Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

PROVENCE ALPES COTE D'AZUR

kikinou

Messages recommandés

• Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Que font les modos? :mur:

Oui, une master system 2 s'il vous plaît. Avec une Play 2 et une Nintendo 64 en dessous. Et une Megadrive 2 japonaise, une game boy pocket noire et une game & watch dans les cartons. Je sais, vieux croulant, etc etc. :mrgreen:

Lundi soir contre West Brom si on se trouve un endroit ce serait sympa !

Bon le lundi au Wohoo c'est beerpoong de je ne sais pas si ils diffusent mais si on trouve un bar on peut se tenir au jus !

C'est beerpong en bas, ils pourraient mettre le match en haut. L'autre jour on y a regardé Port Vale - Oxford avec un pote juste avant le beer pong. :guiness:

Hep les gars, j'ai deja fait part de l'information a Bugsy, et je vous les dit à vous également.

Il y a en ce moment une exposition à Marseille sur la ville de Liverpool, Voici Liverpool.

aa0951746d.jpg

"Voici Liverpool" est une exposition de photographie de Joseph Borg.

Liverpool a su acquérir tout au long de son histoire une richesse et un patrimoine culturel assez important. Comme en témoigne la considérable variété de styles architecturaux dont est dotée la ville.

Cela va du style Tudor datant du 16eme siècle au style actuel en passant par des construction d'expression Géorgienne.La majorité de ses bâtiments (2 500 classés) datent de la fin du XVIII siècle, elle est souvent décrite comme la plus belle ville de l'époque victorienne. Au début du 19eme siècle 40% du commerce mondial passait par Liverpool Je vous convie à poser votre regard sur différents aspects de la ville. Les anciens dock : Albert Dock (datant de 1846) qui abritent désormais le musée d'art moderne, le Tate Liverpool, son impressionnant front de mer qui renferme trois majestueux bâtiment surnommé les trois grâces. Des photos de pubs, des scènes de rues viendront agrémentez votre visite. En 2004, plusieurs quartiers de la ville obtinrent le statut de patrimoine mondial.Liverpool c'est aussi des lieux dédiés à la culture, elle possède actuellement le plus grand nombre de musées en Grande-Bretagne après Londres. D'ailleurs, la ville fut capitale culturelle européenne en 2008.

Comment parler de Liverpool sans évoquer les Beatles, natif de la ville des bords de la Mersey, ou son célèbre club de football le Liverpool FC aux multiples trophées.Offrez vous le ticket d'embarquement et atterrissez à John Lennon Airport et venez déambuler parmi ces prises photographiques pour ce qui fut considérer comme la seconde ville de l'empire.

Alors avancez, entrez, et qui sait vous rencontrerez peut-être Sir Paul Mc Cartney qui vous invitera à prendre un verre.

L'expo est en place jusqu'au 28 février. Personnellement, j'y serai sans doute jeudi après-midi. Vous pouvez me contacter par MP, pour plus d'information.

Sur le site web, l'adresse est: 35 Rue Vincent Scotto 13001 Marseille. Je n'avais pas vu la même sur le fascicule Marseille Provence 2013 donc je vais me renseigner.

Que font les modos? :mur:

Oui, une master system 2 s'il vous plaît. Avec une Play 2 et une Nintendo 64 en dessous. Et une Megadrive 2 japonaise, une game boy pocket noire et une game & watch dans les cartons. Je sais, vieux croulant, etc etc. :mrgreen:

ma copine a la megadrive 1,la game boy 1,la game boy color transparente,la ps2,la wii,une nintendo DS,et puis moi j'ai la ps3.

• 3 weeks later...