Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

EFL Cup - Carabao Cup (coupe de la league) 2023-24

ant

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...

C'était une attaque-défense durant les 45 dernières minutes mais Newcastle a défendu comme des fous.

On a un peu retrouvé le Arsenal qui s'entête à attaquer à outrance mais sans génie. 

Odegaard m'a semblé hors de forme, Havertz aussi.

Jorginho a fait une grosse rentrée, et Martinelli excellent a passé son défenseur à chaque fois. Mais sinon, c'était pas ouf.

Les 2 prochains matchs de nos amis gunners sont cruciaux pour eux. Et pour Arteta ?

Le 20/12/2024 à 22:01, arsenal4life a dit :

Une première finale pour Slot du coup 

Rien n’est joué et les Spurs n’ont guère que ça pour sauver leur saison. J’espère que pour nous, ça va être l’occasion de faire jouer les seconds couteaux pour qu’ils montrent leurs qualités.

Il y a 11 heures, froggy bunnyman a dit :

C'était une attaque-défense durant les 45 dernières minutes mais Newcastle a défendu comme des fous.

On a un peu retrouvé le Arsenal qui s'entête à attaquer à outrance mais sans génie. 

Odegaard m'a semblé hors de forme, Havertz aussi.

Jorginho a fait une grosse rentrée, et Martinelli excellent a passé son défenseur à chaque fois. Mais sinon, c'était pas ouf.

Les 2 prochains matchs de nos amis gunners sont cruciaux pour eux. Et pour Arteta ?

5-5-0 sur les 20 dernières minutes… Mais bon ils rentrent chez eux avec un avantage de 2 buts, et ils ont réussi à faire ce dont Arsenal a été incapable malgré quelques très grosses occasions. C’est frustrant, faudra faire mieux au retour 

Isaak quel joueur, c’est vraiment le joueur que je veux le plus voir à Arsenal, plus que Gyokeres ou Sesko ou n’importe qui.

Oui Odegaard est à court de forme, plusieurs matchs qu’il sort des performances moyennes.

Les deux matchs sont importants oui, mais pourquoi pour Arteta ? 😅

il y a 32 minutes, arsenal4life a dit :

5-5-0 sur les 20 dernières minutes… Mais bon ils rentrent chez eux avec un avantage de 2 buts, et ils ont réussi à faire ce dont Arsenal a été incapable malgré quelques très grosses occasions. C’est frustrant, faudra faire mieux au retour 

Isaak quel joueur, c’est vraiment le joueur que je veux le plus voir à Arsenal, plus que Gyokeres ou Sesko ou n’importe qui.

Oui Odegaard est à court de forme, plusieurs matchs qu’il sort des performances moyennes.

Les deux matchs sont importants oui, mais pourquoi pour Arteta ? 😅

Sinon tu as un avis sur Arteta qui déclare après le match qu’il a fallut s’adapter au ballon qui est différent de celui utilisé en PL ? 😂😂😂😂

il y a 52 minutes, Lucasm70 a dit :

Sinon tu as un avis sur Arteta qui déclare après le match qu’il a fallut s’adapter au ballon qui est différent de celui utilisé en PL ? 😂😂😂😂

Du Wenger dans le texte

Il y a 6 heures, Lucasm70 a dit :

J’ai pas vu la déclaration en entier, j’ai espéré que le titre était putaclic 😅😂

Édit: je viens de lire sa déclaration, en réponse à une question qui disait que beaucoup de coach de PL se sont plains du ballon de carabao

reponse ci-dessous: 

En gros il dit, oui le ballon est différent de celui de PL, à nous de nous adapter

==> très bonne réponse 

les haters ont perdu une occasion de se taire mais hater gonna hate 😇

https://x.com/frenchafc/status/1876911620305076506?s=46&t=Az1_B0qq0PGVJH-ens4XbQ

@ant

Newcastle a joué avec un ballon hier ? (C’est de l’humour)

Modifié par arsenal4life

Il y a 16 heures, arsenal4life a dit :

J’ai pas vu la déclaration en entier, j’ai espéré que le titre était putaclic 😅😂

Édit: je viens de lire sa déclaration, en réponse à une question qui disait que beaucoup de coach de PL se sont plains du ballon de carabao

reponse ci-dessous: 

En gros il dit, oui le ballon est différent de celui de PL, à nous de nous adapter

==> très bonne réponse 

les haters ont perdu une occasion de se taire mais hater gonna hate 😇

https://x.com/frenchafc/status/1876911620305076506?s=46&t=Az1_B0qq0PGVJH-ens4XbQ

@ant

Newcastle a joué avec un ballon hier ? (C’est de l’humour)

J'ai lu aussi que la déclaration qui était sortie de son contexte, c'est grave aujourd'hui ce que les gens balancent juste pour faire des stats sur les réseaux. 

J'ai regardé le résumé, le 2-0 semble être bien payé pour Newcastle vu le nombre de frappes d'Arsenal. Beaucoup de frappes contrées par des tacles, mais le résultat est quasiment acté sur cette demi je dirai.

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

J'ai lu aussi que la déclaration qui était sortie de son contexte, c'est grave aujourd'hui ce que les gens balancent juste pour faire des stats sur les réseaux. 

J'ai regardé le résumé, le 2-0 semble être bien payé pour Newcastle vu le nombre de frappes d'Arsenal. Beaucoup de frappes contrées par des tacles, mais le résultat est quasiment acté sur cette demi je dirai.

6 big chances pour Arsenal, pas de but

2 ou 3 pour Newcastle 2 buts…

à 2-0 ils ont défendu pour conserver cet avantage de deux buts, avec un beau 5-5-0 pour les 25 dernières minutes ^^ (pas une critique, ils ont eu raison). 
‘On est mal payé je trouve mais bon, comme le dit souvent Arteta, faut être efficace dans les deux zones de vérités. On l’a pas été… 

Ça me paraît très compliqué de rattraper cet avantage de 2 buts en sachant que le match se joue là bas. Ils vont jouer en mettant des coups, en gagnant du temps et je pense que nos joueurs vont s’énerver et être inefficaces. Va falloir marquer rapidement pour y croire

Vous êtes mal payé c’est sûr. Newcastle a fait le match parfait je trouve, deux buts avec un peu de réussite et ensuite une grosse défense. À l’emirates et au match aller c’est ce qu’il fallait faire (même si c’est degeu)

Mais c’est aussi la maladresse de vos attaquants qui vous coûte le match. La tête de Havertz sérieux c’est une faute pro de rater ça…

il y a 3 minutes, Lucasm70 a dit :

Vous êtes mal payé c’est sûr. Newcastle a fait le match parfait je trouve, deux buts avec un peu de réussite et ensuite une grosse défense. À l’emirates et au match aller c’est ce qu’il fallait faire (même si c’est degeu)

Mais c’est aussi la maladresse de vos attaquants qui vous coûte le match. La tête de Havertz sérieux c’est une faute pro de rater ça…

Oui ils font le match parfait pour eux. 
‘Après faut pas résumer leur match à la deuxième mi-temps. 
‘En première mi-temps ils ont aussi tenté de venir nous chercher haut et ont par moment bien gêné notre relance basse. Ils ont arrêté après l’occasion de Martinelli. Ils marquent tôt en seconde mi-temps et cherche à sécuriser le très bon résultat pour eux. C’est une demi finale, ils peuvent accéder à leur première finale depuis longtemps il me semble. 
Bravo à eux, à nous de faire mieux 

Les gunners et les reds doit faire prouve de class pour les rencontres de retour mais arsenal jeu à l'extérieur avec deux buts de retard et liverpool jeu à anfield avec un but contre😁donc qui serra à wembley après les retours demie sans penos svp ?

Il y a 2 heures, arsenal4life a dit :

Oui ils font le match parfait pour eux. 
‘Après faut pas résumer leur match à la deuxième mi-temps. 
‘En première mi-temps ils ont aussi tenté de venir nous chercher haut et ont par moment bien gêné notre relance basse. Ils ont arrêté après l’occasion de Martinelli. Ils marquent tôt en seconde mi-temps et cherche à sécuriser le très bon résultat pour eux. C’est une demi finale, ils peuvent accéder à leur première finale depuis longtemps il me semble. 
Bravo à eux, à nous de faire mieux 

Ils ont joué une finale de Carabao il y a 2ans (avec Karius dans la cage).

Sinon oui la première mi temps était très impressionnante, ils ont même une balle de 3-0 qui aurait quand même était un gros hold up.

• 4 weeks later...
il y a 36 minutes, sam1284 a dit :

Isak même 150 m€ je prends tous les jours, quel joueur il sait tout faire malheureusement un peu trop fragile.

Je trouve que c'est une légende ses blessures

il y a 30 minutes, sam1284 a dit :

Un moment il faudrait que les arbitres sifflent les fautes sur corner, les joueurs d’arsenal font fautes pratiquement à chaque fois.

Oui c'est incroyable comme ça pousse le gardien et absolument a chaque fois ça passe tranquille 

Le match n'est pas encore terminé, mais si le score reste inchangé et qu'Arsenal ne parvient pas à se réveiller en 2eme mi-temps, ça montre bien les difficultés rencontrées par l'équipe cette saison. La victoire contre City ne reflète pas vraiment leur véritable niveau. Lorsque l'équipe adverse défend bas, commet peu d'erreurs, et qu'Arsenal manque de joueurs décisifs capables de faire la différence, il leur manque cruellement un vrai neuf…

il y a 6 minutes, sam1284 a dit :

Le match n'est pas encore terminé, mais si le score reste inchangé et qu'Arsenal ne parvient pas à se réveiller en 2eme mi-temps, ça montre bien les difficultés rencontrées par l'équipe cette saison. La victoire contre City ne reflète pas vraiment leur véritable niveau. Lorsque l'équipe adverse défend bas, commet peu d'erreurs, et qu'Arsenal manque de joueurs décisifs capables de faire la différence, il leur manque cruellement un vrai neuf…

Le match est clairment terminé 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Odegard vraiment a chaque fois que je le vois je me dis que c'est sûrement un des joueurs les plus surcotés au monde 

Cette année il est moins bon clairement mais l'année dernière c'était quand même un des meilleurs milieu de terrain du monde.