer Melwood, je suis pas un grand supporter de Rodgers mais il a toute ma confiance jusqu'au bout de la saison. En tant que supporter je ne veux pas qu'on devienne un club qui vire tous les 6mois leurs entraineurs. J'espere qu'il a raison, que les recrutements en janvier vont nous faire un bien fou...

Je suis toujours autant fiere des Reds, meme dans les mauvais jours, Liverpool sera toujours aux yeux du monde un club a part. Allez les Reds, allez BR: YNWA!

Bah il a fait rentrer Sterling au final c'est une erreur? On a perdu? J'ai plus le match en tête mais critiquer BR sur sa tactique... muais, il a toujours été correcte par rapport à ça,remember le match de Swansea où il fait sortir Suso au bout de 35 minutes, tout le monde s'interroge et en fait c'est le tournant du match.

Ensuite Henderson, il l'a fait joué pas mal de fois quand même. Après il n'a pas l'air de compter sur lui donc faut voir.

Après concernant Gerrard c'est vrai que c'est une interrogation. Gerrard est devenu irrégulier, on a l'impression qu'il choisit ses matchs. Le problème c'est que ça reste le capitaine. Déjà que ça se plaint du manque de leadership... Moi aussi j'aimerais que Gerrard soit mis sur le banc mais personnellement je comprend BR, surtout comment on voit comment ça s'est passé à Chelsea pour AVB quand il a mis des cadres sur le banc. Je reconnais que c'est préjudiciable à BR de laisser Gerrard titulaire mais il n'y a pas non plus de quoi l'allumer.

Ensuite le positionnement d'Allen? Là vas y dis moi ce qui te dérange je vois pas du tout. Pour faire court, son poste c'est relayeur, il y a toujours été alligné sauf en l'absence de Lucas où il a du être positionné plus bas... et? On avait pas le choix c'était la seule alternative. Et je trouve personnellement qu'Allen s'en est bien sorti, a bien respecté ses tâches défensives, pas de perte de ballon, relance propres (même si des tas d'abrutis se sont mis à dire "OLOL Jo Alen il sé pa faire une passe en avan"). Après c'est sûr il a un peu trop joué (raison pour laquelle il est au repos en ce moment) mais je vois pas pourquoi on critiquerait BR là dessus.

Pour moi les 2 problèmes de l'équipe c'est:

-l'incapacité à concrétiser les occasions (ce à quoi le recrutement de Dempsey aurait pu servir pour mettre le ballon au fond des buts)---> problème majeur

-le manque de pressing de certains joueurs (Gerrard)--->problème secondaire

Et puis ensuite on peut parler de l'effectif trop maigre avec des joueurs en carton (Cole).

Quand on regarde nos matchs on se rend compte que c'est quand même mieux que l'an dernier à mon avis, il y a un fond de jeu (l'an dernier c'état quand même ultra brouillon), beaucoup d'occasions (comme l'an dernier sur pas mal de match). Donc par rapport à l'an dernier pour moi c'est surtout une meilleure organisation même si un défaut majeur reste: la mauvaise finition. Et quand on voit qu'on a par rapport à l'an dernier le même effectif avec pas mal de joueur en moins et juste Allen en plus (Borini étant blessé longtemps, on peut pas encore vraiment juger), on se rend compte qu'il y a un sacré boulot de la part de BR.

Maintenant si BR est renvoyé moi je pense que ça sera l'instabilité de trop, le club ne s'en relèvera pas.

Ce serait deplacer le probleme. Je suis de moins en moins fan de Rodgers mais que ce soit lui ou un autre on serait dans la meme situation.

On a pas de fric il est la le probleme. Cest le seul et l'unique.

Ce serait deplacer le probleme. Je suis de moins en moins fan de Rodgers mais que ce soit lui ou un autre on serait dans la meme situation.

On a pas de fric il est la le probleme. Cest le seul et l'unique.

Non on a eu 140M l'année dernière et résultat toujours le même ‚ arsenal avec pas beaucoup d'argent arrive a jouer le haut de tableau .

même si des tas d'abrutis se sont mis à dire "OLOL Jo Alen il sé pa faire une passe en avan").

C'est beau la condescendance :mrgreen:

Donc pour résumer :

- dire la vérité, c'est être un gros idiot

- avoir un avis différent, c'est péché, le bucher nous purifiera!

Moi qui pensait qu'on en avait fini avec les apotres de la pensée unique :'(

Non on a eu 140M l'année dernière et résultat toujours le même ‚ arsenal avec pas beaucoup d'argent arrive a jouer le haut de tableau .

Quelques bourdes pas piqué des vers niveau recrutement ( hors ére B.R) ... ! :mad:

Modifié par Verdidgo

C'est beau la condescendance :mrgreen:

Donc pour résumer :

- dire la vérité, c'est être un gros idiot

- avoir un avis différent, c'est péché, le bucher nous purifiera!

Moi qui pensait qu'on en avait fini avec les apotres de la pensée unique :'(

Je dis pas que tu n'as pas le droit de le penser, je dis juste que c'est idiot :drink:

Sérieusement je m'énerve un peu vu que j'adore Allen, mais ça me contrarie de le voir limite devenir un bouc émissaire comme l'était Lucas à une époque, ou encore Poulsen ( :ph34r: ). Le truc c'est que quand il a du jouer en milieu récupérateur, c'était pas son poste mais il y a eu un espèce d'acharnement en disant qu'il ne faisait que des passes latérales (intéressant d'ailleurs de voir qu'il avait un meilleur ratio de passe vers l'avant que Gerrard ou Yaya Touré btw) alors que à mon avis, il faisait très bien son boulot : prendre peu de risque pour assurer l'équilibre de l'équipe.

Là je suis sûr que quand il va revenir, à côté de Lucas déchargé de tâches défensives il va fermer des bouches.

Enfin bon j'ai l'impression que pour certain tant qu'il fera pas des rushs énormes en exposant toute l'équipe à des contres, des hollywood passes inutiles il ne sera jamais reconnu à sa juste valeur.

Rodgers avait affirmé qu'Allen serai meilleur quand Lucas reviendra. Depuis le retour de Lucas, j'ai trouvé Allen bien moins performant. Il avait probablement besoin de repos, mais quand il jouait plus haut sur le terrain, il ne prenait pas d'avantage de risque qu'un Henderson par exemple. Je trouve que c'est une bonne recrue mais il était meilleur en 6. Maintenant attendons de voir, qu'il reprenne des forces ( :blink: ). J'espère le voir titulaire aujourd'hui.

Je dis pas que tu n'as pas le droit de le penser, je dis juste que c'est idiot :drink:

Sérieusement je m'énerve un peu vu que j'adore Allen, mais ça me contrarie de le voir limite devenir un bouc émissaire comme l'était Lucas à une époque, ou encore Poulsen ( :ph34r: ). Le truc c'est que quand il a du jouer en milieu récupérateur, c'était pas son poste mais il y a eu un espèce d'acharnement en disant qu'il ne faisait que des passes latérales (intéressant d'ailleurs de voir qu'il avait un meilleur ratio de passe vers l'avant que Gerrard ou Yaya Touré btw) alors que à mon avis, il faisait très bien son boulot : prendre peu de risque pour assurer l'équilibre de l'équipe.

Là je suis sûr que quand il va revenir, à côté de Lucas déchargé de tâches défensives il va fermer des bouches.

Enfin bon j'ai l'impression que pour certain tant qu'il fera pas des rushs énormes en exposant toute l'équipe à des contres, des hollywood passes inutiles il ne sera jamais reconnu à sa juste valeur.

Dire qu'on est idiot parce qu'on a un avis différent, on en est même plus de la condescendance :/, C'est mal, mais ça doit sortir: considérer Allen comme la recrue de l'année the top of the tops, c'est n'avoir rien compris au football et avoir des oeillères liées à l'espoir fou mais légitime que BR nous mène sur le chemin de la rédemption: il a joué en 6, jusque là tout le monde est d'accord. Et qu'a-t-il fait ( plutot bien même, je le reconnais, d'où le fait que je trouve le concept d'avis idiot un peu poussé)? Récupérer des ballons et bien relancer sans prendre de risques... Oh wait c'est ce que font tous les 6 du monde à haut niveau ! Donc en fait le top 3 du ballon d'or ça devrait pas être l'actuel mais Touré Allen Busquets, parce que les gars, hein, ils grattent des ballons et en perdent peu !

Personnellement, après les autres font ce qu'ils veulent, je n'ai jamais critiqué Allen pour son rendement ou ses performances. Ce que j'ai toujours dénoncé, ce sont les types qui en font le meilleur milieu du monde, la recrue phare de l'ère prospère qui s'ouvre à nous et qui nous verra rouler sur le Barca, le Bayern et la Juve ( au cours du même match à 33 contre 11 sinon c'est trop simple) le tout avec des bandeaux sur les yeux de nos joueurs et un pied dans le platre. Faut arrêter les conneries: c'est un joueur moyen bon dans une équipe en lambeaux. Il fait peut être illusion parce qu'il fait moins de connerie que les autres, mais il serait même pas titulaire au PSG, ou dans n'importe quelle grosse équipe, c'est dire. Et au passage, Lucas est revenu, Allen est passé en 8, il a rien montré de particulier ( Ouin ouin, il a joué tous les matchs depuis le début de l'année... LOL ca en fait même pas 20 à tout péter vu qu'il jouait pas tous les match de l'Europa, et on vient utiliser l'argument fatigue...Ils font comment les gonzes à 70 matchs la saison? :/)

Voltaire disait " je suis pas d'accord avec vous, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissisez vous exprimer" Eh ben on en est loin, on peut donner notre avis, mais il est idiot, alors qu'il est argumenté, pourle seul motif qu'on pense différemment. Ca craint sec :/

Mode "jemefaisdesennemis parcequejsuispasunfanboyd'Allen" off

NB Toute forme de conscendance descelée ou ressentie à ici été surjouée pour les besoins de la démonstration, aucun participant n'a en outre été blessé durant la réalisation de ce pavé.

Modifié par Maqi4

Allen sort tout de même d'une saison où il a joué l'ensemble des matchs avec Swansea. Rajoutons à celà qu'il a joué les J.O cet été avec l'équipe d'Angleterre jusqu'à un stade avancé de la compétition. Et enfin l'ensemble des matchs de Liverpool depuis le début de saison... On peut comprendre qu'il soit un peu cramé.

Pour l'instant il n'a joué qu'en 8 dans cette période où physiquement s'était compliqué pour lui. A part un match, le premier retour de Lucas où en 8 il avait été vraiment bon.

Je ne vois pas ce qu'on lui demande de plus que gratter des ballons et relancer proprement tout en ayant un très bon positionnement défensif et offensif. S'il est au niveau d'un Touré ou d'un Busquet un jour c'est exceptionnel. Il en est encore loin, mais ce n'est pas exclu qu'il puisse atteindre un très bon niveau. En tout cas sur ce qu'il a montré à Swansea ainsi qu'à Liverpool j'ai du mal à voir comment on ne peut pas le caractériser de bon joueur. Il n'est pas exceptionnel, mais il est bon, et ça me suffit même si j'attends plus de lui, mais ça viendra.

Dire qu'on est idiot parce qu'on a un avis différent, on en est même plus de la condescendance :/, C'est mal, mais ça doit sortir: considérer Allen comme la recrue de l'année juste parce qu'il fait le boulot, c'est n'avoir rien compris au football: il a joué en 6, jusque là tout le monde est d'accord. Et qu'a-t-il fait ( plutot bien même, je le reconnais, d'où le fait que je trouve le concept d'avis idiot un peu poussé)? Récupérer des ballons et bien relancer sans prendre de risques... Oh wait c'est ce que fond tous les 6 du monde à haut niveau ! Donc en fait le top 3 du ballon d'or ça devrait pas être l'actuel mais Touré Allen Busquets, parce que les gars, hein, ils grattent des ballons et en perdent peu !

Personnellement, après les autres font ce qu'ils veulent, je n'ai jamais critiqué Allen pour son rendement ou ses performances. Ce que j'ai toujours dénoncé, ce sont les types qui en font le meilleur milieu du monde, la recrue phare de l'ère prospère qui s'ouvre à nous et qui nous verra rouler sur le Barca, le Bayern et la Juve ( au cours du même match à 33 contre 11 sinon c'est trop simple) le tout avec des bandeaux sur les yeux de nos joueurs et un pied dans le platre. Faut arrêter les conneries: c'est un joueur moyen bon dans une équipe en lambeaux. Il fait peut être illusion parce qu'il fait moins de connerie que les autres, mais il serait même pas titulaire au PSG, ou dans n'importe quelle grosse équipe, c'est dire. Et au passage, Lucas est revenu, Allen est passé en 8, il a rien montré de particulier ( Ouin ouin, il a joué tous les matchs depuis le début de l'année... LOL ca en fait même pas 20 à tout péter vu qu'il jouait pas tous les match de l'Europa, et on vient utiliser l'argument fatigue...Ils font comment les gonzes à 70 matchs la saison? :/)

Voltaire disait " je suis pas d'accord avec vous, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissisez vous exprimer" Eh ben on en est loin, on peut donner notre avis, mais il est idiot, alors qu'il est argumenté, pourle seul motif qu'on pense différemment. Ca craint sec :/

Mode "jemefaisdesennemis parcequejsuispasunfanboyd'Allen" off

NB Toute forme de conscendance descelée ou ressentie à ici été surjouée pour les besoins de la démonstration, aucun participant n'a en outre été blessé durant la réalisation de ce pavé.

Quand je disais que c'était idiot c'était sur un ton humoristique, pas la peine de t'énerve. D'où le "sérieusement" la ligne d'après :drink: J'ai été peu clair, autant pour moi.

Ensuite tu me diras où j'en fais la recrue de l'année. :chef:

Après je dis que je suis satisfait de ce qu'il fait en 6, tu dis que ce qu'il fait tous les 6 du monde le font mais... Oh wait CE N'EST PAS UN 6! c'est pour ça que j'en suis content :ph34r:

Après tu deviens un peu pathétique. Il a joué combien de match avec Lucas depuis qu'il est revenu? 2? Effectivement avec ça on peut juger! Ensuite je vois pas pourquoi l'argument fatigue tiendrait pas. Il a enchaîné beaucoup de matchs en ce début de saison. (et si il a pas mal joué en Europa). Tu dis qu'il a joué 20 matchs à tout cassé? Presque il en est à 22 + 10 en comptant les JO. Et il a 22 ans et physiquement c'est pas Skrtel hein, tu lui pardonneras de pas être un machine de guerre et de pouvoir être cramé.

:mrgreen::mrgreen:

Quand je disais que c'était idiot c'était sur un ton humoristique, pas la peine de t'énerve. D'où le "sérieusement" la ligne d'après :drink: J'ai été peu clair, autant pour moi.

Ensuite tu me diras où j'en fais la recrue de l'année. :chef:

Après je dis que je suis satisfait de ce qu'il fait en 6, tu dis que ce qu'il fait tous les 6 du monde le font mais... Oh wait CE N'EST PAS UN 6! c'est pour ça que j'en suis content :ph34r:

Après tu deviens un peu pathétique. Il a joué combien de match avec Lucas depuis qu'il est revenu? 2? Effectivement avec ça on peut juger! Ensuite je vois pas pourquoi l'argument fatigue tiendrait pas. Il a enchaîné beaucoup de matchs en ce début de saison. (et si il a pas mal joué en Europa). Tu dis qu'il a joué 20 matchs à tout cassé? Presque il en est à 22 + 10 en comptant les JO. Et il a 22 ans et physiquement c'est pas Skrtel hein, tu lui pardonneras de pas être un machine de guerre et de pouvoir être cramé.

C'est vrai que les JO, y'a pas eu de pause avant la reprise de la Premier League :D ( 15 jours de pause, il a joué 4 matchs au JO, plus la saison a Swansea sans coupe d'EUrope). On parle pas de mecs surentrainés dopés aux fraises tagada, 22 matchs depuis Aout, en comptant qu'il n'a pas été toujours titulaire, vu qu'il est entré deux ou trois fois, cela nous fait du 5 match par mois. Il est pro hein, il est pas en sucre, il peut accuser le coup oui, mais de là à dire qu'il est cramé non.

Sur le fait que ce ne soit pas un 6, je te rejoins, et je n'ai jamais dit le contraire, justement. J'ai même précisé qu'il avait bien fait le taf. Mais si je suis ridicule pour juger sur ses matchs en 8 avec Lucas pour dire qu'il n'a rien montré, cet argument est à double tranchant et se retourne contre toi aussi, contre tous ceux qui l'encensent en 8 : c'est basé sur quoi? Si pour moi c'est injustfié, ça l'est pour tous. @Sick on ne peut pas prendre en compte les matchs de Swansea pour juger de ses performances chez nous, le contre exemple c'est adam qui était monstrueux à Blackpool ou Hendo qui avait les clefs a Sunderland, et tu noteras que j'ai dis que c'était un moyen bon, pas une sous merde a peine susceptible de marcher^^ :mrgreen: Le premeir match du retour de Lucas, il me semble que c'est Chelsea non? Si c'est bien ça Allen n'y avait pas été bon.

La recrue de l'année c'est implicite: si on est idiot à penser qu'il n'est pas bon et que c'est toi qui le dit, a contrario cela veut dire que tu le penses super bon ou alors c'est que t'es bipolaire :mrgreen:

APrès ce débat n'a pas lieu d'être, il revient déja toutes les semaines. Ce que je n'aime pas, bien que tu t'en dédouane sous le coup de l'humour, soit, après tout j'ai surement réagis vite, c'est qu'à chaque fois qu'on sort Allen c'est pas Iniesta, on se fait cracher dessus. A voir qui sont les ridicules dans lesdites situations.

re@Sick sur ce qu'on lui demande : en 6 rien de plus que ce qu'il a fait, ce n'est pas son poste, il a bien fait le boulot. EN 8: énormément plus que de gratter du ballon et ça POUR L'INSTANT, il ne le fait pas. D'ou est-il alors légitime, à l'heure actuelle à ce poste? QU'a-t-il bien pu montrer qui en fasse l'idole des jeunes plus que Johnny ou Danette? On juge bien des joueurs sur des postes qui ne sont les leurs au hasard, hum, Henderson ( nan c'est pas un hasard jdéconne :mrgreen: ) pourquoi pas Allen? Je n'ai rien à gagner à ce qu'il soit mauvais, mon équipe en pâtit. Mais s'il n'est pas bon on a bien le droit de le souligner sans se faire enflammer pour une foule sanguinaire? Parce qu'il me semble bien n'avoir jamais écrit, sérieusement, comme ça "LOL SA FE PA DE PASS EN AVAN", procédé bien dégueu consistant à faire passer les non fans d'Allen pour au mieux des footix, au pire pour des illétrés:/ J'aime bien défendre les causes perdues :mrgreen:

Enfin, in nomine patris et filii et spiritus sancti,Am..Allen

Modifié par Maqi4

C'est normal qu'il ait besoin de souffler. J'ai du mal à comprendre justement qu'on ne puisse pas comprendre cela. Ce n'est pas une question de ne pas pouvoir suivre physiquement ou d'être incapable de jouer. C'est aussi que parfois tu as besoin de 1-2 matchs de pauses pour te ressourcer complètement physiquement et mentalement. Le tout pour revenir en pleine forme. C'est comme à l'école quand des fois t'es cramé et qu'une semaine de vacance te fait le plus grand bien. Ce n'est pas très dur à comprendre et c'est ça pour Allen, rien de choquant.

Le retour de Lucas c'est Southampton, et dans ce match Allen en 8 avait été bon. Bien sur qu'en 8 on lui demandera plus, mais attendons de le voir en plein possession de ses moyens. Il a été médiocre sur ces derniers matchs, mais plus que relativement au poste, c'est relativement à son besoin de souffler. Donc laissons lui du temps.

Concernant la comparaison avec la saison passée à Swansea elle est simplement soulignée car il est dans la continuité relativement à sa saison à Swansea contrairement à un Adam à Blackpool.

Si nous avions recruté des joueurs de son calibre lors des derniers mercatos, on aurait peut-être pas une équipe exceptionnelle mais bien moins de boulets et bien plus de bons joueurs. Je crois qu'Allen n'est pas le bon angle d'attaque pour critiquer Rodgers.

Modifié par Sick_Boy

Le retour de Lucas c'est Southampton, et dans ce match Allen en 8 avait été bon. Bien sur qu'en 8 on lui demandera plus, mais attendons de le voir en plein possession de ses moyens. Il a été médiocre sur ces derniers matchs, mais plus que relativement au poste, c'est relativement à son besoin de souffler. Donc laissons lui du temps.

Je crois qu'Allen n'est pas le bon angle d'attaque pour critiquer Rodgers.

Je n'ai pas de mal à comprendre qu'il soit fatigué, mais j'ai peur que l'excuse de la fatigue ne revienne et que l'objectivité foute le camp^^. On ne peut pas tout imputer à la fatigue. Si dans 6 matchs il a le même rendement ce sera plus la fatigue mais le froid si ça se trouve, ou les fetes!

Pas de souci pour toi, qui reconnait et je t'en remercie qu'il a récemment été médiocre. Mais tous n'ont pas ton objectivité. Et je ne prends pas Allen pour critiquer Rodgers, j'ai réagi ici pour la forme, contrairement à toi je suis fan du jeu que Rodgers aimerait proposer^^. Après le manque d'objectivité qu'il peut avoir avec Allen, les chouhoux ça a toujours existé, en espérant que ca n'entrave pas léquipe et la confiance de certains qui se donnent peut être a fond à l'entrainemenet et ne sont pas récompensés ( pure conjecture). Moi si Allen se met à faire du Iniesta, je floque un maillot à son nom, je sais reconnaitre mes torts quand ils me sont présentés. Mais pour le moment je ne suis pas fan du joueur, et je pense que c'est pas demain la veille que je floquerais son nom^^ Wait and see

Modifié par Maqi4

Ah non, s'il fait une saison pourrie en 8 comme les derniers matchs on pourra se poser des questions. Maintenant je pense que c'est plus un passage à vide relatif à l'enchaînement des matchs et qu'il devrait démontrer qu'il peut être un bon 8 comme il a commencé a démontrer qu'il pouvait être un bon 6. Il suffit d'attendre pour voir quel niveau il va afficher sur les 6 prochains mois, mais je suis confiant.

En tout cas j'aime ce joueur, et avec Butland (?) et Sturridge on passe sur de l'anglais certes, mais au moins de qualité.

Je n'ai pas de mal à comprendre qu'il soit fatigué, mais j'ai peur que l'excuse de la fatigue ne revienne et que l'objectivité foute le camp^^. On ne peut pas tout imputer à la fatigue. Si dans 6 matchs il a le même rendement ce sera plus la fatigue mais le froid si ça se trouve, ou les fetes!

Parce qu'on a pas chercher d'excuse à Henderson tout au long de l'année dernière peut être...

Touchez pas à Allen bordel!! :P

Modifié par Konan

Parce qu'on a pas chercher d'excuse à Henderson tout au long de l'année dernière peut être...

Touchez pas à Allen bordel!! :P

Oui et non, on a jamais sorti la fatigue :D Le positionnement à droite surement après chacun ses marottes :D Au moins aujourd'hui ils ont (et bien même) joué ensemble. Un milieu Lucas Allen Hendo pourrait faire des merveilles dans les années à venir, sauf si Shelvey vient bousculer ce petit monde.