Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Midi-Pyrénées

Messages recommandés

• Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelques galères de mon côté, je risque de me désister de Rieupeyroux mais de vous rejoindre au Thirsty Monk.

Bon, ben voilà, c'est mort : ni l'un ni l'autre. Argh. Logistique compliquée aujourd'hui quand on est fan du Castres Olympique et du LFC... Et qu'on déménage ce week-end en plus ! On va gueuler tant qu'on peut tout de même ! Et boire des pintes pour gueuler encore plus fort ! WE ARE LIVERPOOL !
Guettez le premier match de la saison, ça sent la garden party dans la nouvelle petite baraque près d'Albi...
:D

Hello les Reds,

Même quelques jours après, c'est encore difficile à digérer...

Mais c'est important de retenir le positif. Outre la formidable saison qui vient de se terminer, j'ai vu samedi plusieurs choses positives.

J'ai vu un bar entier décoré aux couleurs des Reds! D'ailleurs, comment c'était ?

J'ai vu un autre bar acquis à la cause des Reds. On était une vingtaine au Thisty Monk pour seulement deux membres de la French Branch. C'est dire les nombreux fans des Reds qu'il y a dans la région. Sans compter les autres bars où probablement de nombreux fans étaient réunis. On peut vraiment créer un truc sympa lors de la saison prochaine.

J'ai aussi vu un membre de la FB héberger des fans des Reds pour éviter qu'ils ne dorment dans leur voiture.

J'ai tout simplement vu à quel point le LFC pouvait rassembler, créer des moments de partage autour d'une seule et même passion!

J'espère sincèrement que la saison prochaine nous serons plus actifs, nous avons beaucoup de potentiel pour cela, tant les fans sont nombreux dans la région.

Nous allons essayer de nous trouver un QG pour les rencontres des Reds, c'est possible que ce soit le Thirty Monk. On va démarcher des bars sur Toulouse.

Voici une des photos de samedi soir (malheureusement les vidéos ne passent pas)

Photo RMA LIV Finale LDC

Vivement la saison prochaine. YNWA

Modifié par Guirms

J’avais organisé la soirée en aveyron, on etait 3 membres FB mais du monde etait là pour le match, grande majorité pour Liverpool ! On avait géré la deco, le son, tout le monde était content de la soirée, personnellement étant vraiment un amoureux du club ça a été plus difficile après le match ^^

en tout cas qu’elle saison ! l’annee prochaine, un QG sur Tlse je pourrai m’y rendre de temps en temps, à condition qu’il y ai du monde je ferai pas le « voyage » pour rien mais super idée d’autant plus qu’il y a l’air d’avoir du monde dans le coin ! Quand on voit le Lush bar à la capitale ça donne envie de faire un truc en midi et donc forcément à Toulouse !

• 1 month later...

Hello les amis !

Puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule avec la signature d'Alison, en voici une seconde et non des moindres :

https://twitter.com/aeroport_tls/status/1019239333641875456

:D

Cela va faciliter nos voyages à Anfield!!

Modifié par Guirms

Excellente nouvelle, oui !

Dites, reprise le dimanche 12 août avec un match à 14h30.
A qui dirait-il de nous retrouver à partir de midi pour faire un apéro / plancha / pétanque à la maison (Saint-Juéry, tout près d'Albi) et de se mater le match sur vidéoprojecteur ?

Excellente nouvelle, oui !

Dites, reprise le dimanche 12 août avec un match à 14h30.
A qui dirait-il de nous retrouver à partir de midi pour faire un apéro / plancha / pétanque à la maison (Saint-Juéry, tout près d'Albi) et de se mater le match sur vidéoprojecteur ?

Ca m'aurait vraiment plus mais je serai pas dispo, en vacances sur la Côte d'Azur...

Argh. Dommage. Et les autres Midi-pyrénéens ?

Si des toulousains sont d'accord pour un co-voiturage depuis toulouse pourquoi pas. 

Sinon ce sera le Thirsty Monk si des gens sont intéressés.

Modifié par Mathy

• 2 weeks later...

Victoire sans grand éclat mais à l'arrivée les 3 points sont là et ça fait notre bonheur. On est quand même costaud ! 

Quelques membres présents au Thirsty ce soir... Personne au pub à part une toute petite dizaine de fans Reds, de la FB ou pas d'ailleurs 

Pour ma part absent samedi contre Brigthon car je bosse 🙁 

N'hésitez pas à proposer un RDV ! 

C'est super que du monde est pu se réunir ! Vivement la prochaine.
Je ne pouvais être là car je revenais de vacances ce jour-là.

Comment voulez-vous vous organiser pour les rencontres ? (sur cette page, FB, ....)

A très vite !

Hello Cricrilangle,

La French Branch souhaite que l'on organise les rencontres sur ce forum. On privilégie donc cette option! Faut cliquer sur "suivre" en haut à droite de la conversation et on ne peut rien louper :D

Après, faut pas hésiter à en parler autour de soi...c'est ce que je fais sur Twitter notamment!

• 2 weeks later...

Hello les Reds,

Suite au tirage de LDC d'hier, de belles opportunités se présentent à nous pour se rassembler!

Premier RDV le 18 septembre contre le PSG !!! Contre une équipe française il devrait y avoir plein de monde, ce sera une belle occasion pour nous de se montrer!

RDV au Thirsty Monk à Toulouse ? Cooooooome onnnnnn

• 2 weeks later...

Salut à Tous 

Je prévois un séjour à Liverpool , ce printemps ! 

pour le logement plutôt vers le centre .. ok cher ... mais bon 4 nuits ... genre chambre/appart 380 € !

je commence à regarder pour les vols etc ..... Oups ...

billet Toulouse / Paris / Manchester ....  mini 250 € / pers  + train pour Liverpool ... mon budget va exploser !!

Easyjet prévoit un direct mais jusqu'à fin mars seulement ... 

va falloir que je fasse des économies  !!  mais bon un premier déplacement à Anfield ... ça se mérite bien ..

Sinon quelqu'un à t'il un bon plan concernant le voyage avion ... ?

merci 

Ynwa 

Salut à Tous 

Je prévois un séjour à Liverpool , ce printemps ! 

pour le logement plutôt vers le centre .. ok cher ... mais bon 4 nuits ... genre chambre/appart 380 € !

je commence à regarder pour les vols etc ..... Oups ...

billet Toulouse / Paris / Manchester ....  mini 250 € / pers  + train pour Liverpool ... mon budget va exploser !!

Easyjet prévoit un direct mais jusqu'à fin mars seulement ... 

va falloir que je fasse des économies  !!  mais bon un premier déplacement à Anfield ... ça se mérite bien ..

Sinon quelqu'un à t'il un bon plan concernant le voyage avion ... ?

merci 

Ynwa 

Hello Patouy,

T'as identifié un match ?

Pour ma part, j'y vais pour le Boxing Day. Soit vs. Newcastle soit vs. Arsenal je sais pas encore. J'irai peut-être en fin de saison aussi mais ça ça va dépendre de mes dispos.

L'idéal c'est Toulouse - Manchester puis le train jusqu'à Liverpool car ça ne coûte rien du tout (Entre £5 et £15 l'aller-retour). Autre solution, si tu peux te faire emmener il y a l'aéroport de Bergerac qui est direct vers Liverpool et vraiment pas cher avec Ryanair. Mais peu de vols la semaine. Donc si t'as identifié ton match et que tu souhaites y rester plusieurs jours, je te conseille de prendre tes billets le + tôt possible avant que leur prix augmente.

Concernant les logements, le centre-ville c'est plus sympa c'est sur. Il faut s'y prendre très à l'avance car les week-end de match c'est pris d'assaut. Sur Booking tu peux souvent réserver avec annulation gratuite, donc il ne faut pas se priver.

Enfin, dans ton budget, n'oublie pas de prendre en compte les dépenses à la boutique du LFC et dans les pubs :D