Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Olympique Lyonnais

Ozzy64

Messages recommandés

Heureusement que les stéphanois sont tous des saints, sinon ça aurait pu étre pire !!!!!!!

Tous des saints non, tu es trop bon avec nous :)

Mais les blessés et les expulsés en ce moment c'est un peu dans le même sens...Sans parler des dégradations dans le stade...Ah la frustration :)

• 2 weeks later...
  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'équipe est pas mauvaise, juste un sérieux problème d'entraineur. Mammana dégage quand même quelque chose balle au pied, c'est rare de voir ce genre de joueur en L1.

Ce n'est pas qu'une question d'entraineur à mon sens, mais aussi une question de mentalité collective ...Mais en même temps quand tu connais la mauvaise foi d'Aulas et sa mentalité de chiotte , rien n'est donc étonnant...

Ce n'est pas qu'une question d'entraineur à mon sens, mais aussi une question de mentalité collective ...Mais en même temps quand tu connais la mauvaise foi d'Aulas et sa mentalité de chiotte , rien n'est donc étonnant...

ses déclarations nuisent à la réputation et à l'image du club, s'il se la fermait un peu je pense que l'équipe serait également plus sereine.

• 3 weeks later...
  • 7 months later...

Le Derby de la honte, qu'elle purge, entre le niveau pitoyable de Sainté, le comportement de merde des supporters et non en dernier ce geste provocateur de Fekir fort inutile à ce moment là , c'est juste pas possible...

Et bien sur Aulas qui en remet une couche ...Pauvre foot français ...

On retiendra la victoire historique de l'OL ..

Modifié par REDDINGUE

J'ai regardé le match en Angleterre et au-delà du résultat, pour les commentateurs (et pour moi), le plus scandaleux est le comportement de Fekir.

J'espère qu'il va prendre cher ! ... mais j'imagine qu'il n'aura droit qu' une petite tape sur la main, Aulas oblige !

J'ai regardé le match en Angleterre et au-delà du résultat, pour les commentateurs (et pour moi), le plus scandaleux est le comportement de Fekir.

J'espère qu'il va prendre cher ! ... mais j'imagine qu'il n'aura droit qu' une petite tape sur la main, Aulas oblige !

Même si son comportement ne reflète pas l'inteligence je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux...

Si le terrain n'est pas envahit est ce qu'on en parle ? 

Par contre les célébrations de Firmino sont tellement nulles qu'elles mériteraient la cour d'assises :D

Modifié par stevi

Je comprends ton raisonnement, mais si on ne fait rien, c'est la porte ouverte à tous les dérapages, même les plus graves.

L'Angleterre a su réagir face au dérives des supporteurs et demande aux joueurs d'engager leur responsabilité.

exemple : Un joueur crétin de Manu ( pléonasme ^_^) vient chambrer le Kop de Liverpool après nous avoir mis 0-5 (je répète c'est un exemple :D), il est immédiatement convoqué par la police pour incitation de troubles à l'ordre public et vraisemblablement condamné.

Sans parler de sanctions de la fédération.

Je crois même qu'avant un match explosif, un officier de police peut intervenir auprès des joueurs.

On sait tous que l'atmosphère est beaucoup plus agréable en Angleterre. 

A nous de choisir ...

M’enfin libre aux supporters de lever les bras au ciel ou de lui tourner le dos, et pas d’envahir la pelouse, on n’est pas des sauvages quand même. C’est du chambrage de la part du lyonnais, comme les stéphanois l’auraient chambré s’il n’avait pas mis un pied devant l’autre. Si on ne peut plus chambrer, autant arrêter de jouer à un jeu quelconque.

Quand un type dit un truc qui me déplaît sans m’insulter, je ne vais pas lui coller une droite : je me casse en le traitant de gros con. Sauf si c’est un nazi, mais on est bien loin du geste de Fekir.

Je comprends ton raisonnement, mais si on ne fait rien, c'est la porte ouverte à tous les dérapages, même les plus graves.

L'Angleterre a su réagir face au dérives des supporteurs et demande aux joueurs d'engager leur responsabilité.

exemple : Un joueur crétin de Manu ( pléonasme ^_^) vient chambrer le Kop de Liverpool après nous avoir mis 0-5 (je répète c'est un exemple :D), il est immédiatement convoqué par la police pour incitation de troubles à l'ordre public et vraisemblablement condamné.

Sans parler de sanctions de la fédération.

Je crois même qu'avant un match explosif, un officier de police peut intervenir auprès des joueurs.

On sait tous que l'atmosphère est beaucoup plus agréable en Angleterre. 

A nous de choisir ...

Mourinho quand il vient nous empécher d'être champion lors du second but de Chelsea quitte sa zone et traverse la moitié du terrain a t-il était sanctionné ?

Est ce que le Kop a envahit le terrain ? Non il a chanté 2 fois plus fort ce qui a fait l'admiration de tout le monde.

En France quand on prendra des mesures radicales contre des pseudos supporters qui insultent les joueurs, envahissent les terrains pour un oui ou un non, ben on ne sera plus obligé d'empêcher un joueur de célébrer un but.

Car si je te suis Jean-yves on la met où la limitte de la célébration qui chambre et celle qui ne chambre pas ? Par exemple un joueur qui marque et qui met le doigt sur la bouche pour demander aux supporters adverses de se taire pour moi c'est plus du chambrage que de montrer son maillot.

Modifié par stevi

La célébration de Fékir va entrer dans l'histoire du derby et ça fait partie du football mais bon à 0-5 il aurait pu éviter quand même. Son but n'a pas donné la victoire à Lyon et ça n'était pas forcément la peine d'en rajouter même si ça n'excuse en rien le comportement des supporters !

Les stéphanois risquent de se prendre très cher avec l'envahissement du terrain, les fumigènes,...