Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°3 : Wataru Endo]

Teuteu0809

Messages recommandés

Il y a 2 heures, tyfond a dit :

Je n'aime pas pointer du doigt 1 seul joueur, mais ça fait tout de même 2 grosses cagades depuis le début de saison pour notre soldat. 🫣

Difficile de blâmer un mec qui se loupe alors qu'il ne joue jamais. Le manque de temps de jeu influe sur le rythme et la confiance en soi.

• Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Surtout il se loupe mais y a un gros padbol quand-même. Il se loupe dans son timing quand il saute. Il saute une demie seconde plus tard et sa tête envoie le ballon en touche, ce qu'il voulait faire. Et c'est pas Endo qui a concédé le corner... par contre le nombre de ballons qu'il a récupéré j'aimerai bien voir ses stats.

il y a 19 minutes, Bods33 a dit :

Surtout il se loupe mais y a un gros padbol quand-même. Il se loupe dans son timing quand il saute. Il saute une demie seconde plus tard et sa tête envoie le ballon en touche, ce qu'il voulait faire. Et c'est pas Endo qui a concédé le corner... par contre le nombre de ballons qu'il a récupéré j'aimerai bien voir ses stats.

J'ARRIVE  !!!

Les stats de Endo  

106 touches

69/77 passes réussies (90%)

100% long balls completed

12 duels won (1st) <--- C'est colossal je sais pas si on se rend compte

4 clearances (ça aurait du être 5 s'il s'était pas foiré sur le but mdr)

2 blocked shots

5/5 tackles won (1st)

1 chance created

6 fautes subies (1st)

13 ballons perdus (3eme pire chez nous derrière Gomez et Frimpong)

il y a 18 minutes, Bods33 a dit :

En effet il a récupéré énormément de ballons et a été très actif et présent. C’est ce qu’on lui demande après tout. 
sur le but c’est pas de chance c’est tout, le ballon aurait pu aller en corner ou vers l’arrière aussi, il s’est un peu troué sur son saut mais c’est pas comme s’il avait raté une passe en retrait ou autre. 

il y a 7 minutes, holymanu a dit :

En effet il a récupéré énormément de ballons et a été très actif et présent. C’est ce qu’on lui demande après tout. 
sur le but c’est pas de chance c’est tout, le ballon aurait pu aller en corner ou vers l’arrière aussi, il s’est un peu troué sur son saut mais c’est pas comme s’il avait raté une passe en retrait ou autre. 

C'est tout sauf de la chance, c'est une grosse erreur, un geste raté qui amène à un but, y'a pas de mal à le dire. 

Effectivement défensivement il a fait un très bon match, par contre avec le ballon c'était difficile à regarder franchement.

On va dire que c'est pas ce qu'on lui demande, il est top pour faire tourner l'effectif mais on voit bien que si Ryan se pète, ça va être très compliqué de créer qqch venant du milieu.

à l’instant, YNWA68 a dit :

C'est tout sauf de la chance, c'est une grosse erreur, un geste raté qui amène à un but, y'a pas de mal à le dire. 

Effectivement défensivement il a fait un très bon match, par contre avec le ballon c'était difficile à regarder franchement.

On va dire que c'est pas ce qu'on lui demande, il est top pour faire tourner l'effectif mais on voit bien que si Ryan se pète, ça va être très compliqué de créer qqch venant du milieu.

Après si on prend notre 11 titulaire et qu'on remplace Grav par Endo, NORMALEMENT les mecs comme Macca, Wirtz ou Szobo doivent prendre des rôles plus créatifs. Aujourd'hui on a Gravenberch qui fait tout, la récup et la création

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

Après si on prend notre 11 titulaire et qu'on remplace Grav par Endo, NORMALEMENT les mecs comme Macca, Wirtz ou Szobo doivent prendre des rôles plus créatifs. Aujourd'hui on a Gravenberch qui fait tout, la récup et la création

C'est pas seulement une histoire de joueur, on voit bien que chaque controle est compliqué, ça reste dans les jambes, ou sa touche genou/tibia avant d'avoir le controle du ballon. Alors souvent il s'en sort, mais il est souvent obligé de faire 3-4 touches au lieu de 2. C'est des petits détails qui peuvent tuer une contre attaque, laisser 1/2 seconde de plus aux défenseurs ou fermer un espace ouvert. 

il y a 19 minutes, YNWA68 a dit :

C'est pas seulement une histoire de joueur, on voit bien que chaque controle est compliqué, ça reste dans les jambes, ou sa touche genou/tibia avant d'avoir le controle du ballon. Alors souvent il s'en sort, mais il est souvent obligé de faire 3-4 touches au lieu de 2. C'est des petits détails qui peuvent tuer une contre attaque, laisser 1/2 seconde de plus aux défenseurs ou fermer un espace ouvert. 

Oui je vois ce que tu veux dire, c'est toute façon pas nouveau que techniquement il est pas du tout au niveau d'un titulaire. Néanmoins quand il avait de la continuité avec Klopp, je trouvais que ça se ressentait moins, c'est ça qui me pousse à dire aussi que son utilisation partielle ne rend service à personne. Mais de toute façon comme on dit sur le sujet du match, il partira surement à la fin de la saison vu qu'on ira chercher un autre milieu et qu'on le poussera gentiment vers la porte.

En attendant, moi je pense qu'il peut dépanner dans un autre style (ça passe du coup par une adaptation du jeu de l'équipe néanmoins), et que son apport très défensif est un énorme manque à l'équipe, surtout quand on voit le début de saison.

Je pense aussi que poir tenir un score dans les 20 dernières minutes il peut être très utile. Et c'est pas de sa faute si depuis le début et après 7 matchs on a jamais été dans cette situation mais toujours à devoir aller marquer le but de la gagne.

Est-ce que un Endo qui rentre vers la 70em contre newcastle ou atletico il te permet pas de garder le 2/1 au lieu d'être obligé d'aller chercher de le 3/2 à la 95em+ ?