Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2022/2023 - J18 ] Liverpool - Leicester - Vendredi 30 Décembre à 21h00


Makeal

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, PIT29120 a dit :

J ai l impression  que Thiago prend beaucoup moins de cartons cette saison

Déjà l'année dernière c'était le cas, c'est lors de sa première saison ou il était toujours en retard il a beaucoup bossé la dessus bravo a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait du bien, la manière on s'en fou actuellement. 

Par contre il va vite falloir tuer les matchs devant, et dès lundi car Brentford ça sera pas pareil ça joue

MOTm Thiago qui a bossé pour 3 au milieu, mention a Trent qui sort son seco'd match solide défensivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PIT29120 a dit :

3 pts en étant moyen

Soit on garde ce niveau, et on ne finira pas dans le top 4 car cela ne passera pas a chaque fois, soit on peut hausser notre niveau et alors...

J'espère que les recrues apporteront un second souffle, comme Diaz saison dernière

Ce qui m'inquiète c'est qu'on perd encore 2 mecs ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points qu il nous fallait prendre. 

 

Apres on fera rien cette saison en jouant comme ça. Défensivement c est nul, offensivement y a rien.  Nos actions sont plus créés plus par des faits de jeu que par autre chose .  

Il y a beaucoup de travail (et de ménage) à faire pour que ça ressemble à quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on joue comme ça contre le réal c’est mort. Mais bon pour une fois on a de la chance on va pas se plaindre. 
 

match très moyen qd même, on a eu les occaz mais pas converties, et mo aussi a raté. Bref, 3 pts. C’est l’essentiel, à l’année prochaine les reds. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points sont pris on a fait le boulot malgré la désorganisation collective.

Thiago TAA très bons, le reste beaucoup moins, mention spécial a henderson qui fini le match a la surprise générale.

Malgré tout en mettant nos occases nettes on doit gagner assez tranquillement encore une fois j'espère qu'un jour on va les mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans recrue au milieu, je ne vois pas notre niveau global changer. Notre milieu est trop déséquilibré et cela impact toute l'équipe 

À la limite on pourrait s'en sortir si Fabinho retrouve son niveau sur la durée, mais j'ai un petit doute, et si on arrive à garder Thiago fit 6 mois, autant rêver 😅

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

J'espère que gakpo va vite s'adapter car sans Diaz et jota c'est compliqué devant 

J'espère me tromper mais je pense qu'avec le niveau global de l'équipe, il ne faudra quand même pas en attendre beaucoup de sa part dans l'immédiat. S'il était arrivé dans une équipe structuré et en pleine confiance, comme Diaz l'an dernier, là ça pouvait être intéressant 

Je pense que ça sera trop lui en demander dans l'immédiat de remédier à tous nos soucis offensifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trent, Thiago et Nunez : très bon match, grosse activité 

MOTM Nunez. Sans lui devant, il n'y a rien... (hormis Wout Faes 😜)

Le reste, pas au niveau : Robbo, Matip et Hendo méconnaissables, Elliott toujours trop faible surtout défensivement, Salah rate tout encore une fois. Le reste, rien à dire de très positif. 

Oxlade, faut arrêter là. Il ne sert à rien. Keita a plutôt fait une belle rentrée par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, froggy bunnyman a dit :

Trent, Thiago et Nunez : très bon match, grosse activité 

MOTM Nunez. Sans lui devant, il n'y a rien... (hormis Wout Faes 😜)

Le reste, pas au niveau : Robbo, Matip et Hendo méconnaissables, Elliott toujours trop faible surtout défensivement, Salah rate tout encore une fois. Le reste, rien à dire de très positif. 

Oxlade, faut arrêter là. Il ne sert à rien. Keita a plutôt fait une belle rentrée par contre

Révisionne le second but pour Oxlade 😉

faut arrêter de s’en prendre toujours à lui, sur son temps de jeu y’a eu bien pire (hendo, robbo…) et pas mieux (Elliott les centraux…)

 

Content pour la victoire mais pas de la prestation surtout défensivement ou on se fait transpercer si facilement!

 

je reste persuadé que notre problème principal est le système et qu’on doit abandonner le 4-3-3 pour un 4-2-3-1 qui a été plus performant cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kaz a dit :

Révisionne le second but pour Oxlade 😉

faut arrêter de s’en prendre toujours à lui, sur son temps de jeu y’a eu bien pire (hendo, robbo…) et pas mieux (Elliott les centraux…)

 

Content pour la victoire mais pas de la prestation surtout défensivement ou on se fait transpercer si facilement!

 

je reste persuadé que notre problème principal est le système et qu’on doit abandonner le 4-3-3 pour un 4-2-3-1 qui a été plus performant cette saison.

Oui mais aujourd'hui tu peux pas jouer en 4-2-3-1 ! Ce te fais mettre Carvalho en 10 et pas encore assez dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, arenas72 a dit :

Oui mais aujourd'hui tu peux pas jouer en 4-2-3-1 ! Ce te fais mettre Carvalho en 10 et pas encore assez dur !

Pas forcément, Carvalho on l'a vu que sur les côtés alors que c'est pas du tout son jeu. Tu peux aussi jouer un vrai 4 2 3 1avec Elliott MO et Carvalho en doublure c'est aussi plausible que Elliott dans un milieu a trois et Keita dans la rotation. Après ça demande un peu de changement tactique mais quand on voit notre 4 3 3 actuellement c'est pas forcément horrible comme ajustement.

A noter aussi que Gakpo pourrait jouer la dans ce système

Modifié par Makeal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

Pas forcément, Carvalho on l'a vu que sur les côtés alors que c'est pas du tout son jeu. Tu peux aussi jouer un vrai 4 2 3 1avec Elliott MO et Carvalho en doublure c'est aussi plausible que Elliott dans un milieu a trois et Keita dans la rotation. Après ça demande un peu de changement tactique mais quand on voit notre 4 3 3 actuellement c'est pas forcément horrible comme ajustement.

A noter aussi que Gakpo pourrait jouer la dans ce système

Je pense aussi que c’est faisable avec Gakpo notamment mais même sans

Salah derrière Nunez, Elliot à droite et Ox continue de dépanner à gauche pour le moment.

 

dans mon compte rendu du match j’ai oublié de cité la bonne perf défensive de Trent et celle de Thiago qui a plutôt surnagé dans notre milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, holymanu a dit :

Pas évidente à cadrer la dernière de Darwin mais bon. C’est un peu la poisse de l’attaquant en ce moment. 
 

moi je suis comme jurgen je suis toujours à fond derrière lui. 

Darwin était génial juste avant la Coupe du Monde, il marquait souvent et prenait de plus en plus confiance en lui. Tout va revenir, je suis optimiste! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas vu le match ce soir, juste un résumé, mais il me confirme ce que je pense de Darwin. 
Ce mec est incroyable, il est sur 90% de nos occasions, fait des différences énormes, se montre maintenant plus altruiste qu’au début ( un peu trop des fois ), et son apport est phénoménal. 
Bien évidemment qu’il est frustrant dans le dernier geste, mais vraiment, s’il arrive à progresser dans ce domaine, on est sur un top player mondial. 
 

In Darwin i trust 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, froggy bunnyman a dit :

Trent, Thiago et Nunez : très bon match, grosse activité 

MOTM Nunez. Sans lui devant, il n'y a rien... (hormis Wout Faes 😜)

Le reste, pas au niveau : Robbo, Matip et Hendo méconnaissables, Elliott toujours trop faible surtout défensivement, Salah rate tout encore une fois. Le reste, rien à dire de très positif. 

Oxlade, faut arrêter là. Il ne sert à rien. Keita a plutôt fait une belle rentrée par contre

Salut , match encore frustrant  ,  toujours la même rengaine avec la défense , Darwin !? le jour où il va s'appliquer ça va être top ! mais là ! c'est encore compliqué , tout le monde l'aide heureusement !  Sinon on gagne un match sans marqué un but !!?? c'est un résumé très rapide mais "drôle"  , toujours la finition  qui pêche ! mais bon , voilà il me semble que cette équipe peut a un moment donné reprendre le mode rouleau compresseur alors pourquoi pas 2023 , Un Nunez efficace  , une défense plus sereine  , Mo Salah retrouvé , un milieu complet ? oh oh , rien que ça !  Noël est déjà passé et Cody Gakpo nous remet une autre couche d'espoir pour 2023.  

:scarf:Passer une bonne soirée les amis ! bonne fin d'année 2022 et à l'année prochaine  :scarf:  YNWA .🍾

 

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair que le 4-3-3 n’aide pas je trouve. On avait de très bonnes sensations avec les autres formations et je ne sais ps si c’est la venue de Cody qui fait remettre une couche de 4-3-3. 
 

Darwin a raté mais mo aussi et c’est encore moins « pardonnable » étant donné son statut. 
mais ce que je retiens surtout c’est que depuis un paquet de match darwin est décisif à chaque match!! Sans lui ce serait le désert offensivement. Donc la c’est déjà une super recrue, le reste va arriver. 
 

et puis jurgen le dit et le répète sans arrêt: c’est un talent exceptionnel, et je pense qu’il a assez de bouteille pour savoir de quoi il parle, et que nous à côté on n’a rien à dire. Certes il ne cadre pas trop mais c’est la poisse de l’attaquant. 
et son impact sur l’équipe est déjà enorme. D’ailleurs le public ne s’y trompe pas. 
 

le reste de l’équipe a eu bcp de mal. Trop souvent j’ai eu l’impression qu’on jouait à Leicester et pas à anfield. 
bonne entrée de naby et ox qui enchaîne c’est déjà une perf. En soit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...