Iriel27 Posté(e) le 10 février 2022 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2022 Diaz fait une super mi temps pour un mec qui est arrivé il y a deux semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 10 février 2022 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2022 il y a 3 minutes, Shankly'boy a dit : Merci beaucoup mais site inaccessible Y a 1 autre? https://www.streamonsport.info/12086-regarder-liverpool-leicester-en-streaming-foot.html Diaz a l'air très bon, bien sur il lui manque des automatismes mais c'est prometteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 10 février 2022 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2022 Jota dans l'axe et Salah a droite vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) le 10 février 2022 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2022 P… mais sortez firmino m… !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 10 février 2022 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2022 Là je dois admettre que firmino ça devient préoccupant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arenas72 Posté(e) le 10 février 2022 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2022 Les passes mal ajustées Firmino ! C'est un truc de dingue son niveau du Moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisian Scouser Posté(e) le 10 février 2022 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2022 il y a 1 minute, kikinou a dit : Là je dois admettre que firmino ça devient préoccupant Il a gagné quelques ballons au milieu et en attaque, mais en perd beaucoup aussi qui sont inquiétants et qui redonnent confiance à l'adversaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 10 février 2022 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2022 Ouai la faut le sortir à la 60éme pour Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri69 Posté(e) le 10 février 2022 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2022 il y a 23 minutes, arenas72 a dit : Pour l'instant difficile de juger ! Je pense qu'il va lui falloir un temps d'adolescent c'est sur ! Mais il a l'air d'avoir du feu dans les jambes. Et techniquement il n'a pas l'air d'être embêter lol... Ouais difficile de juger mais comme tu dit il est bien en jambe pour quelqu'un qui vient d'arriver, il est pas mal dispo pour l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri69 Posté(e) le 10 février 2022 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2022 Ah enfin, Firmino sort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisian Scouser Posté(e) le 10 février 2022 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2022 il y a 7 minutes, Makeal a dit : Ouai la faut le sortir à la 60éme pour Mo. Done! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIT29120 Posté(e) le 10 février 2022 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2022 mettre le 2eme but serait une bonne idée, si on peut éviter de trembler et prendre tranquillement les 3 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 10 février 2022 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2022 L'arbitre se fait complétement berner par Leicester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy bunnyman Posté(e) le 10 février 2022 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2022 Oui, méfiance sur cette fin de match !!! Les foxes sont revanchards, notamment les entrants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisian Scouser Posté(e) le 10 février 2022 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2022 il y a 1 minute, Makeal a dit : L'arbitre se fait complétement berner par Leicester... C'est fou comment ils plongent et tombent au moindre contact... hallucinant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisian Scouser Posté(e) le 10 février 2022 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2022 Mais c'est quoi ce délire??? Y avait penalty pour un tacle et une faute par derrière sur Mo Salah !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 10 février 2022 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2022 Dioooggooaaalllll⚽⚽ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy bunnyman Posté(e) le 10 février 2022 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2022 (modifié) Putain ! Enfin le 2e !!!! Je devenais fou tellement on méritait de le mettre !!! Schmeichel, énorme (cet enf...) Modifié le 10 février 2022 par froggy bunnyman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) le 10 février 2022 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2022 Bon nôtre numéro 9 tueur on l'a ya pas de doute. Quel renard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 10 février 2022 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2022 Diogo mon amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) le 10 février 2022 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2022 Quel renard !! J’adore ce joueur. Et Joël… passe décisive. Sa dernière c’était en finale de ligue des champions non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 10 février 2022 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2022 Belle ovation pour Luis Diaz !! 👍👏👏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 10 février 2022 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2022 à l’instant, Patouy a dit : Belle ovation pour Luis Diaz !! 👍👏👏 Méritée ! 1ere apparition en PL et je suis déja conquis. Il a un sacré potentiel, je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 10 février 2022 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2022 il y a 2 minutes, suarez79 a dit : Méritée ! 1ere apparition en PL et je suis déja conquis. Il a un sacré potentiel, je trouve. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisian Scouser Posté(e) le 10 février 2022 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2022 Dans une autre soirée, on aurait eu hat-trick de Luis Diaz et triplé de Mo Salah! Beaucoup de malchance pour nos deux attaquants qui méritaient tellement de marquer! Vraiment dommage pour eux mais très content pour nos Reds! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés