Jump to content
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Announcements

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/25

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Midi-Pyrénées

Recommended Posts

🔴Tombola Solidaire de Liverpool France OLSC 🔴🔴

Pour fêter le titre de champions de Premier League de Liverpool FC , nous vous proposons de participer à une tombola solidaire pour gagner une planche de skate-déco, créé pour l'occasion par un membre de la OLSC France 👏👏🏻

L'argent collecté sera entièrement reversé à l'association An Hour for Others 🥰, qui oeuvre depuis 2014 à Liverpool pour venir en aide aux personnes les plus vulnérables. Pour en savoir plus sur l'association c'est dans le lien plus bas 😉

Participez et retrouvez toutes les informations via ce lien 

https://www.helloasso.com/…/champions-solidaire-la-tombola-…

🔥On compte sur vous ! C'est pour la bonne cause et on est super fiers de vous proposer ce genre de nouveau jeu concours 🔥

Ça vous plaît ? Bonne chance à tous 🍀 🍀

YNWA 🤘🏼

• Replies 398
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• 4 weeks later...
  • 1 year later...

Samedi 30 octobre 2021

KOPITES LEAGUE 2021 (1ère édition)

Bellegarde-Poussieu (38)

RDV dès 11h45 jusqu'au dimanche (à confirmer)

Le projet était dans les tuyaux depuis plusieurs années, il prend ENFIN forme cette année avec une 1ère édition organisée grâce à la section Rhône-Alpes (Merci à eux!)

L'objet de ce tournoi est de réunir une bonne partie des membres de la French Branch au cours d'un même Week-End (et hors IDF) pour:

- Un repas "pique-nique" le samedi midi

- Un mini championnat de football Inter-région en extérieur (7/7) le samedi après-midi (appelé KOPITES LEAGUE)

- Un repas + une soirée avec plusieurs surprises que nous réserveront les locaux qui nous accueillent à bras ouverts!

- un repas local le dimanche midi

- Et probablement le match Liverpool FC / Brighton à regarder tous ensemble sur écran géant !

Attention, le vainqueur du tournoi organisera l'édition suivante (hors IDF) ;)

---

Concernant le lieu de cette première édition, il s'agit d'un grand complexe avec vestiaires et salle des fêtes situé à Bellegarde-Poussieu (à environ 1h au sud de Lyon).

Des solutions de transport (surtout pour la soirée du samedi connaissant certains 😛 ) et d'hébergement (hôtels/camping à 15min) seront proposées ici-même pour faciliter votre venue. 

TRANSPORTS:

Les gares de train/aéroport les plus proches sont les suivantes:

- Vienne (38200)
- Péage de Roussillon (38150)
- Valence TGV (à 45min)

- Aéroport de Lyon (à 45min)

Le plus simple reste tout de même le Covoiturage (pensez écologie 😛 )

HEBERGEMENTS:

Hôtel proche avec remise 10% à 25€/nuit (sans le petit déjeuner).

Inscription obligatoire (en tant que joueur ou simple participant) avant le 30 septembre auprès de @Guirms !! MERCI

• 8 months later...
Il y a 7 heures, Teuteu0809 a dit :

Salut les Reds ! Est-ce que certains vont se rassembler dans un bar à Toulouse (O'briens, Thirsty Monk ?)pour voir le match samedi soir ? :lfcfan:

oui

Le 27/05/2022 à 15:55, Teuteu0809 a dit :

Ya moyen d'avoir un peu plus d'infos ? Est-ce que je dois contacter quelqu'un pour savoir où ça se passe ? 

vous pouvez contacter les membres qui poste les informations comme @balmo64 @Guirms et @adri-liverpool si intéressé et lire les informations déjà noté sur ce région et les membres present !

ynwa

• 2 months later...

Salut a tous ! 

Je suis en train de regarder pour faire un déplacement avec mon fils cette année et j ai l impression que les prix des vols ont exposés (ca va faire 4 a 5 ans je pense que je suis pas allé à Liverpool ) 

Vous aviez payé combien ceux qui sont partis l an dernier (de toulouse ou carcasonne) ? 

Salut.

Sans réellement répondre à ta question pour un départ de ta région, oui les prix depuis quelques mois ont explosé au niveau des vols en avion (carburant). Même pour les lignes intérieures, se déplacer en avion est devenu moins intéressant.

Un exemple, de Brest où je réside pour aller à Porto, il n'y a pas si longtemps on payait 30€. Désormais tu rajoutes un zéro !!! (même en si prenant tôt).

Et pourtant pour aller à Liverpool, c'est vraiment LA solution. Le budget prend un coup contrairement à il y a encore quelques années voire quelques mois.

Peut-être qu'un moment donné les prix vont rebaisser. 😕

Come on reds. YNWA

Il y a 15 heures, Ghost Goal a dit :

Salut a tous ! 

Je suis en train de regarder pour faire un déplacement avec mon fils cette année et j ai l impression que les prix des vols ont exposés (ca va faire 4 a 5 ans je pense que je suis pas allé à Liverpool ) 

Vous aviez payé combien ceux qui sont partis l an dernier (de toulouse ou carcasonne) ? 

Salut, en mai dernier et en décollant de Bordeaux (je vis près de Toulouse) j'ai payé 70€ aller/retour avec Ryanair en m'y prenant quelques mois à l'avance  

il y a 6 minutes, flo flo a dit :

Salut, en mai dernier et en décollant de Bordeaux (je vis près de Toulouse) j'ai payé 70€ aller/retour avec Ryanair en m'y prenant quelques mois à l'avance  

Je vais regarder Bordeaux aussi alors , la j en suis à 240 euro a/r / personne de Toulouse 

J ai pas vraiment regardé avec une compagnie en particulier pour le moment, juste 2-3 comparateurs

EDIT : au final le moins cher était vraiment largement depuis bordeaux !

Edited by Ghost Goal

• 3 weeks later...
Le 07/08/2022 à 11:34, Ghost Goal a dit :

J ai pas vraiment regardé avec une compagnie en particulier pour le moment, juste 2-3 comparateurs

EDIT : au final le moins cher était vraiment largement depuis bordeaux !

Tu as des Carcassonne - Manchester avec Ryan Air. Certes, il faut ajouter les bus ou les trains pour rallier les deux villes mais généralement, tu t'en sors pour bien moins cher. Encore faut-il que les jours et heures de départ/retour puissent te convenir.

Le 27/08/2022 à 18:43, captaindavd a dit :

Tu as des Carcassonne - Manchester avec Ryan Air. Certes, il faut ajouter les bus ou les trains pour rallier les deux villes mais généralement, tu t'en sors pour bien moins cher. Encore faut-il que les jours et heures de départ/retour puissent te convenir.

Justement ça collait pas du tout au niveau des jours... même en étant flexible

• 2 months later...

Salut la team occitanie,

Je viens de me faire refuser mes deux dates pour les matche de luverpool fin avril et debut mai. J espere avoir une autre chance le 25 novembre. 

Je commence quand meme a regarder pour acheter des places ac la french branch, mais c est là que le match commence. Je ne comprend rien a leurs système, il y en a partout et nulle part en meme temps. 

Pouvez vous m aider a savoir ou commander des places pour les matchs.

Merci

Il y a 3 heures, Ludo a dit :

Salut la team occitanie,

Je viens de me faire refuser mes deux dates pour les matche de luverpool fin avril et debut mai. J espere avoir une autre chance le 25 novembre. 

Je commence quand meme a regarder pour acheter des places ac la french branch, mais c est là que le match commence. Je ne comprend rien a leurs système, il y en a partout et nulle part en meme temps. 

Pouvez vous m aider a savoir ou commander des places pour les matchs.

Merci

Et voila c'est tres facile :

http://www.liverpool-france.com/forum/forum/101-déplacements-membres/

ynwa

• 3 months later...
Hello Red de l'Occitanie !

Afin de représenter la section Occitanie de OLSC France, nous lançons nos tout premiers polos !
Alors si tu es prêt(e)s à le porter au Thirsty Monk, dans la ville rose, dans l'Occitanie, à Anfield et partout ailleurs, fais-nous part de ta pré-commande via le formulaire ci-dessous avant le 31 mars 2023.
L'estimation du prix du polo est de 25€ (le prix peut varier selon la quantité commandée : plus on en commande, plus le prix baisse).

Photo du polo ici => https://ibb.co/d2yB51H

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter !

Y N W A

• 1 month later...