Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ PL 2022/2023 - J25 ] Crystal Palace vs Liverpool - Samedi 25 Février à 20h45

holymanu

Messages recommandés

BF683420-CF4D-4EB2-9DFD-5CB821907E36.jpeg.e99f000e3dceda143d2e4245c2d1be04.jpeg

CRYSTAL PALACE vs LIVERPOOL

8. Liverpool 22J - 35 pts

12. Palace 23J - 26pts

On est tous encore un peu sous le choc mais il est temps de passer à autre chose et de se concentrer sur le dernier objectif de la saison: la 4e place. 

Je ne sais pas comment les joueurs vont réagir. Ils n’ont pas vraiment le choix j’imagine.

Conférence de presse à venir cette après-midi.

Come on reds!! 

Modifié par holymanu

• Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Apparemment il y aurait des changements demain à en croire jurgen en conf. À quel niveau, j’en sais rien. 

formation, joueurs…? Je ne pense pas que le trio offensif bougera, mine de rien ça marche plutôt bien. Sûrement au milieu et derrière. On va sûrement revoir Elliott, matip et Milner . 

Il y a 19 heures, holymanu a dit :

Apparemment il y aurait des changements demain à en croire jurgen en conf. À quel niveau, j’en sais rien. 

formation, joueurs…? Je ne pense pas que le trio offensif bougera, mine de rien ça marche plutôt bien. Sûrement au milieu et derrière. On va sûrement revoir Elliott, matip et Milner . 

Il va refaire du neuf avec du "vieux" s'il reste sur son 4-3-3 les trois de devant ne bougeront pas le milieu ça va être milner-elliot-bacjetic?  J'ai un doute qu'il risque un truc du genre, et la défense ce sera gomez pour matip  comme d'habitude.

Après j'ai lu un bout d'interview de Bruno Fernándes  concernant ten hag et comment il a réussi à souder le groupe et asseoir son autorité.

En somme il dit qu'il a mis tout le monde au même niveau tu joues mal tu t'entraînes mal tu fais n'importe quoi tu te retrouves  sur le banc.

Et il dit que tout le monde se demandait s'il allait le faire avec cr7 sancho ou rashford et il l'a fait.

Après je sais que le contexte est différent que klopp veut s'appuyer ses hommes forts mais quand ceux ci deviennent le maillon faible et restent dans leur confort il faut les bouger.

Impossible a faire car trop jeunes, trop tendres et trop tourné vers l'offensive mais un 4-2-3-1 avec nos Eliott et Bajcetic au millieu et gapko en 10 derrière Nunez avec Mo a droite et Diogo a gauche ! 

Mais bon ça se fera jamais et c'est compréhensible mais ce serait aujourd'hui les joueurs les plus a même d'être titulaire ! 

Modifié par arenas72

Ce soir, ce sera forcément du heavy metal pour moi... mais pas le heavy metal football ! (je serai au concert de Gojira à Bercy hi hi) 🤘🏼😎

Je ne verrai pas le match donc bonne soirée à vous tous !

Et espérons les 3 points pour notre moral... et le leur 🤞🏼

:lfcfan:

il y a 49 minutes, froggy bunnyman a dit :

Ce soir, ce sera forcément du heavy metal pour moi... mais pas le heavy metal football ! (je serai au concert de Gojira à Bercy hi hi) 🤘🏼😎

Je ne verrai pas le match donc bonne soirée à vous tous !

Et espérons les 3 points pour notre moral... et le leur 🤞🏼

:lfcfan:

Sérieux???! Moi j’y vais demain à la rock ham de Luxembourg 🤘🤘 j’habite en Moselle. Je ne savais pas qu’ils faisant Bercy ce soir. Amuse toi bien. 

Sinon hate de voir la compo et la formation même si je ne me fais pas d’illusion. 

il y a 50 minutes, holymanu a dit :

Sérieux???! Moi j’y vais demain à la rock ham de Luxembourg 🤘🤘 j’habite en Moselle. Je ne savais pas qu’ils faisant Bercy ce soir. Amuse toi bien. 

Sinon hate de voir la compo et la formation même si je ne me fais pas d’illusion. 

Merci 🤟🏼😉

Bon concert à toi demain 

Salut les amis.. Retour aux affaires PL ce soir, franchement drôle d'impression pour ma part..  Vraiment besoin de motivation.. Match toujours important pour espérer la 4e ... Mais bon  je vais pas mentir.. Une autre désillusion pourrait arriver... Cependant We Are Liverpool... Come on Reds YNWA

Milieu naby  hendo milner qui jouera en pointe basse devant gakpo jota  Salah et la défense robertson vvd matip et taa  et le gardien alisson.

Qu'espérer de ce match ? Franchement j'aimerai que les reds retrouvent de la rage et se remettent en marche mais ça risque d'être dur s'ils se prennent un ou deux buts gag