Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Boulettes et coquilles de la presse et du Net

Rushie

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les Américains sont quand même bien incultes dans tout ce qui ne viens pas de leur pays...

Je te trouve un peu dur.

S'en prendre au médias qui s'est pas renseigné, oui.

Aux "Américains" beuh ...

Demain lui (ok, il mort) : mini_12110202373673935.jpg

Viens à faire une photo avec des joueurs de chez, pas dit qu'on capte qui s'est pourtant c'est l'un des sportif américain les plus connus qu'il aient produit. Mais vu qu'en Europe on est le seul continent qui s’intéresse pas au baseball, ben on passerait pour des burnes.

J'ai mis ce bonhomme (d'ailleur si quelqu'un sait qui il est, vu qu'on voit l'équipe c'est pas très dur); mais ça marche avec 75% des stars de sports comme la NHL; NFL; Baseball et presque BasketBall.

Tiré de l'équipe:

Un club que l'on quitte pour aller gagner des trophées ailleurs

<<Vous regardez le tableau d'affichage (2-1) et vous pensez que c'était un match serré. Mais ce n'était pas le cas. cela a été une rencontre étrange, loin des habituels Manchester-Arsenal >>, affirmait Alex Fergusson avec cette impression qu'il n'y a pas eu de match entre les deux anciens rivaux. L'Ecossais a remporté sept de ses huit dernières confrontations avec Wenger et, comme Fergusson, gary Neuville semblait éprouver de la compassion pour un adversaire qui ne concourt plus dans la même catégorie: << J'aime le jeu d'Arsenal mais j'ai joué contre eux pendant vingt ans avec Manchester. On se battait toujours pour le titre et ce n'est plus le cas aujourd'hui. >>

La remarque de l'ancien Red Devil renvoie aux succès d'antan des Gunners (trois titres de champion et trois Cup entre 1998 et 2005), portés par leur Frenchies (Henry, Pires, Viera, Petit, Wiltord). Des stars qui partaient , la trentaine passée, quand le club le décidait. Depuis trois ans, le rapport de force s'est inversé. Arsenal est un tremplin pour les jeunes, un club que l'on quitte pour aller gagner des trophées ailleurs. Et il y a peu de chances d'entendre Van Persie (Manchester United), Fabregas (Barcelone), Nasri et Clichy (Manchester City) regretter leur choix.

La comparaison est d'autant plus cruelle pour ceux qui les ont remplacés. Contrairement à Olivier Giroud qui a trouvé le montant (54éme) et tarde à peser sur l'attaque des Gunners, Van Persie a cadré ses trois occasions (3éme,21éme,66éme) et marqué. << C'est toute la différence entre un bon joueur et un joueur de classe mondiale >>, rappelait Jamie Redkenapp, consultant pour SkySports. Mais, aujourd'hui, Arsenal en manque cruellement, au point de devenir une équipe moyenne qui peine à battre la lanterne rouge de Premier League (QPR, 1-0) ou s'incline chez elle face au deuxième du championnat d'Allemagne (Schalke, 0-2). C'est un fait Arsenal ne fait plus rêver.

Bruno Constant

Du journalisme :mur:

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Elle est pour toi Rushie !!

Fellaini joueur du mois en Premier League

Après Darren Fletcher (Sunderland) et Juan Manuel Mata (Chelsea), Marouane Fellaini a été élu joueur du mois de novembre en Premier League. Le milieu belge d’Everton a montré qu’il était un grand joueur (et pas qu’une coupe afro) en novembre avec quatre buts et deux passes décisives.

Le milieu offensif belge est d’ailleurs convoité par beaucoup de grands clubs anglais et européens dont Arsenal, Chelsea, le Zénith ou encore le Real… Il a ainsi déclaré : « Je veux jouer la Ligue des champions, et si Everton termine dans le top 4 alors je serais heureux de rester – j’adorerais la jouer sous les couleurs d’Everton, a confié l’international belge dans les colonnes du Daily Mirror. Ils m’ont font venir en provenance du Standard de Liège et m’ont donné ma chance en Premier League et j’ai toujours voulu leur rendre la pareille. Je veux aller au niveau suivant, en Ligue des champions. » Soit Fellaini part, soit Everton joue la Ligue des Champions la saison prochaine…

So Foot

http://www.sofoot.com/fellaini-joueur-du-mois-en-premier-league-164745.html

Mais c'est Steven qui va être content :mrgreen::wub: (j'le kiff celui là en plus !)

Ce but hier :wub: :wub: :wub::goal:

Modifié par Three Lions

• 2 weeks later...
Ryan Giggs, simple immortel

Le magicien gallois a fêté ses 39 ans en novembre dernier et il est toujours de la partie. Avant d'aller défier Swansea dans son pays de Galles natal, le gaucher peut devenir le premier joueur à marquer au moins un but par saison depuis la création de la Premier League en 1992. C'était il y a 20 ans...

1992, le championnat anglais devient la Premier League. L'une des plus grandes mutations économiques et médiatiques de son histoire. À Manchester United, Ryan Giggs est déjà de la partie, lui qui a commencé à régner sur son aile gauche dès l'âge de 17 ans. D'ailleurs, il ne perd pas de temps avant d'inscrire son premier caramel sous les couleurs de United. Ce n'est pas encore la Premier League, mais ce bon vieux championnat anglais sans argent ni diffuseur. La victime s'appelle Norwich et Giggs fait déjà étalage de roublardise.

Le mec pose sa marque de fabrique : vivacité et précision. Depuis, il a claqué au moins un but par saison. C'est prodigieux. Unique. Mythique. 20 ans à enfiler au moins un but en championnat chaque année. Ça donne 21 saisons au plus haut niveau (921 matchs et 126 buts). Hasard ou pas, c'est encore contre Norwich, l'an dernier, qu'il fête dignement sa 900e apparition sous le maillot de United avec un caramel dans les arrêts de jeu de l'extérieur du pied gauche. Un délice. Le mec a 37 ans et toujours cette science du placement.

Pour définir le joueur, on aurait facilement balancé son but de folie contre Arsenal en demi-finale de la Cup 1999, mais on a préféré se concentrer sur la Premier League. Son exercice favori avec ses douze titres de champion. Un CV d'extra-terrestre. Que retenir de Giggs en Premier League ? Son amour pour l'ennemi intime, Liverpool. Que ce soit son doublé de 2003 ou sa banderille de 1994 dans un Anfield chauffé à blanc.

Le type est intouchable. Il connaît l'histoire de son club. En même temps, il a cotoyé McAllister, Cantona, Sharpe, Beckham, Veron, Cole, Yorke, Keane, Cristiano Ronaldo, Welbeck et Van Persie. Avec Ferguson, le Gallois incarne cette capacité à tutoyer les sommets pendant plus de deux décennies. La preuve, entre son but de septembre 1992 où il humilie toute l'arrière-garde des Spurs et celui de 2009 où ses deux crochets ont raison des reins du latéral de West Ham, ses cheveux sont moins nombreux, sa vitesse de pointe moins impressionnante, mais son talent n'a pas changé. On lui pardonne tout. Surtout quand il crucifie Southampton au bout de 16 secondes de jeu à 23 ans. La perfide Albion lui a même pardonné sa sortie de route phallique alors qu'il était perçu comme le gendre idéal.

Il rentre dans la femme de son frère

La presse anglaise avait balancé son blase dans une histoire de jambes en l'air avec Imogen Thomas, une ancienne régulière de Cristiano Ronaldo et miss Pays de Galles 2003. Cette affaire était presque passée inaperçue. Pas la suivante. Alors qu'il est en couple de longue date avec Stacey Cooke (ils ont deux mômes), Giggs entretenait depuis huit ans une relation avec la femme de son frère Rhodri. C'est Imogen Thomas qui a joué le rôle de balance en convaincant Natasha, la belle-soeur et maîtresse de Giggs, de tout dire à la presse. « Quand j'ai appris qu'il avait également fauté avec Imogen, ça m'a réellement blessée. (...) Je sais que ça va paraître étrange, mais dans cette histoire, il n'a pas que trompé Stacey, il m'a trompée moi aussi. Même si pour lui, notre relation n'était que sexuelle... », balance la belle-soeur dans la presse. L'Angleterre est secouée. Et les déclarations de Natasha dans le Daily Mail n'arrangent pas les choses.

Giggs est une raclure. Alors fiancé à Stacey Cooke qui attendait leur premier môme, Giggs se laisse aller avec Natasha rencontrée dans un bar mancunien en 2003. Dans la foulée, Natasha tombe amoureuse de Rhodri, le frère de. Mais la relation entre Ryan et Natasha continue de s'inscrire dans le temps, même après que Rhodri a fait sa demande en mariage et que Natasha est tombée enceinte. Même lorsque Stacey, la femme de Ryan, a donné naissance à leur deuxième enfant, Zach, en 2006, il a poursuivi son affaire avec Natasha : « Le jour qui a suivi la naissance de son fils, il m'a retrouvée et nous avons fait l'amour. Sa femme Stacey était encore à l'hôpital. » Le mythe est brisé. Derrière le joueur extraordinaire se cache un homme ordinaire. Dans tous les cas, le mec a déjà une place réservée au Hall of Fame. Sa sortie de route sexuelle n'avait peut-être qu'un seul but : faire de lui un simple mortel.

Par Mathieu Faure

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gary_Pallister

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gary_McAllister

On finis bien l'année chez So Foot ! :P

• 2 weeks later...

Blessé au genou le 26 décembre, Wayne Rooney ne fera pas son retour sur les terrains avant le 20 janvier. L'attaquant international anglais de Manchester United manquera le match de Coupe à West Ham ce week-end ainsi que celui face à son ancienne équipe de Liverpool le 13 janvier. Il est incertain pour affronter Tottenham une semaine plus tard.

Source : lequipe

Voilà mon petit Three Lions :D

Une autre de l'équipe:

"Leo et Carlo font du bon boulot", Nasser Al-Khelaïfi décerne les bons points en ce début d'année. Il est vrai que le Paris SG est en tête de la Ligue 1 (à égalité de points avec Lyon et Marseille) et est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions: un bilan satisfaisant à ce point de la saison.

Blessé au genou le 26 décembre, Wayne Rooney ne fera pas son retour sur les terrains avant le 20 janvier. L'attaquant international anglais de Manchester United manquera le match de Coupe à West Ham ce week-end ainsi que celui face à son ancienne équipe de Liverpool le 13 janvier. Il est incertain pour affronter Tottenham une semaine plus tard.

Source : lequipe

Voilà mon petit Three Lions :D

Merci ! :)

Frank Lampard sur le départ, Chelsea cherche un milieu de terrain. Il pourrait être Marouane Fellaini. L'international belge de 25 ans devrait signer cinq ans chez le champion d'Europe dans la semaine. Le joueur, qui rapporterait 27 millions d'euros à Everton, y gagnerait cinq millions d'euros mensuels. Manchester United songerait cependant à s'aligner sur l'offre des Blues pour remporter le morceau.

source: l'équipe

Chaud bouillant en ce moment :mrgreen:

Pas vraiment une boulettes mais sortie ce mois ci d'un hors série So Foot sur des histoires et des destins délirants dans le football (braquage, viol, drogue, sexe etc). Pas mal d'histoires intéressantes et toujours drôles (ou pas) à lire avant d'aller dormir ! Petite pensée pour Rushie même si ça ne doit pas être exempt de tout défauts, So Foot étant un des seuls en sortie papier grand public touchant sur cette partie du football, je me permet de le signaler.

Michael Owen a twitter une boulette assez énorme hier soir :trompette:

Michael Owen posted a message on his official Twitter page on the social networking site which said Bradford were ‘on fire’.

"What a game this is. Bradford are on fire"

Owen’s unfortunate use of words was perceived as insensitive by a number of Twitter users because of the 1985 fire at Bradford City Stadium which left 56 football fans dead and more than 200 others injured.

Il s'est excusé après :)

http://sillyseason.com/football/premier-league/stoke-city-fc/articles/fail-day

Michael Owen a twitter une boulette assez énorme hier soir :trompette:

Michael Owen posted a message on his official Twitter page on the social networking site which said Bradford were ‘on fire’.

"What a game this is. Bradford are on fire"

Owen’s unfortunate use of words was perceived as insensitive by a number of Twitter users because of the 1985 fire at Bradford City Stadium which left 56 football fans dead and more than 200 others injured.

Il s'est excusé après :)

http://sillyseason.com/football/premier-league/stoke-city-fc/articles/fail-day

Celle ci est assez énorme, en effet.

• 1 month later...

Comme l'a souligné un pote, c'est beau de broder autour d'un hypothétique affrontement entre les deux jumeaux Rafael et Fabio. En revanche, ça fait tache d'oublier que les joueurs prêtés ne peuvent pas jouer contre leur club dans le championnat anglais.

http://www.sofoot.com/rafael-fabio-reunion-de-famille-167050.html