Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Votre espoir déchu.

tyfond

Votre jeune pousse à vous  

11 membres ont voté

1. 1. Lequel de ces jeunes joueurs avez vous vraiment vu percer au LFC ?????

• Jay "Pitbull" SPEARING : Il cochait toutes les cases ; un Scooser pur souche, petit teigneux, une bonne trogne de porte bonheur. Aujourd'hui il bosse au centre de formation.
      0
    • Dany "El nino" PACHECO : Même pas encore fini de savourer la grâce de Fernando Torres que l'on tenait déjà son successeur. Si si puisqu'on vous le dit....
    • David "Nicolas" N'GOG : Le nouveau Anelka est à nous... si si, puisqu'on vous le dit.
    • Martin " Cristal " KELLY : Mais si tu vas voir, son 7 ème retour de blessure sera le bon, il va enfin exploser.
      0
    • André "Fast&Furious" WISDOM : le frère caché de Roman Pearce.
      0
    • John " la trique" FLANAGAN : Ma victime préférée, doit être dans tout mes tops. Je vais finir par être obligé de voter pour lui.
    • SUSO : un Ibère au pied gauche magique à l'époque ou l'Espagne dominait outrageusement le football de sélection comme de club. On pensait que çà suffirait.
    • Conor "presque" COADY : Il y en a pour lesquels on peut se dire qu'il n'aura peut être pas manqué grand chose
    • Jonjo " mon prénom est déjà un surnom en soit " SHELVEY : La légende raconte que de lui ou Hendo, un seul pouvait rester. Chauve qui peu Jonjo.
    • Dany "Rémy" WARD : Je voulais le voir devenir notre Vercoutre à nous.
      0
    • Jordon "Fusée" IBE : Est aussi vite sorti de nos souvenirs qu'il ne courrait sur le pré. Joue en Turquie aujourd'hui.
    • Harry "left" WILSON : un gaucher Gallois. On voulait que çà fonctionne.
      0
    • Joao "DECO" Texeira : Mais si, on vous dit que la Super Liga est un vivier de talent à pas cher.
      0
    • Samed "Gert " Yesil : on tenait notre Bomber Deutsche Qualität
      0
    • Ryan " left" KENT : on est vraiment trop indulgent avec les gauchers.
      0
    • Luis " que j'ai failli oublier " ALBERTO : Peut être celui qui a eut la carrière la plus aboutie de cette liste de joueurs. Peut être aussi plus une histoire de profil que de talent.
      0
    • Autres : parce que j'ai pu en oublier, parce ce TOP est aussi votre TOP

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/08/2024 à 06:53

Messages recommandés

Pour faire vivre notre forum autrement que grâce à la rubrique mercato, et aussi surtout parce que j'ai du temps avec ce week-end sans femme et enfants j'ai eut envie de vous proposer un nouveau petit TOP.

Parce que les recrue à 110M£ c'est bien mais que ce qui est  encore plus super mieux c'est le petit jeune du cru qui explose, et parce  que soyons honnêtes, nous avons tous eus au moins une fois notre " Nouveau Steven Gerard" à nous, celui qu'on a fait monter à 85 sur Fifa ou exploser à foot Manager. Je vous proposes une nouvelles fois une liste totalement subjective de joueurs que l'on a cru capable ou que l'on a voulu croire capable de faire une grande carrière RED .... et puis finalement non... 🙄

Comme d'habitude je vous proposerais une liste de réponses, mais je compte sur vous pour également proposer les vôtres et pour développer un maximum pour que ce Topic soit vivant. Afin que la liste soit plus large, je n'ai pas pris que des jeunes 100% Scousers, le but étant plus de divaguer et échanger de manière plus ludique que scrupuleusement historique. Je me suis donc autoriser à prendre des joueurs arrivés ici en post formation. Pour plus de simplicité pour moi, j'ai procédé par ordre chronologique depuis 2010 environ, année depuis laquelle je suis le LFC plus assidument. Cela m'a permis de faire des recherches et de voir ce que certains étaient devenus, j'espère que cela vous inspirera la même curiosité. 

Bien sûr il n'y sont pas tous là et surtout, je me suis arrêté avant de revenir à une époque trop récente pour ne pas citer des joueurs qui sont encore de jeunes joueurs. 

Enfin pour finir, je précise que malgré le ton volontairement caustique, nombre de ces jeunes joueurs ont réalisé des carrières très honnêtes suite à leur départ du LFC. 

J'espère que ce TOP vous plaira. À vous. 😉

Screenshot-2019-06-11-at-14.50.58-imp.jpg

Modifié par tyfond

Je commence ; alors pour ma part j'ai voté COADY. 

J'ai hésité à voter Flanno que je m'amuse à beaucoup moquer dans mes tops et en qui j'ai vraiment cru. Mais Coady j'avais vraiment envie d'y croire et je l'ai vue réussir chez les Wolwes à un moment ou je trouvais qu'il n'y avait pas forcément que des joueurs incontestablement meilleurs chez nous. Donc peut être pas celui en lequel j'ai le plus cru mais celui que j'ai regretté le plus longtemps et donc continué à suivre jusqu'à aujourd'hui. 

Vient de signer à Everton d'ailleurs

Modifié par tyfond

il y a 6 minutes, Ghost Goal a dit :

Jonjo, je suis encore persuadé qu'il avait tout pour être un joueur incroyable, manque de constance peut être, parfois trop d'engagement. 

Son but avec swansea à Anfield🥰

Jonjo a aussi la particularité d'être un "talisman inversé". Le départ de Giorgio coïncide avec le début du succès pour nous et pour Newcastle on peut supposer la même chose. 😂

Jordon Ibe, il avait fait des débuts fracassants, période sterling/sturrdige on venait de perdre le premier je crois et je me suis dit qu'on tenait son remplaçant. Il avait de l'explosivité à revendre, ptet un peu trop et a explosé en plein vol.

De mémoire Klopp l'avait fait joué quand même pas mal de match en sorti de banc... Son passage à bournemouth n'a pas été fameux.