Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone

Gian

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne nouvelle cette prolongation et revalorisation salariale qu'il mérite amplement vu son statut dans l'effectif

Je pense sincèrement qu'il se sent bien à Liverpool D'ailleurs j'ai lu quelque part que sa femme et celle de firmino s'entendait très bien 

Alors si sa peut le faire rester le plus longtemps possible je serai très heureux 

de toute façon les clauses ça sert plus à rien maintennat

Philippe Coutinho has signed new five-year contract. Makes him club's highest wage earner on around 150k per week. No release clause. (James Pearce)

C'est officiel Couti a prolongé de 5 ans :wub: Il ne fait pas de vague, ne se plaint pas, ne fait pas traîner les négociations ... J'adore ce joueur !

Dortmund à perdu pas mal de bons joueurs pendant l'ère Jurgen Klopp, on n'y peut rien si des clubs comme le Barca font bien plus rêver les joueurs que Liverpool.

Sinon je trouve quand même le comportement de Coutinho assez irréprochable depuis qu'il est chez nous et son salaire étant effectivement en dessous des joueurs de son niveau il est normal de le récompenser pour tout ce qu'il nous apporte.

Après même si il part cet été, si c'est pour 100 millions je dis pas non de toute façon un joueur est difficile à retenir pour les clubs remportant régulièrement des trophées majeurs.

Sous l'ère Klopp, Dortmund a perdu Gotze et Lewandowski mais ils ont quand même réussi à conserver 3 piliers de leur équipe courtisés en aussi: Hummels, Reus et Gundogan. Après t'as raison, c'est le lot de tous les clubs de perdre leur meilleur joueurs surtout s'ils sont convoités par des top clubs européens.

Néanmoins, le niveau, les trophées ne sont pas toujours déterminants dans le choix de club d'un joueur: le temps de jeu, le statut au sein du club et l'extra-sportif ( je pense plus au bien-être de la famille) sont autant de critères décisifs sur le choix de club, et c'est en sens que selon moi Coutinho n'a pas intérêt à aller voir ailleurs: Il a maintenant le meilleur salaire du club, il est un cadre de notre équipe ( pas sûre qu'il le serait au Barça par ex) et il répète souvent en interview que sa famille est épanouie à Liverpool. Je dis pas qu'il finira sa carrière en red mais à court terme je le vois pas partir...

Coutinho a déjà eu des moments où il était un peu moins bon, sa blessure est sans doute la cause pour sa méforme actuelle. Sans compter que le reste de l'équipe est au ralenti ce qui n'est pas forcément favorable à un retour de folie. 

Quand il nous marquera un nouveau but magnifique on oubliera tous ce petit moment de moins bien :) 

• 1 month later...

Encore une fois Coutinho fait un non match, content qu'il soit sorti rapidement. Il ne peut pas continuer à nous faire des match comme ça, il n'est que l'ombre de lui même... A contrario j'ai vu une nette différence lorsque Woodburn est entré sur le terrain.

• 3 weeks later...

Presque transparent avec nous depuis sa blessure mais après 15 min avec le Brésil contre le Paraguay il marque un but et son jeu est vraiment plus fluide (pareil contre l'Uruguay). Dîtes, il aurait pas déjà la tête ailleurs notre brésilien... ? 

On sera fixé samedi...

Presque transparent avec nous depuis sa blessure mais après 15 min avec le Brésil contre le Paraguay il marque un but et son jeu est vraiment plus fluide (pareil contre l'Uruguay). Dîtes, il aurait pas déjà la tête ailleurs notre brésilien... ? 

La qualité des joueurs autour fait aussi beaucoup dans le jeu de Coutinho. Il n'a jamais été meilleur qu'avec Sterling Suarez et Sturridge devant lui. Un type qui a sa qualité de passe et sa vision de jeu doit avoir des mecs qui font les bons mouvements au bon moment. Ça n'est pas forcément le cas chez nous.

La qualité des joueurs autour fait aussi beaucoup dans le jeu de Coutinho. Il n'a jamais été meilleur qu'avec Sterling Suarez et Sturridge devant lui. Un type qui a sa qualité de passe et sa vision de jeu doit avoir des mecs qui font les bons mouvements au bon moment. Ça n'est pas forcément le cas chez nous.

ok On a qu'à acheter Neymar :lol:

À force d'entendre Neymar tous les mois dire qu'il voudrait jouer avec lui au Barça, forcément que ça trotte dans la tête du ptit Couti... mais c'est clair que ça se ressent  sur ses performances. Son niveau actuel comparé à celui d'avant blessure, c'est le jour et la nuit, et malheureusement, vu le nombre de blessés dans l'équipe et la qualité de nos attaquants, on a pas le luxe de mettre Coutinho sur le banc quelques temps...

Je pense pas que Coutinho partira cet été, mais en admettant, il serait possiblement remplacer par James Rodriguez.

Vous en pensez quoi? Mieux ou moins bien que Couti?

Je pense que ça se vaut globalement, James est ptet plus régulier dans ses performances.

Je pense pas que Coutinho partira cet été, mais en admettant, il serait possiblement remplacer par James Rodriguez.

Vous en pensez quoi? Mieux ou moins bien que Couti?

Je pense que ça se vaut globalement, James est ptet plus régulier dans ses performances.

Couti a récemment déclaré (une fois) de plus qu'il resterait à Liverpool en fin de saison parce qu'il sentait que l'équipe pouvait redevenir compétitive et gagner des titres (bon après c'est possible que ça ne soit que du flan...)

Perso j'adore James Rodriguez mais apparemment son hygiène de vie laisserait à désirer et  impacterait ses performances...

D'accord avec l'hygiène de vie de James par contre les déclarations de Coutinho ça sent le flan. Ces dernières années quand un joueur déclarait qu'il allait rester il s'en allait trois mois après ! 

Tout à fait, je pense que Couti est honnête, tout comme Suarez quelques mois avant son départ...

Les joueurs ont beaucoup de mal à refuser le Barça, surtout les sudam

Modifié par skum

Suarez déclarait qu'il avait hâte de vivre les nuits européennes magiques à Anfield... On sait ce que cela a donné au final :P

Non mais pour Coutinho j'ai un peu d'espoir quand même ... Bon si on rate la qualif en LDC c'est sûr que c'est mort mais sinon peut être qu'il voudra rester :rolleyes: